| Crise d'identitè (#705) | |
|
+4ilovecordy Audy clement Ange 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Crise d'identitè (#705) Mer 06 Juin 2007, 23:21 | |
| Anya étant redevenu démon vengeur, subit souvent les reproches de supèrieur pour son manque de cruautè elle accomplit alors le souhait d'une étudiante tuant ainsi une dizaine d'étudiants mettant sa propre vie en danger puisque buffy dècide d'en finir avec elle ....
Qu'avez vous penssez de cet èpisode? | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Crise d'identitè (#705) Jeu 07 Juin 2007, 02:31 | |
| C'est triste Pour Anya . En meme temps , Buffy qui decide de la tuer ? je reste partagé . Alex avait raison d'un sens , mais de l'autre ... Bon pour l'episode en lui meme , pas mal je trouve , avec pleins d'episodes de la vie d'anya :p | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Crise d'identitè (#705) Jeu 07 Juin 2007, 20:47 | |
| Episode génial !!!!!!!! J'adore les flash-backs sur Anya et toute l'histoire qui la concerne, c'est le seul épisode centré sur elle mais quel épisode !!! Pour la discussion de Buffy et Alex, pour moi les deux ont tort (mais on en a déjà parlé dans les débats ). J'adore la fin quand D'Hoffryn tue Halfrek pour faire souffrir Anya et la dernière scène entre Alex et Anya est magnifique. | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Crise d'identitè (#705) Ven 08 Juin 2007, 00:29 | |
| POur ce qui est de l'attitude de buffy voir mon avis dans dèbats ou j'en ai pour la nuit lool
Sinon èpisode sublime,anya est gèniallissime et tellement touchante dans cet èpsiode..
Un de mes favoris. | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Crise d'identitè (#705) Jeu 28 Juin 2007, 21:32 | |
| J'ai vraiment A-do-ré cet épisode et c'est vrai qu'Anya y est particulièrement touchante. | |
|
| |
Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Crise d'identitè (#705) Sam 28 Juil 2007, 11:51 | |
| J'ai adoré cet épisode , Anya est géniale | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Crise d'identitè (#705) Lun 14 Juil 2008, 17:56 | |
| J'aime beaucoup cet épisode !! Malgré le fait qu'elle soit redevenue démon vengeur, Anya a quand même conservé une part d'humanité puisqu'elle éprouve des remords suite au voeu qu'elle a exaucé. Qu'elle veuille réparer, j'ai trouvé ça génial !
Par contre, c'est sûr que Buffy a eu le mauvais rôle dans cet épisode. Elle avait une décision difficile à prendre, mais elle l'a quand même prise. D'une part je la comprends, mais d'un autre côté, je trouve qu'elle aurait pu lui accorder un peu plus de crédit.
Et bien sûr, Alex qui s'est retrouvé au milieu... On ne peut pas lui faire de reproches, il était encore amoureux d'Anya. Il y avait aucune chance qu'il se montre objectif. | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Crise d'identitè (#705) Mar 12 Juil 2011, 18:07 | |
| Episode génial!!!! Enfin un épisode centré sur anya et ça fait plaisir. J'ai adoré la relation entre anya et willow, willow comprend ce qu'elle traverse, ses démons intérieur et j'ai aimé sa volonté de vouloir la sauver. J'ai aimé les flashback d'anya on découvre vraiment son passé, avec aussi le fait qu'avec son franc parler elle a du mal à trouver sa place, à ne pas être rejeté. Et toute sa souffrance a alimenté sa vengeance. C'était sympa de voir le lien avec les lapins et sa peur des lapins. Et aussi de revoir la vie qu'elle rêvait avec alex. J'ai aussi aimé la détermination d'alex a sauvé anya, il n'hésite pas à montrer qu'il l'aime et fera tout pour la sauver comme il a pu le faire avec willow. L'amour qu'a alex passe avant tout et pour lui tant qu'il y a de l'espoir il faut tout tenter et j'apprécie vraiment ce côté de sa personnalité. pour buffy c'est vrai qu'elle aurait pu agir un peu moins vite, laisser une chance à anya mais je la comprend totalement, parce qu'au final c'est elle qui doit prendre les décisions difficiles et j'ai aimé qu'elle montre le parallèle avec angel, qu'elle est celle qui peut aller jusqu'à sacrifier l'être aimé dans la mesure où il est un danger pour l'humanité, pour les autres, que c'est son destin,et qu'elle sera toujours seule face à ces décisions.
La scène entre anya et alex était belle mais vraiment triste. J'ai aussi aimé qu'anya soit dégouté parce qu'elle faisait et qu'elle voulait renoncer à la vengeance, elle était passer de l'autre côté maintenant et était fondamentalement incapable de continuer à faire souffrir les autres, elle était devenu quelqu'un d'autre. Mais bien sur ce choix ne peut pas se faire sans contrepartie et elle doit fatalement en payer le prix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crise d'identitè (#705) | |
| |
|
| |
| Crise d'identitè (#705) | |
|