| Folles de lui (#706) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Folles de lui (#706) Mer 20 Juin 2007, 22:26 | |
| Dawn tombe amoureuse d'un certain RJ mais il semblerait qu'elle n'est pas la seule .. Buffy, Willow, et Anya sont bientot a leur tour folles de lui et vont tout tenter pour avoir RJ rien que pour elle
Qu'avez vous penssè de cet èpisode ? | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Folles de lui (#706) Jeu 21 Juin 2007, 22:10 | |
| Je trouve cet épisode hilarant, les filles m'éclatent trop quand elles se battent pour RJ, quand l'écran est coupé en 4 c'est trop drôle !!! J'adore Willow et Anya qui regardent partir RJ en penchant la tête !!!!! Et Dawn en pom-pom girl c'est super aussi !!! | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Folles de lui (#706) Jeu 21 Juin 2007, 23:25 | |
| Episode plutot amusant,j'aimes bien voir la mèthode de chacunes pour se l'apropriè,il est mal avec willow lool
Buffy veut carrèment tuè le proviseur mdrr
Et anya trop fort a la fin quand il parle de l'attaque de banque mdrr | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Folles de lui (#706) Sam 23 Juin 2007, 00:37 | |
| J'ai vraiment adoré cet épisode!!!!Il était trop génial et super marrant, je me souviens l'avoir regardé assez souvent d'ailleurs. Elles sont toutes là a se battre pour lui, chacune prête a tout pour le conquérir, c'était trop bien trouvé et tellement drole. | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Folles de lui (#706) Ven 29 Juin 2007, 14:18 | |
| J'ai adoré cet episode aussi ^^ Il revient un peu aux premiers episodes de la serie , avec des intrigues de lyceens et tout ... C'etait marrant a voir ^^ | |
|
| |
Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Folles de lui (#706) Sam 28 Juil 2007, 11:41 | |
| Trop marrant cet épisode. J'adore Willow : "c'est moi qui l'aime le plus parce que je suis prête à changer d'orientation sexuelle pour lui" xptdr et puis Anya qui a cambriolé une banque ^^ | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Folles de lui (#706) Lun 14 Avr 2008, 23:46 | |
| J'ai adoré cet épisode !! Il est trop marrant. J'adore le moment où Dawn se présente pour être pom-pom girl et qu'elle se casse joliment la figure ! Et Buffy qui en rajoute une belle couche : "il peut pas t'avoir raté, vu la façon dont tu m'as dit que tu étais tombée..." mdr. Willow et Anya aussi sont trop marrantes. Entre l'une qui veut le transformer en fille, et l'autre qui veut cambrioler une banque... Le moment où on voit les 4 filles prouver leur 'amour' pour RJ en parallèle est vraiment sympa. | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Folles de lui (#706) Sam 16 Juil 2011, 19:11 | |
| Episode vraiment très sympa. J'ai bien aimé qu'on centre un peu sur dawn et qu'on la voit un peu plus dans l'épisode. C'est un personnage que j'apprécie de plus en plus. J'ai beaucoup aimé sa discussion avec buffy à propos de spike, et quels sentiments buffy éprouve pour spike, comment il en a pu arriver à tenter de la violer et comment buffy peut le "défendre", et aussi sa reflexion personnelle sur les hommes. J'ai beaucoup aimé que buffy se soucie toujours de spike et veuille l'aider et j'aime bien la cohabitation entre spike et alex, le pauvre il le tolère à peine et à chaque fois il est obligé de l'héberger. Le truc magique du blouson genre potion magique était très marrant, même si ça me fait de la peine pour dawn entre la découverte de buffy dans les bras de rj et aussi qu'elle se sente pas à la hauteur face à willow, anya et sa soeur et qu'elle est prête à mourir pour lui même si tout ça vient d'un sort je l'ai trouvé très touchante. J'ai adoré le lien entre anya et willow, j'adore vraiment les voir ensemble et copine dans cette saison et leur réaction après l'envoutement c'est excellent. j'adore anya qui suggère à willow de le transformer en femme pour correspondre à ses gouts et qui regrette aussitôt ses paroles. Et la fin où on découvre qu'elle a cambriolé une banque c'était trop fort et du anya tout craché. J'ai aussi beaucoup aimé que buffy au début de l'épisode aille voir anya et veuille l'aider à s'en sortir, à aller de l'avant et lui montre avant tout qu'elle est son amie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Folles de lui (#706) | |
| |
|
| |
| Folles de lui (#706) | |
|