Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Russel winters | |
| | Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Russel winters Dim 29 Juil 2007, 23:44 | |
| Le premier mèchant de la sèrie,qu'avez vous penssè de lui ?? Plutot rèussi ou peu convainquant ? | |
| | | Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Russel winters Lun 30 Juil 2007, 19:01 | |
| Un peu simpliste mais pour un premier méchant, ça passe. Bon, il avait pas un rôle primordial mais j'adore la manière dont Angel le tue. IL y a que moi qui trouve sa tête de vampire bizarre sinon ?? | |
| | | Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Russel winters Lun 30 Juil 2007, 19:02 | |
| On se souvient surtout de lui en effet par sa façon de mourir,en tant que vampire il est assez mèdiocre je dirais j'èspère qu'il ètait meilleur en affaire lool | |
| | | Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Russel winters Sam 04 Aoû 2007, 01:59 | |
| Je suis d'accord avec vous a son sujet et a dire vrai quand j'ai vu son nom, je savais meme plus qui c'était lol | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Russel winters Ven 07 Sep 2007, 12:12 | |
| Je rejoins un peu l'avis d'Audy. Il était pas méga super, mais c'était le premier, donc on pardonne. Par contre, c'est vrai que le maquillage des vampires est vraiment pas top. Mais dans les commentaires de l'épisode, Joss dit que c'est, en quelque sorte, fait exprès parce qu'il voulait vraiment montré le côté démoniaque des vampires, et surtout d'Angel. Mais je trouve que l'effet n'est pas du tout réussi, parce que ça a l'air plus ridicule qu'effrayant, surtout quand on suivait Buffy et qu'on est habitué au visage vampirique "normal". | |
| | | vic59 Cordy&Angel
Nombre de messages : 2062 Age : 36 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Russel winters Mer 01 Avr 2009, 16:10 | |
| Russel , l un des plus petit méchant de la série , profitant de sa richesse pour s occuper à sa façon des jeunes femmes seules , l idée est classique , mais bon premier épisode ,premier méchant , a parmi l entrée en jeu de W&H
JOLIE MORT EN TOUT CAS | |
| | | Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Russel winters Jeu 21 Jan 2010, 13:24 | |
| J'ai bien aimé qu'on ne connaisse pas sa veritable identité qu'on le sache qu'en même temps que Cordy elle m'a fait trop rire, j'aime bien quand Angel le balance par la fenêtre ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Russel winters | |
| |
| | | | Russel winters | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|