Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL

Aller en bas 
+7
clement
Audy
Sab.
lily
Sohaly
a.a.k
Ange
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Empty
MessageSujet: BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL   BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 23:43

Topic perssonnel pour l'anniverssaire de nos 2 posteurs dèchainès


Dernière édition par le Dim 03 Juin 2007, 00:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL   BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 00:01

Et voila minuit,nous sommes le 3 juin,je vous souhaite un èxxèllent anniverssaire tout plein de joie de bonheur et plus encore.

BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Thumbup :005: :lapin: :yahoo: BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL 33 BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL 901566 BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL 64086 BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL 334442 BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL 712170 BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL 48161 BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL 981734 BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL 0007 BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL 518428 BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL 394802 BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL 979261 BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL 771133 BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL 410891 BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL 72113 :mr:
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL   BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 00:05

Mdr, Ange, t'as vidé le stock de smiley lol!


BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL 0007 Alors, moi aussi je vous souhaite un super anniversaire. J'espère que vous passerez une journée super agréable parce que Dieu sait que vous le méritez. Alors savourez bien. BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL 771133

BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL 979261 BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL 518428 BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL 394802
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL   BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 00:13

Je vous remercie du fond du coeur toutes les deux, vous êtes adorables, formidables et j'en passe.lol

Je vous adore

Merci!!!!!!!
Nous allons essayer d'en profiter du mieux possible ^^

BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Kissing BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Kissing BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Kissing BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Kissing BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Kissing BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL 334442 BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL 334442 BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL 334442 (et un stock de smiley rien que pour vous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL   BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 00:18

Ont t'adorent aussi miss alors les cadeaux ont veux tout savoir mdrr :mr:
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL   BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 00:24

Ah ben les cadeaux, il veut attendre ce matin pour avoir les siens mais il a bien voulu m'en donner l'un des mes miens et sayez je peux dire que dès aujourd'hui je lui voue un CULTE de la taille du monde, il m'a offert Supernatural saison 1 (coffret qui n'est pas sorti en Belgique et que je n'espèrais pas du tout avoir sachant qu'il n'était pas sorti pour nous)

Je suis super heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :005: :005: :005:
Il a jamais eu un calin pareil lol

Je découvrirai les deux autres au petit matin et lui veut patienter jusqu'au matin aussi donc je garde les siens précieusement lol

Sinon ben meme si je lui ai souhaité il y a quelques minutes et que ca c'est ouvert sur une bataille amicale de verres d'eau lol, je tiens à souhaiter à mon frère chéri que j'adore et qui me supporte depuis 19ans,

UN SUPER ANNIVERSAIRE!!!!!!!! Tu le mérites mon frère chéri et je te remercie pour tout par la meme occasion.

BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Kissing
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL   BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 00:26

OHHH ce cadeau.."ange sourie très ètonnèe" mdrr

Qu'elle belle trouvaille mon petit doigt me dis qu'il a vu la frontière de très près pour le trouvè mdrr

ça c'ets un beau cadeau qui mèrritais en effet un ènorme calin et lui est très patient dis dont d'attendre le matin.

Enorme bisoux et encore bon anniverssaire a vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL   BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 00:37

Angevinou a écrit:
OHHH ce cadeau.."ange sourie très ètonnèe" mdrr

Qu'elle belle trouvaille mon petit doigt me dis qu'il a vu la frontière de très près pour le trouvè mdrr

ça c'ets un beau cadeau qui mèrritais en effet un ènorme calin et lui est très patient dis dont d'attendre le matin.

Enorme bisoux et encore bon anniverssaire a vous 2.

Ahhh oui ce cadeau, tu ne le savais pas hein?? non non .....lol

Merci beaucoup de nous deux (meme si il viendra vous remercier en personne demain bien sur)

Oui c'est un super cadeau que dis je un extra de cadeau!!!!lol je pense qu'il va adorer les siens aussi ^^
Oui il a toujours été a attendre le matin (meme si ca va l'empecher de dormir lol)

Sinon je profite de ce topic pour souhaiter à ma miss

UNE TRES BONNE FêTE DES MERES!!!!

Gros BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Kissing
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL   BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 00:43

Moi je en savais asbolument rien mdrr

Merci beaucoup ma miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL   BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 00:54

Angevinou a écrit:
Moi je en savais asbolument rien mdrr

Merci beaucoup ma miss ^^

Fais pas comme si tu savais pas, tu sais pas mentir BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL 2funny

De rien ma miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL   BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 09:47

et oui, aujourd'hui est un grand jour mesdames et messieurs BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL 771133
il y a de cela 19 ans venait au monde deux magnifiques (on va supposer que vous l'étiez,LOL!!) bébés qui n'avait sûrement aucune idées de l'importance qu'ils auraient un jour dans un petit forum, sans importance vu de l'extérieur mais si vivant et chaleureux de l'intérieur.
vous êtes nos rayons de soleil à nous, nos posteurs déchaînés attitrés et sans vous, ce forum perdrait un peu de son âme.


Je vous souhaite un immense, joyeux, heureux, merveilleux, et blablabla..anniversaire. BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL 518428
Que tous vos voeux se réalisent, que l'année de vos 19 ans soit à la hauteur de ce que vous avez dans le coeur, et profitez à fond de cette journée à votre honneur!! vous le méritez amplement BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL 979261


BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL 0007 BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL 0007 BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL 0007 BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL 0007



supernatural!!!!!!! je suis jalouse,mdr!!
mangez pas trop de gâteaux et buvez avec modération (mais n'oubliez pas de trinquer pour nous )!!!!! BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL 394802


bisous BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Kissing
Revenir en haut Aller en bas
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL   BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 11:10

BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL 771133 Joyeux anniversaire à tous les deux. Je vous souhaite plein de bonnes choses BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL 771133
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL   BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 11:12

Décidément tout le monde fête ses 19 ans en ce moment !!!!!!! Alors Joyeux Anniversaire Mel et Lio !!!!!!! BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL 72113 J'espère que vous allez déjà être gatés mais je me fais pas de souci, je vois que ça a déjà commencé pour au moins une des deux !!!! :mr:
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL   BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 11:23

Un super grand MERCI à vous 3 les filles, vos messages me font super plaisir, je vous fais pleins de BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Kissing BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL 334442 le forum ne serait pas grand chose sans des membres aussi attentionnés et super gentils que vous(gentils est meme pas assez approprié) lol
C'est vraiment une immense joie de fêter mon anniversaire parmi vous.




lily a écrit:



BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL 0007 BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL 0007 BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL 0007 BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL 0007



supernatural!!!!!!! je suis jalouse,mdr!!
mangez pas trop de gâteaux et buvez avec modération (mais n'oubliez pas de trinquer pour nous )!!!!! BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL 394802


bisous BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Kissing

Ah ben c'est dommage qu'il n'y a pas de webcam pour le forum car nous aurions trinqué en direct, ça aurait donné l'impression de le faire ensemble BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL 334442 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL   BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 13:23

Bonsoir Wink
Je me joins a vous pour feter tout d'abord un joyeux anniv' a ma petite Melvine , BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Azn .
Je l'aime beaucoup , et j'adore discuter avec elle , meme si elle se fait rare en ce moment . Je n'aime pas quand tu as tes petits problemes , et j'ose esperer que sa ira beaucoup mieux pour toi maintenant :mrg: :mrg:
Je vais pas utiliser tous les stocks de Smiley , je n'aurai pas finit .
D'ailleurs , je t'ai envoyé un sms hier soir , vers 1h , j'espere que ça t'a fait plaisir de voir que j'y ait pensé :D .
Je te fais pleins de gros bisous , et j'espere a tres vite :)

Pour ce qui est de Lionel , je ne te connais pas plus que sa , mais je te souhaite un bonne anniv quand meme :D
Passez une bonne journée tous les deux , avec vos familles , vos copains ...
Profitez , car apres il faut attendre l'année prochaine Razz

A bientot
Bises
Clement
Voir Clemounou pour les intimes











Ps :
BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL 52951 BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL 0007 BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL 771133
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL   BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 15:17

Merci beaucoup Clem ^^ Ton texto m'a fait très plaisir (j'espère que tu as eu ma reponse) et ce post aussi d'ailleurs, merci.
Vous êtes tous, super!

BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Kissing BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Kissing
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL   BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 15:57

Oui j'ai bien eu ta reponse Wink
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL   BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 19:08

Merci beaucoup à tout le monde, ca me fait vraiment chaud au coeur, je ne m'attendais pas à ça, tous vos messages sont formidables et vous êtes des personnes exceptionnelles! BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Kissing à vous!
J'en ai le souffle coupé...je dois l'avouer. BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Kissing
Revenir en haut Aller en bas
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL   BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 00:50

Sa y est , c'est fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL   BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 01:33

Oui sayez toutes les bonnes choses ont une fin mais bon ca sera bientot le tour d'autres personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL   BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 15:32

A dans 1 an Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Empty
MessageSujet: Joyeux anniverssaire a Sohaly Et ILoveCordy   BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 00:01

Hey oui , aujourd'hui est un grand jour pour nos serial posteurs , 20 ans . ( Escusez le dècalage du forum lool , mais j'ai bien postè ça a minuit passè , nous sommes bien le 3 :mr: )

Ma miss , je ne vais pas te refaire une tartine ici , je crois que tu as deja assez a faire avec mon mail lool Je te souhaite a nouveau un très bon anniverssaire , je pensse bien a toi , ènorme bisoux .

Lionel , meme si nous discuttons moin ces temps çi , je ne t'oublies pas , je te souhaite un très bon anniverssaire , je compte sur toi pour veillè a ce que votre anniverssaire soit rèussi malgrè tout Wink Je pensse bien a vous . Gros bisoux et encore bon anniverssaire .
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL   BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 13:37

Joyeux Anniversaire Sohaly et Lionel BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL 0007 BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL 771133
J'espère que vous passerez une belle journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL   BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 16:35

Joyeux anniversaire à vous deux !!!!

J'espère que vous passerez une excellente journée ! :mr:
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL   BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 16:35

Un joyeux anniversaire à tous les deux! 20 ans, c'est vraiment l'annif qui se fête, alors j'espère que vous allez pouvoir en profiter pleinement ^^

BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL 0007 BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL 979261 BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL 771133 BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL 410891 BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL 72113
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL   BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BON ANNIVERSSAIRE A SOHALY ET LIONEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Forum :: Présentation :: Anniversaires et fêtes-
Sauter vers: