| La scène de couple la plus belle de la sèrie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: La scène de couple la plus belle de la sèrie. Sam 23 Juin 2007, 23:32 | |
| Si vous deviez choisir un couple reprèsentant la plus belle scène de toute la sèrie laquelle serai ce ??? | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La scène de couple la plus belle de la sèrie. Dim 24 Juin 2007, 20:07 | |
| C'est super difficile comme question, pourtant là tout de suite il y a une scène qui me vient à l'esprit ce serait la scène où Willow et Tara dansent au Bronze à la fin de Les liens du sang. C'est vraiment une scène magnifique qui montre tout l'amour qu'elles ressentent l'une pour l'autre et en plus de ça, on y voit un immense degré de compréhension entre elles donc je dirais celle-là. | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: La scène de couple la plus belle de la sèrie. Dim 24 Juin 2007, 21:53 | |
| Alors il y'en a plusieurs que j'adore notament celle que tu as citè ou une scène willoz mais finalement mon choix se portera sur la scène finale spuffy,la musique ,leurs regards voillès de larmes,leurs mains enflammès et entrelaçès,l'intenssittè du je t'aime bref c'est un tout . | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La scène de couple la plus belle de la sèrie. Dim 24 Juin 2007, 23:15 | |
| Y en a tellement, c'est impossible de choisir!!!! Mais bon, là y en a une qui me vient à l'esprit, je sais même plus de quel épisode elle vient mais c'est dans la saison 5 (me semble-t-il). c'est une scène Alex/Anya où il lui dit qu'il est amoureux d'elle, de sa façon de bouger, de sa façon de penser, etc... J'ai trouvé cette scène sublime | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: La scène de couple la plus belle de la sèrie. Jeu 12 Juil 2007, 15:45 | |
| - Audy a écrit:
- C'est super difficile comme question, pourtant là tout de suite il y a une scène qui me vient à l'esprit ce serait la scène où Willow et Tara dansent au Bronze à la fin de Les liens du sang. C'est vraiment une scène magnifique qui montre tout l'amour qu'elles ressentent l'une pour l'autre et en plus de ça, on y voit un immense degré de compréhension entre elles donc je dirais celle-là.
Pas mal ^^ Sinon , dans les derniers episodes , quand personne a foi en Buffy et donc que Spike dort avec elle dans une maison . C'est ma scene préférée je pense. | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: La scène de couple la plus belle de la sèrie. Lun 13 Aoû 2007, 15:01 | |
| - a.a.k a écrit:
- Y en a tellement, c'est impossible de choisir!!!!
Mais bon, là y en a une qui me vient à l'esprit, je sais même plus de quel épisode elle vient mais c'est dans la saison 5 (me semble-t-il). c'est une scène Alex/Anya où il lui dit qu'il est amoureux d'elle, de sa façon de bouger, de sa façon de penser, etc... J'ai trouvé cette scène sublime Pareil pour moi... | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: La scène de couple la plus belle de la sèrie. Sam 08 Mar 2008, 15:01 | |
| Il y en a tellement des magnifiques... Je vais dire Buffy & Spike dans "Touched". Le long discours qu'il lui fait, la façon dont il lui redit une énième fois qu'il l'aime, avant qu'ils ne passent la nuit dans les bras l'un de l'autre. Sinon, il y en a d'autres qui sont aussi magnifiques, notamment celles qui ont déjà été citées par Audy (Willow et Tara qui dansent au Bronze dans "Les liens du sang" saison 5) et par a.a.k (Alex qui fait une magnifique déclaration à Anya sur le fait qu'il l'aime dans la saison 5. J'adore !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La scène de couple la plus belle de la sèrie. | |
| |
|
| |
| La scène de couple la plus belle de la sèrie. | |
|