Un épisode sympa. Bon sortir la nuit d'Halloween, avec des copains (qui se sont en plus avérés être des vampires), c'était pas très malin de la part de Dawn, mais bon... J'ai bien aimé l'idée !
J'ai vraiment adoré la scène Willow/Tara au Bronze. Voir Tara s'affirmer en disant à Willow ce qu'elle pense au sujet de son usage abusif de la magie, j'ai trouvé ça super ! On avait rarement eu l'occasion de voir Tara dans cet état là... Et Willow est vraiment décevante dans cet épisode ! Utiliser la magie pour faire oublier une dispute, c'était carrément nul... Mais au moins, ça montre qu'elle commence vraiment à mal tourner.
J'aime bien la scène où Alex et Anya annoncent qu'ils vont se marier. Et comme l'a fait remarquer Audy, Alex commence déjà à se sentir un peu angoissé en réalisant ce dans quoi il se lance...
Sinon, je vais *encore* en revenir au Spuffy, mais j'adore la scène du début, quand elle descend à l'étage inférieur du Magic Box et qu'elle tombe sur Spike. J'adore le moment où il lui dit : "Ca te dirait un peu de mouvement ? Toi... et moi ?". Elle : complètement figée. Puis Spike qui reprend : "Patrouiller ??! Allô ??"
. On voit déjà qu'elle commence à avoir certaines "idées" concernant elle et Spike. Je trouve cette scène marrante !