Oui, sans hésitation.
Bon, j'adore Gunn et c'est peut-être pour ça, mais c'est indirectement de sa faute. Oui, il savait que signer ce papier aurait des conséquences, mais comment il aurait pu savoir que ça coûterait la vie de quelqu'un? Comment il aurait pu savoir que ça coûterait la vie de Fred?
Le simple fait d'être à W&H *est* mal, tout ce qu'ils faisaient avait un risque de mal finir puisqu'on se rend compte petit à petit que, contrairement à ce qu'ils croient, ce n'est pas eux qui tirent les ficelles, ça n'a jamais été eux.
Alors, oui, Gunn est tombé dans le panneau et oui, il s'est laissé corrompre, mais ils se sont tous laissé corrompre d'une façon où d'une autre et dans une certaine mesure.
En plus, il s'en voulait à mort et à tout fait pour se racheter.
Donc oui, il est pardonnable. C'est le seul perso qui n'a jamais dérivé du droit chemin, il a toujours fait ce qu'il pensait être juste. Là, il s'est laissé distraire parce l'offre alléchante qu'on lui faisait et, même si j'aime pas la direction qu'on lui a fait prendre dans la saison 5, l'erreur est humaine. Il a fait une erreur minime qui a eu des répercussions graves, c'est vrai, mais c'était indépendant de sa volonté. Il ne pensait pas faire quelque chose de grave, contrairement à, par exemple, Angel dans sa période sombre, ou Wes quand il a décidé d'enlever Connor....