| Qui aurait pu jouer le rôle de Cordy si pas Charisma? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Qui aurait pu jouer le rôle de Cordy si pas Charisma? Mar 19 Juin 2007, 01:16 | |
| D'après vous, si ça n'avait pas été CC, qui aurait pu tenir le rôle de notre Cordy adorée?
http://www.voote.com/jsp/WAppServerPage.jsp?TransID=RVOTES00&VoteID=3076
J'avoue que j'arrive pas à me dédicer parce que pour moi, CC représente vraiment Cordy. Elle s'est appropriée le rôle comme personne et j'ai du mal à imaginer quelqu'un d'autre à sa place... | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Qui aurait pu jouer le rôle de Cordy si pas Charisma? Mar 19 Juin 2007, 15:02 | |
| Aors vraiment par manque de choix, alyson. (mais encore) Je ne vois aucunes dans son rôle. Alyson a le côté drôle, mais cordy est tout de même un perso sexy et qui a du caractère. En fait cordy c'est CC et puis c'est tout!! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Qui aurait pu jouer le rôle de Cordy si pas Charisma? Mar 19 Juin 2007, 15:08 | |
| J'ai fini par voter Eliza. Cordy était un perso garce, marrant, etc... qui jouait beaucoup de son charme, de son corps. Et, même si Eliza n'a pas les mêmes.... attributs que CC, elle sait jouer énormément avec son corps. Dans certaines scènes de Faith, on pouvait pratiquement voir des "vibes" de sexe émaner d'elle. Puis c'est une actrice qui sait jouer pas mal de registres. Mais bon, c'est vraiment parce qu'il faut choisir... | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Qui aurait pu jouer le rôle de Cordy si pas Charisma? Mar 19 Juin 2007, 17:45 | |
| FRanchement moi je ne peux pas choisir,charisma fais vraiment partie intègrante du persso de cordy pour moi...L'une ne va pas sans l'autre | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Qui aurait pu jouer le rôle de Cordy si pas Charisma? Mar 19 Juin 2007, 18:10 | |
| C'est dur de voter pour quelqu'un d'autre...Je dirais pour Eliza ^^ | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Qui aurait pu jouer le rôle de Cordy si pas Charisma? Mar 19 Juin 2007, 20:15 | |
| Par élimination Eliza aussi mais je ne vois pas vraiment quelqu'un d'autre interpréter Cordelia, comme un peu tous les membres du cast. | |
|
| |
Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Qui aurait pu jouer le rôle de Cordy si pas Charisma? Mer 20 Juin 2007, 10:05 | |
| comme vous par élimination ce serait Eliza mais sans grande conviction | |
|
| |
eric Associé chez Wolfram&Hart
Nombre de messages : 364 Age : 37 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Qui aurait pu jouer le rôle de Cordy si pas Charisma? Sam 15 Sep 2007, 19:35 | |
| Moi je saurais pas choisir ... Charisma etait parfaite pour le rôle .. allez a la limite si j'avais un couteau sous la gorge .. bhen .. bianca Lawson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui aurait pu jouer le rôle de Cordy si pas Charisma? | |
| |
|
| |
| Qui aurait pu jouer le rôle de Cordy si pas Charisma? | |
|