Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Ont ils survècuent

+2
a.a.k
Ange
6 participants

Qu'advient ils d'eux ?
Ils survivent
Ont ils survècuent Vote_lcap29%Ont ils survècuent Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Ils meurent
Ont ils survècuent Vote_lcap71%Ont ils survècuent Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Ont ils survècuent Empty
MessageSujet: Ont ils survècuent   Ont ils survècuent Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 22:49

A la fin de not fade away ,nous laissons les derniers survivants d'angel invèstigation en piètre position,pour vous survivent ils ou y laissent t'ils leurs vies ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Ont ils survècuent Empty
MessageSujet: Re: Ont ils survècuent   Ont ils survècuent Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 14:36

Bonne question.

Mais je sais pas encore ce que je préférerais, qu'ils meurent ou qu'ils survivent...

Je vais réfléchir et puis je reviendrai ^^
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

Ont ils survècuent Empty
MessageSujet: Re: Ont ils survècuent   Ont ils survècuent Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 20:21

C'est pas que je suis pessimiste mais à moins d'un grand miracle, à mon avis ils y sont passés !! Ont ils survècuent 77288 C'est-à-dire que 4 combattants contre des milliers de démons et un grand dragon, je crois qu'il y avait pas beaucoup d'espoir. Cela dit, je préfère quand même qu'on ne sache rien !
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

Ont ils survècuent Empty
MessageSujet: Re: Ont ils survècuent   Ont ils survècuent Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 20:35

je suis du même avis que Audy!! à moins d'un sacré miracle, ils n'ont aucunes chances!! surtout à trois et demi (gunn est déjà pratiquement mort)
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Ont ils survècuent Empty
MessageSujet: Re: Ont ils survècuent   Ont ils survècuent Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 22:32

alors c'est pour ça que je ne suis pas trop pour la sortie du comis,car la fin a ètait èblouissante et parfaite,pour moi ils se sont tous sacrifiès,wes ètais mort gunn n'allait pas tardè a suivre rèste angel spike et illirya fort bein sur mais façe al'armèe de dèmon ils ont duent tenir 10 mn a peine.

Et franchement je prèfère ça un angel se sacrifiant hèroiquement aillant rachettè tout ses pèchets et rejoingnant cordy au ciel bah quoi si il faut en arrivè la pour qu'ils soient enssemblent je suis pour :mr: Bref je prèfère ça plutot que voir un angel gagnè et allè recoullè auprès de nina ou retombè dans du bangel.
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Alex
Touriste
Touriste
Alex

Ont ils survècuent Empty
MessageSujet: Re: Ont ils survècuent   Ont ils survècuent Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 23:16

Bah etant un grand adepte des Happy End, vOila ma FIN !!

Les 4 amis se prépare à affrOnter les démOns et autres créatures démOniaques, là 28 hélicOptère se pOse laissant apparaître ttes les tueuses avec à leur têtes Buffy et... Faith !!

[Et oui tte les preuves était là, Giles l'avait préméditer une nOuvelle apOcalypse se préparer à L.A, la pire de tte, Angel et les autres ne s'en sortiraient pas tt seul, il la dOnc envOyé Buffy et les autres au combat !!]

Un Combat s'ensuit de nbreuse Tueuse meurt, Gunn est décapité en voulant sauver l'une des Tueuse . . .
WillOw se trOuve sur un des Batiment surplombant le cOmbat et affaiblie le dragOn à l'aide des éléments, se prOtegant d'un bOuclier, déviant tte bOules de feu lancés par le dragOn !!

Le cOmbat dura de nbreuses heures, de nbreuses Tueuse sOnt mOrtes, Le ScOoby-Gang est là, tjrs en vie, ainsi que Angel, Spike et Illirya . . .

Comment se ferOnt les retrOuvailles, le Bangel referra t-il surface ?
cOmment Buffy réagiras t-elle face au retOur de Spike ?

Mais surtOut quel est cet étrange halo de lumière surplOmbant tt les survivants de...l'Ultime Combat !!
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Ont ils survècuent Empty
MessageSujet: Re: Ont ils survècuent   Ont ils survècuent Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 23:33

Lol, c'est intéressant comme scénario ^^

Mais c'est vrai que s'ils avaient dû survivre, je pense aussi que ç'aurait soit été grâce à la rescousse de l'armée de potentielle + Faith et le Scooby gang. Soit grâce à notre Etre Supérieure préférée qui (contre l'interdiction des Puissances) auraient aidé ses amis. Du coup, comme "punition", elle se fait renvoyer sur Terre (dans les bras d'Angel, y a pire comme punition, lol).

Autrement, je pense qu'il est irréaliste de dire qu'ils auraient survécu...
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Ont ils survècuent Empty
MessageSujet: Re: Ont ils survècuent   Ont ils survècuent Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 23:16

J'ai mis qu'ils mourraient. Parce qu'il faudrait vraiment une grosse dose de chance pour qu'ils s'en soient sortis... Cela dit, s'ils reçoivent l'aide de l'armée de Tueuses, de Buffy et de Faith, il y avait peut-être une chance.
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

Ont ils survècuent Empty
MessageSujet: Re: Ont ils survècuent   Ont ils survècuent Icon_minitime

Ont ils survècuent
Page 1 sur 1