Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier Débat : Grey's Anatomy

Aller en bas 
+2
Ange
Sohaly
6 participants
AuteurMessage
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Premier Débat : Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Premier Débat : Grey's Anatomy   Premier Débat : Grey's Anatomy Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 00:45

Voici donc l'ouverture du premier débat ou nous explorerons la suite possible de Grey's Anatomy qui nous reviendra donc pour une quatrième saison l'an prochain.

Lachez vous, donnez nous vos théories sur les personnages, l'évolution de leur relation et si possible une petite explication de votre idée, car avec un développement, un débat est toujours plus interessant Wink

Bon débat à tous ^^

Pour rappel, le débat s'étendra sur 1 à 2 semaines suivant la participation.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Premier Débat : Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Premier Débat : Grey's Anatomy   Premier Débat : Grey's Anatomy Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 00:59

J'aimerais vraiment voir george rèste au seatle grey,j'aimerais voir le gizy se dèvelloppè ,j'aimerai que mèrèdith arrètte de tout le temp se lamentè :mr:

Je pensse en tout cas que le perssonnage de christina risque vraiment d'etre plus glaçial que jamais,elle a ouvert son coeur une fois elle a ètait blèssè je pensse que c'est pas pret de rèarrivè,je vois revenir la christina des dèbuts en pire.

Perssonnellement la saison 3 m'a beaucoup plus,j'aimerais que la saison 4 rèste dans les memes tons ,sans les lamentations de mèrèdith :mr: que l'ont èxplorent d'avantage la relation ava/ alex,j'ai vraiment adorè sa grande èvolution cette saison.

Enfin voila pleins de souhaits a voir ce qui va suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Premier Débat : Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Premier Débat : Grey's Anatomy   Premier Débat : Grey's Anatomy Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 04:41

Ma grande déception de la saison 3 ça a été le couple George/Izzie ! Pourtant l'année dernière j'étais une des premières à vouloir que ce couple se forme mais pas dans ces conditions ! Leurs sentiments sortent vraiment de nulle part !! Donc bon, j'oserais espérer qu'il n'y aura pas de suite dans la saison 4 mais faut pas rêver, je sens que les scénaristes vont nous emmener vers la formation d'un couple ! J'espère au moins que George trouvera un moyen de rester au Seattle Grace.

Sinon je voudrais qu'on continue de voir l'évolution d'Alex qui est vraiment génial dans cette saison, et particulièrement vis-à-vis d'Ava, j'espère vraiment qu'on va la revoir !!!!

J'aimerais qu'Addison ait droit à des adieux convenables, j'espère que son apparition dans le final de la saison 3 n'était pas sa dernière dans GA parce que ce serait n'importe quoi !!
Pitié, faîtes cesser le mélodrame entre Meredith et Derek, j'en peux plus !!! Premier Débat : Grey's Anatomy 77288 Et puis, ce serait sympa que Meredith arrête de se créer des problèmes toute seule !

J'attends pas mal de Cristina, j'espère qu'elle va redevenir un peu garce mais pas trop et pas trop longtemps. Et puis, l'histoire de remplaçant du chef, ce serait bien qu'elle soit réglée aussi, parce qu'on nous a trimballé là-dessus toute la saison 3 pour qu'il se passe finalement rien !
Ah oui, et j'aimerais bien voir plus Sloane, le voir se rapprocher de Derek et pourquoi pas une histoire avec Meredith (mais les deux sont assez contradictoires donc une seule à la fois !!! Premier Débat : Grey's Anatomy 77288 )...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Premier Débat : Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Premier Débat : Grey's Anatomy   Premier Débat : Grey's Anatomy Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 08:42

Moiii pour la saison 4 je veux ava aussi , mais j'aurai aimé Addison quoi ... C'est pas juste ! C'est l'un des meilleurs personnages !
Et j'espere que Callie aura une bonne evolution malgré son mari et ses erreurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Premier Débat : Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Premier Débat : Grey's Anatomy   Premier Débat : Grey's Anatomy Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 14:17

Je pense que Christina va se former une carapace indestructible pour ne plus souffrir et donc ne pensera plus qu'au travail.
Après j'aimerai aussi que Meredith arrête de se lamenter et peut-être qu'il va se passer quelque chose qui va faire en sorte qu'elle arrête.
Je pense que Georges va rester ou du moins j'espère , mais je pense que s'il reste, son mariage ne durera pas car Callie a des doutes.
J'aimerai que la saison 4 soit aussi bien que la 3.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Premier Débat : Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Premier Débat : Grey's Anatomy   Premier Débat : Grey's Anatomy Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 20:14

Alors, moi, pour commencer, j'espère par-dessus tout qu'ils arrêtent avec Georges/Izzie. J'adore les meilleurs amis qui deviennent amoureux (euh, Duh? LOL), mais il faut que ce soit un minimum introduit pour être crédible. Et là, on a QUE DALLE. Et ça m'énerve, parce qu'on essaie de nous le faire avaler de force, mais moi ça passe pas...

Sinon, je croise les doigts pour qu'Alex retrouve Ava. Je les adore tous les deux. Je prie aussi pour que Meredith et Derek arrêtent de se créer des problèmes pour le plaisir d'avoir des problèmes. Les scénaristes ont fait traîner ce couple sur presque 3 saisons, TROIS!!! Et maintenant, il le casse??? Il est où l'intérêt, à part nous faire tourner en bourrique???

J'aimerais que Georges se réveille et commence enfin à traiter Callie autrement que comme la fille de rechange. Il l'a épousée, et c'est comme si elle existait pas (je l'aime bien moi Callie ^^).

Je voudrais, mais vraiment très fort, qu'on ait une explication pour le départ de Burk, parce que la raison qu'on nous a donné, c'est du n'importe NAWAK!!!!!!! Je sais que l'acteur (me souvient plus de son nom), quitte la série, mais quand même! C'est pas une raison pour le faire partir comme ça!!!

Je voudrais aussi qu'on ait des répercussions assez frappantes sur Cristina. Qu'elle redevienne la garce du début (en défense contre les évènements), mais en plus douce, parce qu'elle a changé, elle a mûrit.

Comme Audy, je voudrais aussi qu'ils concluent l'histoire du remplaçant du chef, ça commence à faire long.

Oh, et pour les fans d'Addie, ne vous inquiètez pas. J'ai lu qu'elle serait là dans la saison 4. Elle s'en ira (normalement) à la fin de cette 4ème saison Premier Débat : Grey's Anatomy 686108


Sinon, si la saison 4 est aussi bien que la 3, je serais aux anges :0077:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Premier Débat : Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Premier Débat : Grey's Anatomy   Premier Débat : Grey's Anatomy Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 00:45

Je vois que les avis se rejoignent sur certains points ^^

Donc je suis du meme avis que vous pour ce que est d'Alex et Ava, j'aimerais vraiment qu'il la retrouve.
L'évolution d'Alex a été géniale toute cette saison et j'aimerais franchement qu'elle continue.

Pour ce qui est de Cristina, je pense aussi qu'elle va se former une carapace (le mot est tellement bien trouvé) par rapport aux événements.
Ce mariage raté va avoir d'immenses répercutions sur elle d'autant qu'elle avait changé, ouvert son coeur, pour en arriver a ca, un vrai désastre.
Je pense qu'avec sa souffrance, elle ne sera pas du genre a baisser les bras mais plutot a prendre le taureau par les cornes et redevenir un peu comme au début et pas totalement.

Je pense aussi qu'elle pourrait éventuellement, et au bout d'un certain temps, exploser de rage ou etre en pleurs pour évacuer tout ca.
Mais avant elle restera quand meme ferme et passive (pas dans le sens des actions mais des réactions) elle ne fera plus de "sentiments" disons.

Derek et Meredith, j'aimais bien au départ, maintenant j'en ai plus que marre, donc si on pouvait mettre une fin a ce calvaire, ca serait plutot sympa lol

Je suis très heureuse d'apprendre qu'Addie sera là car j'adore son personnage et puis si ca avait été sa dernière apparition a la fin de la saison 3, ca aurait été vraiment baclé et très mal orchestré.

Sinon je me pose des questions: Est ce que George parviendra a rester? Si oui comment?
Comment Callie va-t-elle réagir face a tout ce qu'il se passe avec George et Izzie?
Et comment Miranda Bailey va encaisser le fait de ne pas avoir été nommée chef des résidents?

Donc si vous avez des idées sur mes petites questions, vous savez quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Premier Débat : Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Premier Débat : Grey's Anatomy   Premier Débat : Grey's Anatomy Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 00:49

Moi je ne suis pas d'accord sur ceux qui disent que gizy est sorti de nulle part,ça c'ets fait de doucement moi je l'ai vu arrivè dès le dèbut de saison quand les premières èmotions sont arrivès et j'adore,je regrètte seulement qu'ils est fait que george soit mariès car ça ne ressemble ni a george ni a izye d'agir ainsi de plus ça n'a jamais vraiment ètè avec callie bien avant el mariage ils n'ont eu que des disputes des sèparations,gerge a agis sur un coup de tete après la perte de son père et maintenant il va devoir l'assummè.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Premier Débat : Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Premier Débat : Grey's Anatomy   Premier Débat : Grey's Anatomy Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 09:47

Pourquoi je dis que ça sort de nulle part? Peut-être parce que dans l'épisode juste avant, on a un moment très fort entre Izzie et Dennis, qui montre qu'elle n'a pas tourné la page. Elle le dit elle-même à Alex dans l'épisode où elle couche avec Georges. Et dans un sens, c'est normal, c'est encore relativement tôt je trouve. Je ne sais pas exactement combien de temps entre le moment où Dennis meure, et où Izzie se rend compte qu'elle a des "mégas" sentiments pour Georges, mais c'est moins d'un an, me semble-t-il. Et elle était amoureuse de lui, elle voulait se marier avec lui. C'est pas quelque chose qui passe comme ça, il faut du temps, beaucoup de temps.

Georges, je ne sais pas pourquoi, soudainement, il ne peut pas s'empêcher de toucher Izzie. Quand il a demandé à Callie de l'épouser, oui, c'est vrai qu'il était sous le coup du chagrin pour son père. Mais il s'était aussi énormément rapprocher d'elle. A aucune fois on ne l'a vu avoir un comportement ambigü envers Izzie. Alors, je comprends pas très bien le retournement de situation.

Quant au comportement d'Izzie envers Callie, il était déjà pas très sympa à l'époque de Dennis. Elle ne l'aime pas, c'est tout. C'est pas parce qu'elle amoureuse de Georges qu'elle était désagréable avec Callie...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Premier Débat : Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Premier Débat : Grey's Anatomy   Premier Débat : Grey's Anatomy Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 22:04

Quelqu'un a-t-il des idées pour les questions suivantes?

Est ce que George parviendra a rester? Si oui comment?

Comment Callie va-t-elle réagir face a tout ce qu'il se passe avec George et Izzie? (je sais qu'elle se doute de choses mais bon)

Et comment Miranda Bailey va encaisser le fait de ne pas avoir été nommée chef des résidents?
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Premier Débat : Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Premier Débat : Grey's Anatomy   Premier Débat : Grey's Anatomy Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 13:53

George restera . Je pense qu'il sera serveur au restaurant a coté ^^

Il sera séparé et de callie et d'Izzie .

Et pour Miranda ... J'sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Premier Débat : Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Premier Débat : Grey's Anatomy   Premier Débat : Grey's Anatomy Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 17:11

C'est vrai que ce sont de très bonnes idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Premier Débat : Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Premier Débat : Grey's Anatomy   Premier Débat : Grey's Anatomy Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 21:06

Je pense que George restera et recommencera son année au Seattle Grace Hospital. Pour Callie, si elle découvre ce qui se passe entre George et Izzie, à mon avis ça va barder !!!! J'espère qu'elle ne laissera plus George la traiter comme il le fait, même si je ne l'aime pas tellement, elle ne mérite pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Premier Débat : Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Premier Débat : Grey's Anatomy   Premier Débat : Grey's Anatomy Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 23:01

Je ne sais pas si quelqu'un a encore quelque chose a ajouter... si pas, le deuxième débat ouvrira samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Premier Débat : Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Premier Débat : Grey's Anatomy   Premier Débat : Grey's Anatomy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Débat : Grey's Anatomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Les autres séries :: Débats-
Sauter vers: