Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Gun pardonnable.

5 participants

Pardonnable
oui
Gun pardonnable. Vote_lcap100%Gun pardonnable. Vote_rcap
 100% [ 7 ]
non
Gun pardonnable. Vote_lcap0%Gun pardonnable. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Gun pardonnable. Empty
MessageSujet: Gun pardonnable.   Gun pardonnable. Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 23:49

Penssez vous que gun soit pardonnable de son implication dans la mort de fred ??
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

Gun pardonnable. Empty
MessageSujet: Re: Gun pardonnable.   Gun pardonnable. Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 19:08

Plutôt oui, surtout après qu'il ait décidé de rester dans la dimension démoniaque pour expier ses fautes, on voit vraiment qu'il est rongé par la culpabilité et le fait d'avoir été à l'origine de la mort de Fred, je pense que c'est quelque chose qui l'a fait revenir "dans le droit chemin" parce qu'il commençait à dériver depuis leur arrivée chez W&H.
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Gun pardonnable. Empty
MessageSujet: Re: Gun pardonnable.   Gun pardonnable. Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 12:58

Pardonnable n'est pas le mot,je dirais plutot qu'il c'est rachettè mais malheureusement pour qu'il se relève de la pente dangeureuse sur laquelle il glissait il a fallu que fred meurt donc bon ça,j'ai un peu de mal a lui pardonnè de s'etre laissè corrompre juste pour gardè ses nouvelles connaissances ... Après bien sur il ne savait pas qu'elle conssèquences ça aurait mais il savait que ça en aurait.
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

Gun pardonnable. Empty
MessageSujet: Re: Gun pardonnable.   Gun pardonnable. Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 14:01

Audy a écrit:
Plutôt oui, surtout après qu'il ait décidé de rester dans la dimension démoniaque pour expier ses fautes, on voit vraiment qu'il est rongé par la culpabilité et le fait d'avoir été à l'origine de la mort de Fred, je pense que c'est quelque chose qui l'a fait revenir "dans le droit chemin" parce qu'il commençait à dériver depuis leur arrivée chez W&H.

Je suis d'accord avec Audy. Je suis plutot pour aussi. Il n'a pas laissé ses actes comme ca, il a réalisé le tout, c'est pas comme si, il en avait eu conscience mais qu'il s'en était moqué.
http://sohaly.skyblog.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Gun pardonnable. Empty
MessageSujet: Re: Gun pardonnable.   Gun pardonnable. Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 21:50

Oui, sans hésitation.

Bon, j'adore Gunn et c'est peut-être pour ça, mais c'est indirectement de sa faute. Oui, il savait que signer ce papier aurait des conséquences, mais comment il aurait pu savoir que ça coûterait la vie de quelqu'un? Comment il aurait pu savoir que ça coûterait la vie de Fred?

Le simple fait d'être à W&H *est* mal, tout ce qu'ils faisaient avait un risque de mal finir puisqu'on se rend compte petit à petit que, contrairement à ce qu'ils croient, ce n'est pas eux qui tirent les ficelles, ça n'a jamais été eux.

Alors, oui, Gunn est tombé dans le panneau et oui, il s'est laissé corrompre, mais ils se sont tous laissé corrompre d'une façon où d'une autre et dans une certaine mesure.

En plus, il s'en voulait à mort et à tout fait pour se racheter.

Donc oui, il est pardonnable. C'est le seul perso qui n'a jamais dérivé du droit chemin, il a toujours fait ce qu'il pensait être juste. Là, il s'est laissé distraire parce l'offre alléchante qu'on lui faisait et, même si j'aime pas la direction qu'on lui a fait prendre dans la saison 5, l'erreur est humaine. Il a fait une erreur minime qui a eu des répercussions graves, c'est vrai, mais c'était indépendant de sa volonté. Il ne pensait pas faire quelque chose de grave, contrairement à, par exemple, Angel dans sa période sombre, ou Wes quand il a décidé d'enlever Connor....
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Gun pardonnable. Empty
MessageSujet: Re: Gun pardonnable.   Gun pardonnable. Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 23:47

J'ai voté "oui". Dans la mesure où il ne savait pas que ce qu'il faisait coûterait la vie de quelqu'un, la vie de Fred à fortiori, je pense qu'il est pardonnable. C'est pas comme s'il l'avait fait en connaissance de cause. D'autant plus qu'il s'en est voulu à mort de ce qu'il avait fait, et qu'il a tout fait pour se racheter et expier de sa faute (se faire arracher le coeur des centaines de fois d'affilée, il y a moins pire !).
Et puis, vivre le reste de son existence avec la mort de son ex sur la conscience c'est déjà une sacré punition...
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

Gun pardonnable. Empty
MessageSujet: Re: Gun pardonnable.   Gun pardonnable. Icon_minitime

Gun pardonnable.
Page 1 sur 1