Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Les paroles | |
| | Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Les paroles Mer 11 Juil 2007, 23:45 | |
| Souvent, on aime une chanson parce que les paroles nous touchent particulièrement. Ou parce qu'on les trouve belles, émouvantes, amusantes, tellement vraies, ...
Ici, vous pourrez nous faire partager les paroles de vos chansons préférées.
Dernière édition par le Sam 06 Oct 2007, 13:19, édité 1 fois | |
| | | clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Les paroles Mer 11 Juil 2007, 23:52 | |
| Oula fallez pas me dire sa . Je vais debuter par une chanson , LA chanson quoi ... Tellement vrai ... "Avec le temps" ...
Avec le temps... avec le temps, va, tout s'en va on oublie le visage et l'on oublie la voix le cœur, quand ça bat plus, c'est pas la peine d'aller chercher plus loin, faut laisser faire et c'est très bien
avec le temps... avec le temps, va, tout s'en va l'autre qu'on adorait, qu'on cherchait sous la pluie l'autre qu'on devinait au détour d'un regard entre les mots, entre les lignes et sous le fard d'un serment maquillé qui s'en va faire sa nuit avec le temps tout s'évanouit
avec le temps... avec le temps, va, tout s'en va mêm' les plus chouett's souv'nirs ça t'as un' de ces gueules à la gal'rie j'farfouille dans les rayons d'la mort le samedi soir quand la tendresse s'en va tout' seule
avec le temps... avec le temps, va, tout s'en va l'autre à qui l'on croyait pour un rhume, pour un rien l'autre à qui l'on donnait du vent et des bijoux pour qui l'on eût vendu son âme pour quelques sous devant quoi l'on s'traînait comme traînent les chiens avec le temps, va, tout va bien
avec le temps... avec le temps, va, tout s'en va on oublie les passions et l'on oublie les voix qui vous disaient tout bas les mots des pauvres gens ne rentre pas trop tard, surtout ne prends pas froid
avec le temps... avec le temps, va, tout s'en va et l'on se sent blanchi comme un cheval fourbu et l'on se sent glacé dans un lit de hasard et l'on se sent tout seul peut-être mais peinard et l'on se sent floué par les années perdues- alors vraiment avec le temps on n'aime plus | |
| | | Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Les paroles Mer 11 Juil 2007, 23:56 | |
| ROOO ta chanson est dèprimante terrible et je en suis pas d'accord avec elle | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Les paroles Jeu 12 Juil 2007, 00:07 | |
| T'inquiète, moi aussi je compte squatter ce sujet (c'est un peu pour ça que je l'ai ouvert, lol). J'adore Avec le temps. C'est une chanson magnifique, j'ai des frissons à chaque fois que je l'entends, peu importe qui l'interprète. Moi je vais renchérir direct avec une chanson tout aussi belle qui me prend aux tripes à chaque fois que je l'entend: Ça fait mal - Christophe Maé
Qu'elle était belle à t'écouter, Sur ta voix son corps dansait Dans ces dentelles virevoltait L'effet d'un corps de balet. Papa tu as pris la route sans dire adieu Papa tu as laissé son corps, je t'en veux.
Ça fait mal de vivre sans toi Elle a mal et tu ne t'imagines même pas Comme ça fait mal de rire sans toi Elle a mal et tu ne reviendras pas.
Qu'elle était belle à tes côtés Dans son regard je voyais Que tu faisais d'elle un conte de fées Sur toi elle se reposait Papa tu as pris la route sans dire adieu Papa tu as laissé son coeur, je t'en veux
Ça fait mal de vivre sans toi Elle a mal et tu ne t'imagines même pas Comme ça fait mal de rire sans toi Elle a mal et tu ne reviendras pas
Oh non, papa Tu ne reviendras pas
Ça fait mal de vivre sans toi Elle a mal et tu ne t'imagines même pas Comme ça fait mal de rire sans toi Son sourire appelle au secours Il est sans amour
Ça fait mal de vivre sans toi Elle a mal et tu ne t'imagines même pas Comme ça fait mal de rire sans toi Elle a mal et toi, tu ne reviendras pas
Et toi, tu ne reviendras pas Et toi, tu ne reviendras pas Et toi, tu ne reviendras pas, Oh papa
Et toi, tu ne reviendras pas Et toi, tu ne reviendras pas Et toi, tu ne reviendras pas Oh papa
| |
| Sujet: Re: Les paroles Jeu 12 Juil 2007, 00:24 | |
| Ooo ça fait mal elle est trop triste ... Christophe l'interprete merveilleusement bien :) .
Et ange , moi je trouve qu'avec le temps est tres vrai ... Mais on la proposera sur un debat dans les semaines qui suivent :D ça pourrait etre sympa :) . | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Les paroles Sam 14 Juil 2007, 20:40 | |
| Bonne idée de débat, en effet ^^ Encore une chanson de Christophe Maé que j'aime particulièrement. Je trouve que c'est vraiment un bel hommage aux mamans (du moins à la sienne, et ça me fait beaucoup penser à la mienne aussi) Maman - Christophe Maé
Quand je la regarde faire, j'ai les larmes aux yeux Mais ce n'est qu'une mère qui voudrait être le bon Dieu Ce n'est qu'une mère qui voudrait être le bon Dieu Pour ne jamais voir l'enfer dans le vert de mes yeux Alors je danse vers des jours heureux Alors je danse vers et je m'avance vers Des jours heureux
Refrain : Je t'aime, je t'aime Maman, maman Je t'aime passionnément Je t'aime, je t'aime Maman, maman Je t'aime simplement
Quand je regarde mon père et ses yeux amoureux Elle sera sûrement la dernière dans ses bras à lui dire adieu, adieu Elle a mal sans en avoir l'air pour qu'autour d'elle ceux Qui la regardent faire ferment les yeux Pour qu'autour d'elle ceux qui la regardent faire n'y voient que du feu
Refrain (x2) : Je t'aime, je t'aime Maman, maman Je t'aime passionnément Je t'aime, je t'aime Maman, maman Je t'aime simplement
J'ai pas su trouver les mots Pour te parler, je sais Mais je pense être assez grand Alors aujourd'hui j'essaie Tu l'as bien compris je crois Je t'aime en effet Tu l'as bien compris je crois Je t’aime pour de vrai (x5) Tu l'as bien compris je crois Je t'aime en effet Tu l'as compris je crois Je t'aime pour de vrai Oh Maman Je t'aime pour de vrai (x2) Je t'aime, je t'aime pour de vrai | |
| | | Louchrist Cordy&Angel
| Sujet: Re: Les paroles Sam 14 Juil 2007, 21:21 | |
| Très jolies paroles que tu nous fais découvrir, merci. | |
| Sujet: Re: Les paroles Sam 14 Juil 2007, 22:18 | |
| Oui , c'est aussi une chanson bien de Christophe mae . Merci :) | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Les paroles Lun 30 Juil 2007, 16:11 | |
| Encore une chanson que j'adore vraiment beaucoup!!! Les paroles sont trop vrais, et c'est vraiment dommage que Bush l'ait censurée aux USA. ca lui aurait fait des pieds de l'entendre encore et encore!!!!! Dear Mr. President - Pink
Dear Mr. President, Come take a walk with me. Let's pretend we're just two people and You're not better than me. I'd like to ask you some questions if we can speak honestly.
What do you feel when you see all the homeless on the street? Who do you pray for at night before you go to sleep? What do you feel when you look in the mirror? Are you proud?
Refrain: How do you sleep while the rest of us cry? How do you dream when a mother has no chance to say goodbye? How do you walk with your head held high? Can you even look me in the eye And tell me why?
Dear Mr. President, Were you a lonely boy? Are you a lonely boy? Are you a lonely boy? How can you say No child is left behind? We're not dumb and we're not blind. They're all sitting in your cells While you pave the road to hell.
What kind of father would take his own daughter's rights away? And what kind of father might hate his own daughter if she were gay? I can only imagine what the first lady has to say You've come a long way from whiskey and cocaine.
How do you sleep while the rest of us cry? How do you dream when a mother has no chance to say goodbye? How do you walk with your head held high? Can you even look me in the eye?
Let me tell you 'bout hard work Minimum wage with a baby on the way Let me tell you 'bout hard work Rebuilding your house after the bombs took them away Let me tell you 'bout hard work Building a bed out of a cardboard box Let me tell you 'bout hard work Hard work Hard work You don't know nothing 'bout hard work Hard work Hard work Oh
How do you sleep at night? How do you walk with your head held high? Dear Mr. President, You'd never take a walk with me. Would you? --- Je trouve cette chanson vraiment superbe. Je déteste ce massacre et j'adore comme Cabrel nous emmène du point de vue du taureau: La Corrida - Francis Cabrel
Depuis le temps que je patiente Dans cette chambre noire J'entends qu'on s'amuse et qu'on chante Au bout du couloir ;
Quelqu'un a touché le verrou Et j'ai plongé vers le grand jour J'ai vu les fanfares, les barrières Et les gens autour
Dans les premiers moments j'ai cru Qu'il fallait seulement se défendre Mais cette place est sans issue Je commence à comprendre
Ils ont refermé derrière moi Ils ont eu peur que je recule Je vais bien finir par l'avoir Cette danseuse ridicule...
Est-ce que ce monde est sérieux ? Est-ce que ce monde est sérieux ?
Andalousie je me souviens Les prairies bordées de cactus Je ne vais pas trembler devant Ce pantin, ce minus !
Je vais l'attraper, lui et son chapeau Les faire tourner comme un soleil Ce soir la femme du torero Dormira sur ses deux oreilles
J'en ai poursuivi des fantômes Presque touché leurs ballerines Ils ont frappé fort dans mon cou Pour que je m'incline
Ils sortent d'où ces acrobates Avec leurs costumes de papier ? J'ai jamais appris à me battre Contre des poupées
Sentir le sable sous ma tête C'est fou comme ça peut faire du bien J'ai prié pour que s'arrête Andalousie je me souviens
Je les entends rire comme je râle Je les vois danser comme je succombe Je pensais pas qu'on puisse autant S'amuser autour d'une tombe
Si, si hombre, hombre Baila, baila Hay que bailar de nuevo Y mataremos otros Otras vidas, otros toros Y mataremos otros Venga, venga a bailar... Y mataremos otros | |
| Sujet: Re: Les paroles Lun 30 Juil 2007, 17:31 | |
| A francis cabrel , cette chanson je l'aime ! C'est triste ! | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Les paroles Lun 08 Oct 2007, 21:45 | |
| Bon, excusez le thème pas très réjouissant des paroles, mais c'est adapté à mon humeur. Puis c'est des chansons super belles que je pourrais écouter en boucle: Sans [re]pères - Sniper
La place d'un père, la place d'une mère dans une famille La place de deux êtres chers censés s'aimer pour la vie Unis par leur volonté, par les sentiments en commun Simplement réunis, on craint rien Enfin c'est c'qu'on dit mais pas toujours c'qu'on voit J'ai demandé pourquoi, on m'a répondu c'est la vie Puis-je donner mon avis ? Faut qu'j'reste en dehors de ça Quand l'amour s'transforme en haine et qu'on s'déchire devant moi Voila ce qu'il en est, et c'n'est pas autrement Qu'on prend tant d'engouement pour l'histoire de mes tourments Le temps évolue, j'ai fait face aux soucis, j'ai grandi Maman est là, mais papa est parti et là j'ai compris Qu't'as préféré tourner la page J'étais pas du voyage, dire qu'j'te croyais au paradis Vu qu'l'alcool fait des ravages Tu t'es pas rattrapé et sans même te retourner J't'ai vu t'éloigner du rivage Est-ce dû à ta vie merdique j'en sais trop rien Dev'nu alcoolique et tu fais du mal aux tiens Combien de fois tu l'a vexée, combien de fois t'étais pas là ? Combien de bleus sur ses bras, car quand on aime on n'compte pas ?
Tu es parti Sans même que l'on ne puisse te dire au revoir Au fond d'mon coeur Tout est devenu si noir Tu es parti Sans même que l'on ne puisse te dire au revoir Au fond d'mon coeur Il reste encore un espoir
Oh papa, si j'avais pu j't'aurais dit Non ne pars pas ! J'étais trop p'tit pour comprendre J'ai dû grandir sans toi Même si maman c'est bien occupée d'moi Il me manquait un repère, un père derrière moi J'fermais les yeux et j'imaginais ton visage, J'savais juste que t'étais noir vu mon métissage A l'école on m'demandait Ton papa il fait quoi? Les autres se marraient quand moi je ne répondais pas Le jour où j'suis tombé sur cette photo de mariage Le puzzle de ma vie a commencé son assemblage J'ai enfin su à quoi tu ressemblais Impossible d'expliquer l'effet qu'ça m'a fait 1990 le téléphone sonne Après l'orage le soleil rayonne Mama m'appelle et m'dit : "Quelqu'un veut t'parler !" J'ai juste entendu : "Allô ?" J'ai compris qui c'était Quelques semaines plus tard te voilà devant moi Est-ce la réalité ou c'rêve que j'vis à chaque fois ? T'es resté huit ans puis t'es r'parti T'es retourné au pays
Tu es parti Sans même que l'on ne puisse te dire au revoir Au fond d'mon coeur Tout est devenu si noir Tu es parti Sans même que l'on ne puisse te dire au revoir Au fond d'mon coeur Il reste encore un espoir
A la suite de ton départ J'ai dû m'faire une raison Quand elle a dit au grand frère, Maintenant t'es l'homme de la maison Elle si fière dev'nue la cause de mes souffrances Devant nous l'air de rien, mais qui pleurait en silence J'aimerais plus t'en vouloir, à l'inverse de mon coeur Une rancoeur intérieure d'avoir juste un géniteur A toutes personnes délaissées, sans présence de darons Divorcées ou décédées, qu'ont juste hérité d'un nom
Oh papa ! J'ai mis quatre ans pour effacer ma rancune Un père on n'en a qu'un, une mère on n'en a qu'une J'ai rangé ma fierté, j't'ai rejoint là-bas Les larmes ont coulées quand tu m'as pris dans tes bras Moi j' t'ai r'trouvé, d'autres ont pas eu cette chance J'leur dédie ce morceau et partage leur souffrance Ceux victimes d'un abandon, d'un divorce ou d'un décès Ceux qui vivent avec le coeur blessé
Tu es parti Sans même que l'on ne puisse te dire au revoir Au fond d'mon coeur Tout es devenu si noir Tu es parti Sans même que l'on ne puisse te dire au revoir Au fond d'mon coeur Il reste encore un espoir Plus je pense à toi - Patrick Fiori
Pour les jours silencieux, où j'écoute tomber la pluie, Et les matins frileux qui me font regretter nos nuits. Pour toutes ces différences qui créent l'indifférence, depuis, Pour les heures passées à regarder tourner l'ennui.
Et les trésors cachés qu'on enterre à jamais sans vie, Pour tous les souvenirs qui s'ennuient à mourir, et puis,
Plus je pense à toi et plus encore je m'aperçois Que le temps qui passe ne me guérira pas. Rien ne te remplace, je manque de toi, je meurs de toi, Et je m'aperçois que tu manques à l'espace.
Pour cacher mes erreurs que je commets par cœur, et si, Au profit du bonheur, j'échangeais la douleur sans bruit. Pour ces sommeils qui dansent, comme des récompenses enfuies, Comme le bleu des nuances devient gris de souffrance, aussi.
Pour les soleils violets que tu dissimulais meurtrie, Et les rires empruntés qui te raccrochaient à la vie.
Plus je pense à toi et plus encore je m'aperçois Que le temps qui passe ne me guérira pas. Rien ne te remplace, je manque de toi, je meurs de toi, Et je m'aperçois que tu manques à l'espace.
Laisse-moi respirer, juste une heure encore, Cette fleur fânée, puisque la mort ennemie a pris l'amour d'une vie.
Plus je pense à toi et plus encore je m'aperçois Que le temps qui passe ne me guérira pas. Rien ne te remplace, je manque de toi, je meurs de toi, Et je m'aperçois, que tu manques à l'espace.
Laisse-moi respirer, juste une heure encore Cette fleur fânée puisque la mort ennemie a pris l'amour d'une vie.
Pour les jours silencieux, où j'écoute tomber la pluie, Et les matins de Dieu je te regrette chaque nuit. | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Les paroles Dim 11 Mai 2008, 23:15 | |
| C'est pas très joyeux non plus, mais c'est vraiment des chansons qui me tiennent à coeur... Missing - Evanescence Please, please forgive me, S'il te plaît, s'il te plaît pardonne-moi, But I won't be home again. Mais je ne rentrerai plus à la maison. Maybe someday you'll have woke up, Peut-être un jour tu te seras réveillé, And, barely conscious, you'll say to no one : Et à peine conscient, tu ne diras à personne : Isn't something missing ? N'y a-t-il rien qui manque ? You won't cry for my absence, I know – Tu ne pleureras pas pour mon absence, je sais- You forgot me long ago. Il y a longtemps que tu m'as oubliée. Am I that unimportant... ? Suis-je tant sans importance... ? Am I so insignificant... ? Suis-je si insignifiante... ? Isn't something missing ? N'y a-t-il rien qui manque ? Isn't someone missing me ? N'y a-t-il personne à qui je manque ?
Refrain Even though I'd be sacrificed, Et même si j'étais sacrifiée, You won't try for me, not now. Tu n'essaierais pas pour moi, pas maintenant. Though I'd die to know you love me, Bien que je mourrais afin de savoir que tu m'aimes, I'm all alone. Je suis toute seule. Isn't someone missing me ? N'y a-t-il personne à qui je manque ?
Please, please forgive me, S'il te plaît, s'il te plaît pardonne-moi, But I won't be home again. Mais je ne rentrerai plus à la maison. I know what you do to yourself, Je sais ce que tu te fais, Shudder deep and cry out : Un profond frisson et pleure : Isn't something missing ? N'y a-t-il rien qui manque ? Isn't someone missing me ? N'y a-t-il personne à qui je manque ?
Refrain
Pour l'écouter : http://fr.youtube.com/watch?v=qpxHzZ11qLo Mad World - Gary Jules All around me are familiar faces Worn out places, worn out faces Bright and early for their daily races Going nowhere, going nowhere Their tears are filling up their glasses No expression, no expression Hide my head I want to drown my sorrow No tomorrow, no tomorrow
And I find it kinda funny I find it kinda sad The dreams in which I'm dying Are the best I've ever had I find it hard to tell you I find it hard to take When people run in circles It's a very, very mad world mad world
Children waiting for the day they feel good Happy Birthday, Happy Birthday Made to feel the way that every child should Sit and listen, sit and listen Went to school and I was very nervous No one knew me, no one knew me Hello teacher tell me what's my lesson Look right through me, look right through me
And I find it kinda funny I find it kinda sad The dreams in which I'm dying Are the best I've ever had I find it hard to tell you I find it hard to take When people run in circles It's a very, very mad world... world Enlarge your world Mad world Traduction : Monde de fou Tout autour de moi, des visages familiers Des places épuisées Des visages épuisés
Lumineux et tôt pour leurs courses quotidiennes N'allant nulle part N'allant nulle part
Leurs larmes remplissent leurs yeux Pas d'expression Pas d'expression
Je cache ma tête, je veux noyer mon chagrin Pas de lendemain Pas de lendemain [ Refrain ] Et je trouve que c'est assez drôle Je trouve que c'est assez triste Les rêves dans lesquels je meurs Sont les meilleurs j'ai jamais eus Je trouve que c'est difficile à dire, Je trouve que c'est dur de prendre Quand les gens courent en cercle Mais c'est vraiment Un monde fou Un monde fou Les gosses attendent le jour où ils se sentiront bien Bon anniversaire Bon anniversaire Fait pour sentir la manière dont chaque gosse devrait S'asseoir et écouter S'asseoir et écouter J'allais à l'école et j'étais très nerveux Personne ne me connaissait Personne ne me connaissait Bonjour professeur dites-moi quelle est ma leçon Regardez à travers moi Regardez à travers moi [ Refrain ] Agrandi dans ton monde Un monde fou?
Pour l'écouter : http://fr.youtube.com/watch?v=4N3N1MlvVc4 | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Les paroles Dim 08 Juin 2008, 19:38 | |
| Je ne connais pas cette chanson d'Evanescence, mais j'adore Mad World, c'est une chanson sublime en plus | |
| | | Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Les paroles Dim 06 Juil 2008, 23:06 | |
| Je n'ai pas cette chanson mais juste le texte que je trouve magnifique écrit par Brian Molko ,le chanteur de Placebo. Modern kids future freaks Following media beats Everything is on the screen Can’t find a space The computer erased your heart
We are modern kids Living through a screen
No need to scour the streets Your father is out drinking while Your mother is home Reading the bible And you are on your own
Go ahead let your sun shine You’ve got to do it your own way Run away don’t hesitate Run away go run away go run away
Tenement kids flying on e Pretending they don’t give a shit Dancing for something to be So out of place The computer erased their hearts
We are modern kids Living through a screen
Grabbing today because tomorrow Is too far away and you are alone
Go ahead let your sun shine You’ve got to do it your own way Run away don’t hesitate Run away go run away
They’re gonna get you Not gonna let you go They’re gonna mess you up Not gonna let you be yourself They’re gonna tell you Try to persuade you They’re always fucking with your head
Run Away …
Go ahead let your sun shine You’ve got to do it your own way Run away don’t hesitate Run away go run away
Run away … Grabbing today because tomorrow is too far away | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Les paroles Ven 24 Oct 2008, 21:28 | |
| Une chanson de Grand corps malade que j'écoute très souvent le soir, et tout particulièrement en ce moment... J'adore les paroles : La Nuit Ça commence par un moment de flottement quand le soleil recule Un parfum d’hésitation qu’on appelle le crépuscule Les dernières heures du jour sont avalées par l’horizon, Pour que la nuit règne sans partage , elle a gagné , elle a raison En fait j’aime cette instant , j’ vois le changement d’atmosphère Et si j’y pense un peu j’ me demande comment ça peut se faire Ce miracle quotidien ,le perpétuel mystère qui fait qu’en quelques secondes on passe du coté obscur de la terre
Voici une note pour la nuit, les nuits, les miennes les tiennes Je ne sais pas comment tu les vis moi mes nuits m’appartiennent Je les regarde je les visite c’est mon royaume mon château Je les aime et c’est tant mieux parce que j’aime pas me coucher tôt J’ te parle pas des nuits parisiennes, des lumières et des décibels J’ préfère celles du silence et d’ la pénombre qui est si belle J’te parle pas des nuits en boite, celles des branleurs et celles des poufs
Je préfère les trottoirs vides quand la ville reprend son souffle Comment exprimer ce que la nuit m’inspire Ce qu’elle nous suggère et ce qu ‘elle respire Ce moment d’obscurité qui met en lumière nos fissures L’ambiguïté en manteau noir, la nuit fait peur, la nuit rassure En tout cas c’ qui est sur c’est qu’elle influence nos cerveaux Prend pas de grandes décisions la nuit tu sais jamais ce que ça vaut Pourtant elle peut être parfois un moment d’ extrême lucidité Et c’est souvent la nuit qu’ tu crois détenir la vérité Chaque nuit la suspicion fête son anniversaire Et quand tu croises un mec dans la rue il te matte comme un adversaire Y’a des regards méfiants, menaçants ou pleins de panique En tout cas c’ qui est bien la nuit c’est qu’ y a personne sur le périphérique
Et si t’as pas de voiture surtout loupe pas le dernier métro Sinon tu raques un taxi ou tu dors avec les char - clo Tu découvres alors que la lune n’est pas toujours blonde Tu découvres la vraie nuit, son vrai rythme et son vrai monde C’est vrai que la faune de la nuit est assez particulière Y’ a ceux qui taffent ,y’a ceux qui sortent pour voir les putes ou boire une bière
La police est là aussi alors on peut se manger quelques claques Quand on répond un peu trop fort lors d’un contrôle de la BAC Dans ta nuit la journée qui vient de finir se reflète Tu fais ton p’tit bilan , journée de galère ou jour de fête Si t’as peur du lendemain tu penses aux proverbes un peu balourds « la nuit porte conseil » ou bien « demain il fera jour » Voici une note pour la nuit, douce nuit d’été, ou longue nuit d’hiver Nuit calme et reposée ou nuit trop riche en faits divers Nuit blanche lors d’une nuit noire où même la lune s’est dérobée J’ te propose juste quelques photos de notre monde , face B Voici une note pour la nuit qui nous a vu remplir tellement de pages Qu’à cet instant je la fixe sur ma feuille comme un hommage Elle offre au poète tellement d’heures sans bruit A c’ qui parait la nuit tous les stylos sont pris ( Source : http://musique.ados.fr/Grand-Corps-Malade/La-Nuit-t194972.html) Pour l'écouter = http://fr.youtube.com/watch?v=fHmuz6snEjk | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les paroles | |
| |
| | | | Les paroles | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|