Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Les liens du sang (#506) | |
| | Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Les liens du sang (#506) Jeu 14 Juin 2007, 21:44 | |
| L'anniverssaire de tara approche et tout le scooby se casse la tete cherchant avec quoi lui faire plaisir..mais quand la famille de tara arrive cette dernière devint mystèrieuse et utilise meme la magie sur les membres du scooby.
Qu'avez vous penssè de cet èpisode ?
Dernière édition par le Lun 02 Juil 2007, 00:47, édité 1 fois | |
| | | Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Les liens du sang (#506) Jeu 14 Juin 2007, 21:51 | |
| J'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode car comme a chaque fois que l'on peut en apprendre plus sur un personnage, ses racines, son passé, c'est toujours très interessant, moi j'adore. On voit bien qu'elle accepte pas du tout ce qu'est sa famille et elle le cache, moi perso j'ai bien aimé. | |
| | | Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Les liens du sang (#506) Jeu 14 Juin 2007, 21:55 | |
| J'ai adorè le moment ou buffy dis. "Vous voullez l'emmennèe allez y .." tara baisse les yeux triste puis buffy enchaine. "mais vous devrez d'abord me passè sur le corp" Puis tous s'y mèttent ce passage est superbe tout comme la dansse finale,et le passage ou spike la frappe est terrible Bref èpisode très sympa/ | |
| | | Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Les liens du sang (#506) Ven 15 Juin 2007, 22:38 | |
| Super cet épisode !!!! J'adore trop comment le personnage de Tara est mis en avant alors qu'avant elle était très effacée et puis j'adore elle est mal quand sa famille est là, on voit qu'ils l'ont vraiment traumatisée. J'aime trop tout le monde qui se dresse contre eux pour protéger Tara, c'est superbe !!!!! Et puis la dernière scène au Bronze, pas seulement Willow et Tara qui dansent mais tous le scooby qui fait la fête, c'est super !!! | |
| | | ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Les liens du sang (#506) Sam 16 Juin 2007, 13:32 | |
| - Sohaly a écrit:
- J'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode car comme a chaque fois que l'on peut en apprendre plus sur un personnage, ses racines, son passé, c'est toujours très interessant, moi j'adore.
On voit bien qu'elle accepte pas du tout ce qu'est sa famille et elle le cache, moi perso j'ai bien aimé. Je te suis la dessus je suis 100% d'accord avec toi au sujet de cet épisode que j'ai vraiment beaucoup aimé. | |
| | | clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Les liens du sang (#506) Ven 29 Juin 2007, 14:24 | |
| Un de mes episodes preferés !! J'adore la scene (pleine d'emotion) ou Buffy lance : "vous voullez la prendre ? Tres bien" -Tara commence a avoir peur- "mais il va falloir me passer sur le corps" . Et giles , puis willow puis Riley , puis alex , puis Anya , puis dawn disent "et le mien aussi" , puis enfin Spike de rajouter "enfin pas le mien".
Alalala jviens de raconter la scene , j'avais pas vu que ange l'avait fait ^^ Super episode :p | |
| | | Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Les liens du sang (#506) Ven 19 Fév 2010, 23:03 | |
| Bon, là je vais vraiment faire court ^^ J'aime vraiment bien cet épisode! Jusque là, Tara a toujours été un peu effacée, on la connaissait peu finalement. Donc c'est en effet génial qu'elle ait enfin son épisode rien qu'à elle. J'aime encore plus le fait qu'on voie sa famille! On a jamais vraiment eu l'occasion de voir celle d'Alex ou Willow par exemple, donc ça fait toujours plaisir ^^ C'est à partir de cet épisode que j'ai personnellement appris à apprécier Tara. Comme le disent Buffy et Alex: même s'ils ne comprennent pas son humour et qu'elle est parfois bizarre, elle reste sympa! Cette scène est d'ailleurs excellente, ils m'ont fait trop rire tous les deux C'est peut-être un peu dommage que la famille de Tara soit aussi ingrate... et leurs rapports m'ont dérangé, j'ai trouvé ça bizarre. On aurait dit qu'ils se connaissaient à peine... mais bon, je comprends que Tara les apprécie peu, elle a pas l'air d'avoir eu une vie facile à cause d'eux. En tout cas, la fin est juste géniale! Ils sont tous trop touchants et protecteurs envers elle, c'est trop chou quand Buffy dit qu'il faudra lui passer sur le corps pour qu'ils prennent Tara. Et Dawn qui vient également, c'était à la fois touchant et drôle ^^ Au final, tout le monde fait de même, sauf Spike qui le fait gentiment remarquer: "sauf moi!" Il m'a fait rire Bref, un chouette épisode qui fait la part belle à Tara, jusque là très discrète. C'est pas pour autant qu'on en oublie les autres personnages, puisque Buffy, Dawn, Alex, Willow et Giles ont également leur place dans l'épisode. L'intrigue de la saison qui concerne Dawn a également une certaine continuité par rapport au précédent épisode. | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Les liens du sang (#506) Lun 17 Juin 2013, 22:14 | |
| Premier épisode de la série qui met en avant le personnage de Tara, d'une façon très touchante (ça permet aussi de mettre un peu plus en avant Willow, que j'ai trouvé relativement effacée en ce début de saison...). On voit qu'elle a grandi dans une famille qui lui a toujours fait croire qu'elle portait quelque chose de démoniaque en elle, afin que les hommes de la famille puissent garder le contrôle sur les femmes, mais le pire dans l'histoire, c'est que Tara y ait cru toute sa vie. Ca a peut-être d'ailleurs eu un impact très conséquent sur ce qu'elle est devenue. Sur son côté très "insécure" et timide. On remarque notamment combien son bégaiement refait surface de manière très forte dès lors que sa famille redébarque. C'est EUX qui l'ont détruite... Cet épisode met aussi en avant son rapport avec le Scooby. On voit qu'elle se sent toujours, quelque part, en marge du Scooby. Elle voit que les gens ne la comprennent pas toujours, ou ne comprennent pas toujours son humour, comme au début de l'épisode, pendant le déménagement de Buffy, où elle fait une blague et est regardée bizarrement par tous les autres. On la voit repartir vers la voiture en se maudissant. Willow essaie toujours de la rassurer (leurs scènes dans cet épisode sont d'ailleurs adorables ), mais ça ne suffit pas toujours à apaiser ses craintes... Au final, on comprend enfin pourquoi elle avait cherché à faire foirer le sort servant à localiser les démons en saison 4. J'imagine que lors d'un premier visionnage, les fans ont dû se demander si elle avait quelque chose à cacher... Et Tara croyait sincèrement avoir quelque chose à cacher. Le sort qu'elle fait pour qu'ils ne voient plus les démons, afin de leur cacher sa supposée véritable identité, était vraiment risqué (vu ce qui s'est passé), mais on lui pardonne. Elle me fait vraiment de la peine lorsqu'elle se lève, toute paniquée de leur avoir fait du mal, et décide de repartir avec sa famille, alors que c'est la dernière chose qu'elle veut. Elle est tellement certaine que les gens vont la rejeter pour ce qu'elle est que ça fait doublement mal de voir ça... Le Scooby était au début de l'épisode assez incertain au sujet de Tara, dans le sens où ils ne la saisissent (à ce stade) pas toujours, ne savent pas ce qui pourrait lui faire plaisir pour son anniversaire... Mais j'ai adoré que, face au comportement ignoble de sa famille, Buffy prenne finalement l'initative de se mettre en travers de leur chemin et de montrer son soutien à Tara. De même que Dawn, puis Giles et tous les autres. Ils sont SA famille, et ils ont été fabuleux ♥ Tara m'a beaucoup émue, parce que ça se voyait qu'elle ne s'y attendait vraiment pas... Même Spike a fini par aider. J'adore le moment où il décide de prouver à sa famille qu'ils ont tort au sujet de Tara, et qu'il lui met un coup de poing, même s'il sait qu'il va souffrir. C'est bizarre de dire ça d'un coup de poing, mais c'était un très beau geste de sa part. Le moment où il explique l'intention de la famille (garder le contrôle sur les femmes) et finit par conclure par un "Oh, I like you" m'a fait rire Cet épisode met aussi une fois de plus en lumière que Spike est toujours tiraillé entre haine et amour pour Buffy. Il croit qu'il veut la voir mourir, et vient même au Magic Box dans ce but, mais une fois sur place, ne peut pas s'empêcher plus de deux secondes de venir à son aide quand il la voit dans une position difficile. On commence à prendre conscience que son attirance pour elle, son amour pour elle, prend le pas sur ce qu'il pense qu'il devrait vouloir (sa mort). C'est quelque chose qui va continuer à aller crescendo ensuite. Du côté de Buffy, j'ai bien aimé la dynamique du Scooby lorsqu'ils l'aident à déménager de la fac (surtout la mini-bagarre trop mignonne entre Alex et Riley ). Maintenant que sa mère a des pronlèmes de santé, et surtout qu'elle a appris la véritable identité de Dawn, elle n'a plus le choix, si ce n'est se rapprocher d'elles... On commence à voir que Buffy va au devant de très lourdes responsabilités pour les années à venir. D'ailleurs, j'ai aimé que Giles soit la première personne qu'elle mette dans la confidence au sujet de Dawn. A ce stade, elle prend le moins de risques possibles... La scène finale, au Bronze, en présence de tout le Scooby, Dawn comprise, est vraiment géniale ! Ca fait du bien de voir ce genre de moments "normaux" entre eux (ce qui s'estompera au fur et à mesure des saisons malheureusement). J'adore notamment le moment où Dawn dit que l'alcool "c'est pour les nuls" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les liens du sang (#506) | |
| |
| | | | Les liens du sang (#506) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|