Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

La scène de couple la plus belle de la sèrie.

+2
Audy
Ange
6 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

La scène de couple la plus belle de la sèrie. Empty
MessageSujet: La scène de couple la plus belle de la sèrie.   La scène de couple la plus belle de la sèrie. Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 23:32

Si vous deviez choisir un couple reprèsentant la plus belle scène de toute la sèrie laquelle serai ce ???
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

MessageSujet: Re: La scène de couple la plus belle de la sèrie.   La scène de couple la plus belle de la sèrie. Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 20:07

C'est super difficile comme question, pourtant là tout de suite il y a une scène qui me vient à l'esprit ce serait la scène où Willow et Tara dansent au Bronze à la fin de Les liens du sang. C'est vraiment une scène magnifique qui montre tout l'amour qu'elles ressentent l'une pour l'autre et en plus de ça, on y voit un immense degré de compréhension entre elles donc je dirais celle-là.
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: La scène de couple la plus belle de la sèrie.   La scène de couple la plus belle de la sèrie. Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 21:53

Alors il y'en a plusieurs que j'adore notament celle que tu as citè ou une scène willoz mais finalement mon choix se portera sur la scène finale spuffy,la musique ,leurs regards voillès de larmes,leurs mains enflammès et entrelaçès,l'intenssittè du je t'aime bref c'est un tout .
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: La scène de couple la plus belle de la sèrie.   La scène de couple la plus belle de la sèrie. Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 23:15

Y en a tellement, c'est impossible de choisir!!!!

Mais bon, là y en a une qui me vient à l'esprit, je sais même plus de quel épisode elle vient mais c'est dans la saison 5 (me semble-t-il). c'est une scène Alex/Anya où il lui dit qu'il est amoureux d'elle, de sa façon de bouger, de sa façon de penser, etc... J'ai trouvé cette scène sublime La scène de couple la plus belle de la sèrie. Invisio3
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement

Masculin

MessageSujet: Re: La scène de couple la plus belle de la sèrie.   La scène de couple la plus belle de la sèrie. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 15:45

Audy a écrit:
C'est super difficile comme question, pourtant là tout de suite il y a une scène qui me vient à l'esprit ce serait la scène où Willow et Tara dansent au Bronze à la fin de Les liens du sang. C'est vraiment une scène magnifique qui montre tout l'amour qu'elles ressentent l'une pour l'autre et en plus de ça, on y voit un immense degré de compréhension entre elles donc je dirais celle-là.

Pas mal ^^

Sinon , dans les derniers episodes , quand personne a foi en Buffy et donc que Spike dort avec elle dans une maison .
C'est ma scene préférée je pense.
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: La scène de couple la plus belle de la sèrie.   La scène de couple la plus belle de la sèrie. Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 15:01

a.a.k a écrit:
Y en a tellement, c'est impossible de choisir!!!!

Mais bon, là y en a une qui me vient à l'esprit, je sais même plus de quel épisode elle vient mais c'est dans la saison 5 (me semble-t-il). c'est une scène Alex/Anya où il lui dit qu'il est amoureux d'elle, de sa façon de bouger, de sa façon de penser, etc... J'ai trouvé cette scène sublime La scène de couple la plus belle de la sèrie. Invisio3

Pareil pour moi...
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: La scène de couple la plus belle de la sèrie.   La scène de couple la plus belle de la sèrie. Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 15:01

Il y en a tellement des magnifiques...

Je vais dire Buffy & Spike dans "Touched". Le long discours qu'il lui fait, la façon dont il lui redit une énième fois qu'il l'aime, avant qu'ils ne passent la nuit dans les bras l'un de l'autre. :coeur:

Sinon, il y en a d'autres qui sont aussi magnifiques, notamment celles qui ont déjà été citées par Audy (Willow et Tara qui dansent au Bronze dans "Les liens du sang" saison 5) et par a.a.k (Alex qui fait une magnifique déclaration à Anya sur le fait qu'il l'aime dans la saison 5. J'adore !)
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La scène de couple la plus belle de la sèrie.   La scène de couple la plus belle de la sèrie. Icon_minitime

La scène de couple la plus belle de la sèrie.
Page 1 sur 1