| La vie à cinq | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: La vie à cinq Sam 14 Juil 2007, 16:26 | |
| Après la mort soudaine de leurs parents, les enfants Salinger se retrouvent seuls au monde et livrés à eux-mêmes à un moment capital de leur vie. C'est dans la fratrie qu'ils trouveront le réconfort face aux coups du sort, aux premières amours et aux chagrins qui jalonnent les chemins difficiles qui mènent à l'âge adulte. Starifiée par une distribution jeune et sexy marquée par le talent de Scott Wolf, Matthew Fox (Série Lost), Neve Campbell, et Lacey Chabert, La VIE A CINQ a remporté un succès considérable (diffusion de 1994 à 2000) auprès d'un très large public et est aujourd'hui considérée comme un véritable phénomène de la culture pop. A travers les 22 épisodes de cette première saison, cette série couronnée par un Golden Globe® (Meilleure série dramatique, 1996) démontre, avec un savant dosage de rires et d'émotion, que la famille demeure à jamais l'écrin du cœur.Que penssiez vous de cette sèrie? | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: La vie à cinq Sam 14 Juil 2007, 16:37 | |
| J'ai regardé etant plus jeune mais je vous avouerai que j'en ait pas grand souvenir :) | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: La vie à cinq Sam 14 Juil 2007, 17:07 | |
| j'en ai de très vagues souvenirs pour la série en générale. Je viens de visionner la saison 1 en dvd, et j'aime vraiment beaucoup!!! ça n'a rien de spectaculaire, c'est juste le quotidien de cinq frères et soeurs, mais c'est très tendre, touchant, mélancolique, triste, bouleversant, drôle. Vraiment une très belle série (ou tout du moins une belle saison 1) j'ai vraiment hate qu'ils sortent la saison 2!!!
j'aime pas trop matthew fox et son rôle de jack dans lost pourtant dedans, je l'aime bien. Charlie est l'un de mes persos préférés. | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: La vie à cinq Sam 14 Juil 2007, 17:11 | |
| Moi je me souviens que des grandes lignes et de bons passages,mais j'adorais la sèrie,c'est drole ,c'est èmouvant des persos attachant ... Le quotidien d'une famille qui se bat pour rèstè enssemble,j'adorais vraiment. Lily la saison 2 sort en septembre | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: La vie à cinq Sam 14 Juil 2007, 17:15 | |
| oh, merci pour l'info!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Louchrist Cordy&Angel
| Sujet: Re: La vie à cinq Sam 14 Juil 2007, 17:31 | |
| Je ne connais pas cette série mais j'aimerai la connaitre. Ca à l'air bien. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La vie à cinq Sam 14 Juil 2007, 19:54 | |
| J'aime bien cette série. Elle se laisse regarder tout facilement. Elle est toute mignonne, et les persos sont attachants ^^ | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La vie à cinq Dim 15 Juil 2007, 02:23 | |
| Je connais de nom mais je crois pas être déjà tombée sur un épisode, c'est dommage ça avait l'air d'être une série assez sympa. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: La vie à cinq Mer 25 Juil 2007, 03:24 | |
| J'ai suivi quand j'étais plus jeune et j'avais vraiment aimé aussi, c'est vrai que les personnages sont très attachants et en plus le thème de la famille qui se sert les coudes pour rester unis, était vraiment bien exploité dans cette série. | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: La vie à cinq Ven 28 Mar 2008, 06:08 | |
| J'adore cette série...je regardais plus jeune et j'adorais...je me suis acheter la saison 1 et je suis au 10ieme je crois...j'adore toujours autant mais jsuis décu je me rapellais pas que Jennifer Love Hewitt arrivait que dans la 2ieme saison!!! Enfin bref j'adore cette série!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie à cinq | |
| |
|
| |
| La vie à cinq | |
|