Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Si Cordy n'avait jamais eu les visions?

Aller en bas 
+4
Audy
a.a.k
Angel-fille77
Ange
8 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Si Cordy n'avait jamais eu les visions? Empty
MessageSujet: Si Cordy n'avait jamais eu les visions?   Si Cordy n'avait jamais eu les visions? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 00:04

Si doyle ne lui avait pas transmit ces visions,si cordy n'avait pas eu a endurè tout ça,penssè vous qu'elle serait rèstè combattre aux cotè d'angel,comment auriez vous son èvolution ???
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Angel-fille77
Avocat
Avocat
Angel-fille77


Nombre de messages : 140
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

Si Cordy n'avait jamais eu les visions? Empty
MessageSujet: Re: Si Cordy n'avait jamais eu les visions?   Si Cordy n'avait jamais eu les visions? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 12:53

Je pense qu'elle se serait trouver un travaille d'actrice et serait partit de LA pour continuer sa carrière sans démons ou vampires.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Si Cordy n'avait jamais eu les visions? Empty
MessageSujet: Re: Si Cordy n'avait jamais eu les visions?   Si Cordy n'avait jamais eu les visions? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 16:44

Je pense qu'elle aurait certainement été moins impliquée dans le combat contre les forces du mal (que quand elle avait les visions), mais qu'elle serait quand même restée aux côtés d'Angel. Dès le debut de Cadeau d'adieu, elle montre un désir de se rapprocher de lui parce qu'il est tout ce qui lui reste (et elle est tout ce qui lui reste). Puis, même si les visions ont encore approfondi le lien qui les unissait, ce n'est pas elles qui ont fait qu'ils sont soudainement devenus meilleurs amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Si Cordy n'avait jamais eu les visions? Empty
MessageSujet: Re: Si Cordy n'avait jamais eu les visions?   Si Cordy n'avait jamais eu les visions? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 18:04

POur moi elle se serait d'abord èloignè,sans les visions angel pour la protègè l'aurai sans doute rejettèe..je pensse qu'elle serait entrè dans le monde du cinèma sans pouvoir vraiment se dètournè angel,l'aidant de temp a autre pour finalement rèintègrè complètement l'èquipe.

Ils auraient pu etre aussi proche sauf que ça auraient surement mit un peu plus de temp amis sans doute que sans les visions,nous n'aurions pas eu le dèsastre de la saison 4 et ils auraient eu le droit a un peu de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Si Cordy n'avait jamais eu les visions? Empty
MessageSujet: Re: Si Cordy n'avait jamais eu les visions?   Si Cordy n'avait jamais eu les visions? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 18:18

Peut-être qu'Angel aurait essayé, mais Cordy n'est pas Buffy! Elle l'aurait pas laissé faire! Elle s'est inscrustée dans sa vie parce qu'elle avait personne d'autre (et Angel le sait). Puis, quand elle a quelque chose en tête, elle est déterminée à l'avoir. Angel le sait aussi. Cor est têtue comme une mule, elle serait restée, qu'il l'ait voulu ou pas, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Si Cordy n'avait jamais eu les visions? Empty
MessageSujet: Re: Si Cordy n'avait jamais eu les visions?   Si Cordy n'avait jamais eu les visions? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 21:22

Pour moi, Cordy aurait été moins présente dans la vie d'Angel, les visions l'ont profondément changée et sans elles, elle n'aurait pas voulu autant aider les gens parce qu'elle n'aurait pas vu ce qu'ils vivaient. Je pense qu'elle aurait eu plus envie de normalité et qu'elle se serait probablement tournée vers le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
eric
Associé chez Wolfram&Hart
Associé chez Wolfram&Hart
eric


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 15/09/2007

Si Cordy n'avait jamais eu les visions? Empty
MessageSujet: Re: Si Cordy n'avait jamais eu les visions?   Si Cordy n'avait jamais eu les visions? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 19:37

D'après moi elle ne serais pas devenue une puissance superieur, ne serait pas devenue "malefique" et n'aurait pas été dans le coma .. et du coup elle ne serait pas morte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charisma-daily.com
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Si Cordy n'avait jamais eu les visions? Empty
MessageSujet: Re: Si Cordy n'avait jamais eu les visions?   Si Cordy n'avait jamais eu les visions? Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 05:48

D'après moi elle serait rester aux cotés d'Angel pour l'aider mais ca aurait peut-être pris un peu plus de temps à développer la relation qu'ils avaient!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Si Cordy n'avait jamais eu les visions? Empty
MessageSujet: Re: Si Cordy n'avait jamais eu les visions?   Si Cordy n'avait jamais eu les visions? Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 13:12

Je pense qu'elle serait malgré tout restée auprès d'Angel... J'ai regardé à nouveau l'épisode Le manuscrit hier, et il est vrai que les visions l'ont quand même fait un peu mûrir, elles l'ont un peu plus sensibilisée à la cause que défend Angel, lui ont fait prendre conscience du malheur des autres, et ça a contribué à son implication plus prononcée dans le combat. Mais malgré tout, même si elles ne les avaient pas eu, je pense qu'elle serait malgré tout restée auprès d'Angel, parce qu'après tout, elle le rejoint bien dès le départ et leur amitié s'était clairement forgée au fur et à mesure des épisodes, je ne l'aurais franchement pas vu lui tourner le dos (à lui, Wes et les autres) pour mener une autre vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Si Cordy n'avait jamais eu les visions? Empty
MessageSujet: Re: Si Cordy n'avait jamais eu les visions?   Si Cordy n'avait jamais eu les visions? Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 22:15

Je l'aurais aussi vu rester avec angel. Dès le début on la voit faire équipe avec angel et que son amitié compte pour elle. Avant de faire équipe avec angel elle était seule dans la dure loi de LA. Après elle aurait pas nécessairement moins impliqué mais probablement moins sensible à la souffrance des autres dans la mesure où elle n'aurait pas eu toutes ces visions. Bien sur elle aurait continué à essayer d'être actrice mais n'aurait pas cessé pour autant d'aider angel et de s'investir de plus en plus dans leur cause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si Cordy n'avait jamais eu les visions? Empty
MessageSujet: Re: Si Cordy n'avait jamais eu les visions?   Si Cordy n'avait jamais eu les visions? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si Cordy n'avait jamais eu les visions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Cordélia alias Charisma Carpenter :: Cordélia Chase :: Cordy: plus en profondeur-
Sauter vers: