Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les tenues de Cordy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Les tenues de Cordy Empty
MessageSujet: Les tenues de Cordy   Les tenues de Cordy Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 23:52

Ce petit topic pour parlez des tenues de cordy,la belle a une jolie garde robe a son actif,qu'elles sont les tenues que vous avez prèfèrès ou au contraire dèstèstèes ... N'hèsitez pas a mettre des caps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Les tenues de Cordy Empty
MessageSujet: Re: Les tenues de Cordy   Les tenues de Cordy Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 11:17

Pour les tenues que j'ai détesté, c'est pas facile parce qu'il n'y en a pas eu beaucoup, mais j'ai trouvé qu'ils auraient pu faire mieux pour la saison 4... Je me souviens de la sorte de gilet en pelache de mouton (du moins, c'est à ça que ça me faisait penser) => Les tenues de Cordy TN1077362Awakening058
Et j'amais pas non plus la rôbe noir qu'ils lui ont mise quand elle était presque au terme de sa grossesse => Les tenues de Cordy TN623609Angel415_630 Les tenues de Cordy TN621010Angel416_004


Pour le reste, j'ai adoré beaucoup de ses tenues, et en général, cette que je trouvais les plus jolies ne restaient pas très longtemps. Par exemple, dans l'intro de Le choix de la mission, elle porte une blouse noire avec une jupe argentée. Ca fait très habillé, très chic, et je trouve que ça lui va à ravir => Les tenues de Cordy TN199240angel303_006 Les tenues de Cordy TN562768angel303_016 Les tenues de Cordy TN1218329angel303_020 Les tenues de Cordy TN184935angel303_030
Oh, et j'adore aussi une blouse qu'elle porte dans la dernière scène de L'étrange Dr Meltzer => Les tenues de Cordy TN987220angel104_524


Et y en a encore d'autres, mais c'est celle-là qui me viennent à l'esprit en premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Les tenues de Cordy Empty
MessageSujet: Re: Les tenues de Cordy   Les tenues de Cordy Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 13:28

C'est vrai que les habits qu'elle porte dans la saison 4 ne lui vont pas à ravir. J'adore aussi les habits qu'elle porte sur les caps que tu as mis a.a.k.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Les tenues de Cordy Empty
MessageSujet: Re: Les tenues de Cordy   Les tenues de Cordy Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 22:12

Moi j'adore ses tenues de soirèe dans la prison d'angel ,elle, y'ai tout simplement superbe,j'adore ègalement dans sacrifique hèroique pourtant c'ets vraiment une tenue très simple.

Dans grossçe èxprèss avec sa salopette sa qeue de cheval elle est rayonnante.

Je n'aimes pas du tout la robe noir qu'a citè aak ni le manteau de mouton lool fin de s3 la tenue qu'elle porte quand elle visite les chambres avec angel..bon la coupe y fais aussi lool

ET pour le rèste je repasserai avec des caps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Les tenues de Cordy Empty
MessageSujet: Re: Les tenues de Cordy   Les tenues de Cordy Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 10:13

Remontage de sujet et...


wow, tous mes liens sont morts, ça craint Les tenues de Cordy 466583
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Les tenues de Cordy Empty
MessageSujet: Re: Les tenues de Cordy   Les tenues de Cordy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tenues de Cordy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanson Cordy
» Cordy&Wes ou Cordy&Gunn?
» Cordy&Oz
» ¤¤Cordy¤¤
» Wes ou Cordy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Cordélia alias Charisma Carpenter :: Cordélia Chase :: Simply Cordy-
Sauter vers: