| BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL | |
|
+7clement Audy Sab. lily Sohaly a.a.k Ange 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Sam 02 Juin 2007, 23:43 | |
| Topic perssonnel pour l'anniverssaire de nos 2 posteurs dèchainès
Dernière édition par le Dim 03 Juin 2007, 00:05, édité 1 fois | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Dim 03 Juin 2007, 00:01 | |
| | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Dim 03 Juin 2007, 00:05 | |
| | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Dim 03 Juin 2007, 00:13 | |
| | |
|
| |
Ange Fondatrice
| Sujet: Re: BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Dim 03 Juin 2007, 00:18 | |
| Ont t'adorent aussi miss alors les cadeaux ont veux tout savoir mdrr | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Dim 03 Juin 2007, 00:24 | |
| Ah ben les cadeaux, il veut attendre ce matin pour avoir les siens mais il a bien voulu m'en donner l'un des mes miens et sayez je peux dire que dès aujourd'hui je lui voue un CULTE de la taille du monde, il m'a offert Supernatural saison 1 (coffret qui n'est pas sorti en Belgique et que je n'espèrais pas du tout avoir sachant qu'il n'était pas sorti pour nous) Je suis super heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il a jamais eu un calin pareil lol Je découvrirai les deux autres au petit matin et lui veut patienter jusqu'au matin aussi donc je garde les siens précieusement lol Sinon ben meme si je lui ai souhaité il y a quelques minutes et que ca c'est ouvert sur une bataille amicale de verres d'eau lol, je tiens à souhaiter à mon frère chéri que j'adore et qui me supporte depuis 19ans, UN SUPER ANNIVERSAIRE!!!!!!!! Tu le mérites mon frère chéri et je te remercie pour tout par la meme occasion. | |
|
| |
Ange Fondatrice
| Sujet: Re: BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Dim 03 Juin 2007, 00:26 | |
| OHHH ce cadeau.."ange sourie très ètonnèe" mdrr
Qu'elle belle trouvaille mon petit doigt me dis qu'il a vu la frontière de très près pour le trouvè mdrr
ça c'ets un beau cadeau qui mèrritais en effet un ènorme calin et lui est très patient dis dont d'attendre le matin.
Enorme bisoux et encore bon anniverssaire a vous 2. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Dim 03 Juin 2007, 00:37 | |
| - Angevinou a écrit:
- OHHH ce cadeau.."ange sourie très ètonnèe" mdrr
Qu'elle belle trouvaille mon petit doigt me dis qu'il a vu la frontière de très près pour le trouvè mdrr
ça c'ets un beau cadeau qui mèrritais en effet un ènorme calin et lui est très patient dis dont d'attendre le matin.
Enorme bisoux et encore bon anniverssaire a vous 2. Ahhh oui ce cadeau, tu ne le savais pas hein?? non non .....lol Merci beaucoup de nous deux (meme si il viendra vous remercier en personne demain bien sur) Oui c'est un super cadeau que dis je un extra de cadeau!!!!lol je pense qu'il va adorer les siens aussi ^^ Oui il a toujours été a attendre le matin (meme si ca va l'empecher de dormir lol) Sinon je profite de ce topic pour souhaiter à ma miss UNE TRES BONNE FêTE DES MERES!!!!Gros | |
|
| |
Ange Fondatrice
| Sujet: Re: BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Dim 03 Juin 2007, 00:43 | |
| Moi je en savais asbolument rien mdrr
Merci beaucoup ma miss ^^ | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Dim 03 Juin 2007, 00:54 | |
| - Angevinou a écrit:
- Moi je en savais asbolument rien mdrr
Merci beaucoup ma miss ^^ Fais pas comme si tu savais pas, tu sais pas mentir De rien ma miss ^^ | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Dim 03 Juin 2007, 09:47 | |
| et oui, aujourd'hui est un grand jour mesdames et messieurs il y a de cela 19 ans venait au monde deux magnifiques (on va supposer que vous l'étiez,LOL!!) bébés qui n'avait sûrement aucune idées de l'importance qu'ils auraient un jour dans un petit forum, sans importance vu de l'extérieur mais si vivant et chaleureux de l'intérieur. vous êtes nos rayons de soleil à nous, nos posteurs déchaînés attitrés et sans vous, ce forum perdrait un peu de son âme. Je vous souhaite un immense, joyeux, heureux, merveilleux, et blablabla..anniversaire. Que tous vos voeux se réalisent, que l'année de vos 19 ans soit à la hauteur de ce que vous avez dans le coeur, et profitez à fond de cette journée à votre honneur!! vous le méritez amplement supernatural!!!!!!! je suis jalouse,mdr!! mangez pas trop de gâteaux et buvez avec modération (mais n'oubliez pas de trinquer pour nous )!!!!! bisous | |
|
| |
Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Dim 03 Juin 2007, 11:12 | |
| Décidément tout le monde fête ses 19 ans en ce moment !!!!!!! Alors Joyeux Anniversaire Mel et Lio !!!!!!! J'espère que vous allez déjà être gatés mais je me fais pas de souci, je vois que ça a déjà commencé pour au moins une des deux !!!! | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Dim 03 Juin 2007, 11:23 | |
| | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Dim 03 Juin 2007, 13:23 | |
| Bonsoir Je me joins a vous pour feter tout d'abord un joyeux anniv' a ma petite Melvine , . Je l'aime beaucoup , et j'adore discuter avec elle , meme si elle se fait rare en ce moment . Je n'aime pas quand tu as tes petits problemes , et j'ose esperer que sa ira beaucoup mieux pour toi maintenant Je vais pas utiliser tous les stocks de Smiley , je n'aurai pas finit . D'ailleurs , je t'ai envoyé un sms hier soir , vers 1h , j'espere que ça t'a fait plaisir de voir que j'y ait pensé :D . Je te fais pleins de gros bisous , et j'espere a tres vite :) Pour ce qui est de Lionel , je ne te connais pas plus que sa , mais je te souhaite un bonne anniv quand meme :D Passez une bonne journée tous les deux , avec vos familles , vos copains ... Profitez , car apres il faut attendre l'année prochaine A bientot Bises Clement Voir Clemounou pour les intimes Ps : | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Dim 03 Juin 2007, 15:17 | |
| Merci beaucoup Clem ^^ Ton texto m'a fait très plaisir (j'espère que tu as eu ma reponse) et ce post aussi d'ailleurs, merci. Vous êtes tous, super! | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Dim 03 Juin 2007, 15:57 | |
| Oui j'ai bien eu ta reponse Merci :D | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Dim 03 Juin 2007, 19:08 | |
| Merci beaucoup à tout le monde, ca me fait vraiment chaud au coeur, je ne m'attendais pas à ça, tous vos messages sont formidables et vous êtes des personnes exceptionnelles! à vous! J'en ai le souffle coupé...je dois l'avouer. | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Lun 04 Juin 2007, 00:50 | |
| Sa y est , c'est fini | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Lun 04 Juin 2007, 01:33 | |
| Oui sayez toutes les bonnes choses ont une fin mais bon ca sera bientot le tour d'autres personnes ^^ | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Lun 04 Juin 2007, 15:32 | |
| A dans 1 an | |
|
| |
Ange Fondatrice
| Sujet: Joyeux anniverssaire a Sohaly Et ILoveCordy Mar 03 Juin 2008, 00:01 | |
| Hey oui , aujourd'hui est un grand jour pour nos serial posteurs , 20 ans . ( Escusez le dècalage du forum lool , mais j'ai bien postè ça a minuit passè , nous sommes bien le 3 ) Ma miss , je ne vais pas te refaire une tartine ici , je crois que tu as deja assez a faire avec mon mail lool Je te souhaite a nouveau un très bon anniverssaire , je pensse bien a toi , ènorme bisoux . Lionel , meme si nous discuttons moin ces temps çi , je ne t'oublies pas , je te souhaite un très bon anniverssaire , je compte sur toi pour veillè a ce que votre anniverssaire soit rèussi malgrè tout Je pensse bien a vous . Gros bisoux et encore bon anniverssaire . | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Mar 03 Juin 2008, 13:37 | |
| Joyeux Anniversaire Sohaly et Lionel J'espère que vous passerez une belle journée!!! | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Mar 03 Juin 2008, 16:35 | |
| Joyeux anniversaire à vous deux !!!! J'espère que vous passerez une excellente journée ! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Mar 03 Juin 2008, 16:35 | |
| Un joyeux anniversaire à tous les deux! 20 ans, c'est vraiment l'annif qui se fête, alors j'espère que vous allez pouvoir en profiter pleinement ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL | |
| |
|
| |
| BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL | |
|