Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une semaine/un èpisode

Aller en bas 
+3
Sohaly
a.a.k
Ange
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Une semaine/un èpisode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine/un èpisode   Une semaine/un èpisode - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 15:13

Bon, je l'avoue, je n'ai pas re-regardé le pilote (je vais pas rappeller le pourquoi : PAS DE SON (ah ben si, je l'ai fait, lol). Mais je me souviens que j'avais beaucoup aimé.

Déjà, j'avais adoré le principe de la voix-off en début et en fin d'épisode, ça aide à bien rentrer dans l'histoire. Puis chaque desperate housewive a ce p'tit truc qui fait qu'on s'attache directement à elle.

Le ton est humoristique et dramatique à la fois, ce qui ne doit pas être facile à faire, puis l'intrigue qui s'étire sur toute la saison est très intriguante. On se demande vraiment pourquoi elle s'est suicidée.

Enfin, je me rappelle que j'étais très contente que RTL en passe deux d'affilée, parce que j'étais très intriguée par cette série hors du commun.

----

Bon, ça fait un p'tit temps qu'on parle de DH, si on changeait de registre?

C'est pas très inattendu venant de moi, mais bon, j'adore que voulez-vous, donc vous n'y couperez pas Une semaine/un èpisode - Page 2 431863

Je ne vous propose pas le pilote VM, non pas qu'il n'est pas bien, mais c'est loin d'être le meilleur de la série. Je propose le 9ème de la saison 3 qui est, pour moi, vraiment excellent (j'aurais bien proposé le 22ème de la 2ème, mais il est pas sur dailymotion...)
Bon, c'est clair que c'est en plein milieu de saison, la 3ème en plus, mais je pense qu'on a pas besoin d'avoir tout vu pour apprécier et comprendre, puis le résumé donne les infos vraiment nécessaire.

Donc, Spit&Eggs:

1ère parte
2ème partie
3ème partie
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
 
Une semaine/un èpisode
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un èpisode / Une semaine
» Le dèbat de la semaine.
» Chaque semaine une question.
» Photo favorite de parent cette semaine
» De quel èpisode...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Les autres séries :: Débats-
Sauter vers: