Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Baiser mortel (#606)

4 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Baiser mortel (#606) Empty
MessageSujet: Baiser mortel (#606)   Baiser mortel (#606) Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 23:15

Halloween rèserve bien des surprises au scooby cette annèe: Le premier petit ami de Dawn s'avère être un vampire qui a dans l'idée de faire d'elle sa compagne immortelle . Alex & Anya annoncent leur mariage alors que Tara & Willow se disputent car Willow utilise trop la magie.

Qu'avez vous penssè de cet èpisode ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

MessageSujet: Re: Baiser mortel (#606)   Baiser mortel (#606) Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 23:31

J'ai bien aimé cet épisode, surtout le fait que Tara n'hésite pas à "secouer" Willow au sujet de son début de dépendance de la magie. C'était déjà une grande affirmation de la part de Tara de faire ça et j'avoue que j'ai aimé qu'elle le fasse.
Sinon grande joie que Alex et Anya annonce leur mariage meme si c'était pas le meilleur joue quand on voit ce qui se passe ce jour la.

J'ai trouvé en quelque sorte marrant que Dawn se retrouver face a cette situation meme si elle a risqué gros, de plus je pense qu'elle ment à Buffy pour pouvoir sortir ou alors je me trompe d'épisode et voir Buffy aussi inquiéte c'était quelque chose quand meme.
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Baiser mortel (#606)   Baiser mortel (#606) Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 23:35

Episode sympa,j'ai vraiment apprèçiè de voir tara plus affirmèe.

Puis enfin alex annonçe son mariage,depuis le temp qu'anya attendait ce moment.

Et j'ai trouvè l'histoire du petit ami de dawn assez amusante ,j'adore quand dawn rètorque a buffy que elle aussi a deja embrassè un vampire et buffy " mais c'ètais diffèrent" mdrr
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

MessageSujet: Re: Baiser mortel (#606)   Baiser mortel (#606) Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 17:18

Bof pour cet épisode, je trouve Dawn franchement pas maligne de sortir en pleine nuit avec des garçons qu'elle connaît à peine, c'est déjà pas très recommandé en temps normal alors à Sunnydale !!!

J'aime pas ce que fait Willow à Tara dans cet épisode, je crois que c'est le seul moment de la saison où je n'aime pas Willow mais modifier la mémoire de Tara surtout après ce qu'elle a vécu avec ce que Gloria lui a fait c'est purement horrible, elle la traite comme son jouet !! Alors qu'en plus, Tara avait raison d'en vouloir à Willow...

Par contre, j'adore comment Alex annonce qu'il va épouser Anya, et Buffy qui croit qu'il parle de Dawn !!! Baiser mortel (#606) 77288 Mais le fiasco était prévisible dès là, Alex a des bouffées de chaleur en comprenant ce dans quoi il s'est engagé !
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Baiser mortel (#606)   Baiser mortel (#606) Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 22:48

Un épisode sympa. Bon sortir la nuit d'Halloween, avec des copains (qui se sont en plus avérés être des vampires), c'était pas très malin de la part de Dawn, mais bon... J'ai bien aimé l'idée !

J'ai vraiment adoré la scène Willow/Tara au Bronze. Voir Tara s'affirmer en disant à Willow ce qu'elle pense au sujet de son usage abusif de la magie, j'ai trouvé ça super ! On avait rarement eu l'occasion de voir Tara dans cet état là... Et Willow est vraiment décevante dans cet épisode ! Utiliser la magie pour faire oublier une dispute, c'était carrément nul... Mais au moins, ça montre qu'elle commence vraiment à mal tourner.

J'aime bien la scène où Alex et Anya annoncent qu'ils vont se marier. Et comme l'a fait remarquer Audy, Alex commence déjà à se sentir un peu angoissé en réalisant ce dans quoi il se lance...

Sinon, je vais *encore* en revenir au Spuffy, mais j'adore la scène du début, quand elle descend à l'étage inférieur du Magic Box et qu'elle tombe sur Spike. J'adore le moment où il lui dit : "Ca te dirait un peu de mouvement ? Toi... et moi ?". Elle : complètement figée. Puis Spike qui reprend : "Patrouiller ??! Allô ??" Laughing . On voit déjà qu'elle commence à avoir certaines "idées" concernant elle et Spike. Je trouve cette scène marrante !
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baiser mortel (#606)   Baiser mortel (#606) Icon_minitime

Baiser mortel (#606)
Page 1 sur 1