Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pearl harbor

Aller en bas 
+5
a.a.k
clement
Sohaly
Louchrist
Ange
9 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Pearl harbor Empty
MessageSujet: Pearl harbor   Pearl harbor Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 22:09

Pearl harbor Pearlharboraffwv7


Rafe McCawley et Danny Walker sont des amis d'enfance et font tous deux partie de l'US Air Force. Rafe est amoureux de la séduisante Evelyn mais doit lui annancer son départ après s'être porté volontaire pour rejoindre une escadrille qui combat aux côtés des Anglais dans la Bataille d'Angleterre. Evelyn et Danny sont mutés à Pearl Harbor, Hawaï, où ils apprennent que l'avion de Rafe a été abattu. En s'apportant un réconfort mutuel, le bonheur leur sourit à nouveau jusqu'au jour où Rafe réapparaît inopinément. C'est à ce moment qu'éclate l'attaque japonaise sur Pearl Harbor, une attaque d'une extrême violence où chacun doit lutter pour sa survie...

Qu'avez vous penssez de ce film?
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Pearl harbor Empty
MessageSujet: Re: Pearl harbor   Pearl harbor Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 22:14

Franchement j'adore ce film, il est émouvant. C'est un film que je peux regarder encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Pearl harbor Empty
MessageSujet: Re: Pearl harbor   Pearl harbor Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 22:15

Pearl harbor Invisio3 J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais meme plus dire combien de fois j'ai pu le regarder car ca m'a captivé lol Je sais pas vraiment décrire pourquoi, parce que je dirais que c'est un tout mais surtout l'histoire.
Mais franchement, j'ai eu un gros coup de coeur pour ce film que je regarde aussi souvent qu'armageddon.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Pearl harbor Empty
MessageSujet: Re: Pearl harbor   Pearl harbor Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 22:19

Film grandiose,action,drame romantisme faits rèel,tout se mèllent avec une telle passion ,a voir et a revoir meme si je conssome avec moèdration car je suis dans un ètat a la fin snif il faut le voir pour le croire lool cerise sur le gateau une brochette d'acteurs talentueux.

Le passage qui m'achève mais qui est tellement beau.

Rafe :danny .. danny tu vas etre papa
Danny: Non c'est toi ..

Rooo donnez moi les mouchoirs et plus d'une boite...
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Pearl harbor Empty
MessageSujet: Re: Pearl harbor   Pearl harbor Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 14:02

Pas mon genre de film :)
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Pearl harbor Empty
MessageSujet: Re: Pearl harbor   Pearl harbor Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 19:46

Avant de voir ce film, j'étais assez réticente parce que je croyais que c'était un film de guerre, du genre où on ne voit que les soldats sur le terrain. Puis ma meilleure amie m'a prêté son DVD en me disant que le film était génial. Résultat, j'ai vu et j'ai été conquise. C'est vraiment un mélange de plein de genre que j'adore, avec de super acteur et une histoire extra. Franchement, je peux le regarder encore et encore sans m'en lasser Pearl harbor Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Pearl harbor Empty
MessageSujet: Re: Pearl harbor   Pearl harbor Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 21:15

Sympa mais c'est pas vraiment un film que je regarderais encore et encore. J'ai bien aimé au niveau historique, la seconde guerre mondiale est la guerre que j'ai préféré étudier et je trouve la retranscription de l'attaque de Pearl Harbor assez fidèle.
Bon, au niveau de la toile amoureuse qui se passe pendant la guerre ça reste plutôt habituel...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Pearl harbor Empty
MessageSujet: Re: Pearl harbor   Pearl harbor Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 04:14

Angevinou a écrit:
Film grandiose,action,drame romantisme faits rèel,tout se mèllent avec une telle passion ,a voir et a revoir meme si je conssome avec moèdration car je suis dans un ètat a la fin snif il faut le voir pour le croire lool cerise sur le gateau une brochette d'acteurs talentueux.

Le passage qui m'achève mais qui est tellement beau.

Rafe :danny .. danny tu vas etre papa
Danny: Non c'est toi ..

Rooo donnez moi les mouchoirs et plus d'une boite...

Je pourrais pas dire mieux.... L'histoire, les acteurs sont excellent!! C'est un film que j'adore Pearl harbor Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Pearl harbor Empty
MessageSujet: Re: Pearl harbor   Pearl harbor Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 14:02

Excellent film que je conseille à tous! Mon avis après l'avoir vu:

Franchement, il est énorme! Je ne connaissais pas du tout les acteurs, mais ils m'ont franchement bluffé qui plus est.
Et c'est impressionnant comme ils jouent avec nos sentiments!!!!!!!!!!!
Au début, on shippe inévitablement Rafe/Evelyn, ils sont tellement chous, j'adore comme Rafe est maladroit, et puis elle qui n'hésite pas à en profiter avec les piqures dans les fesses Pearl harbor 987947 C'était énorme!
Puis après, BAM, on apprend que Rafe est mort, et Evelyn et Danny comment à se rapprocher. Ils vont doucement, sont terriblement mignons, on commence peu à peu à oublier Rafe pour désormais shipper Evelyn/Danny Pearl harbor Invisio3 Et là, BAM, Rafe est finalement pas mort! Pearl harbor 466583 C'est horrible la façon dont les scénaristes aiment torturer notre petit coeur!!!!!!! Pearl harbor 466583
Mais au final, je ne saurais pas dire quel couple ou quel personnage j'ai préféré. Les deux couples ont *ce* petit truc trop chou, de même pour Danny et Rafe qui sont tous les deux géniaux. Et waw, j'ai trop aimé Evelyn aussi, surtout pendant l'assaut, à l'hopital! Elle était vraiment admirable!

Hormis cela, j'ai adoré le contexte de la guerre. Y'avait vraiment aucune lourdeur, c'était super intéressant! Les effets spéciaux sont géants en plus!
Et arg, la fin est horrible Pearl harbor 369232 Bon, je savais que c'était inévitable, mais bon Pearl harbor 369232 Après, je sais pas trop quoi penser du retour du couple Rafe/Evelyn à la fin... D'un côté j'adore, d'un autre côté, hum. Ils étaient ensemble au début, puis Evelyn s'est mise avec Danny et sont restés ensemble, alors je sais pas trop quoi penser du retour du premier couple... Cela dit, j'ai adoré cette fin, avec Rafe et son fils, qu'ils ont d'ailleurs appelé Danny, qui pilotent un petit avion Pearl harbor Invisio3

Franchement, je suis fan. Et ce, dès les premières secondes, avec l'introduction de l'amitié entre les deux garçons. J'ai d'ailleurs adoré leur relation.

Oh et PS: La bande-son est sublime Pearl harbor Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Pearl harbor Empty
MessageSujet: Re: Pearl harbor   Pearl harbor Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 14:39

j'aime beaucoup aussi ce film!! la reconstitution, le rythme, les scènes de combats, l'émotion. Le triangle amoureux m'a juste un peu ennuyé et puis affleck m'énerve toujours, j'aurais préféré mon petit josh à la fin. *sniff* la résolution du trio est vraiment prévisible et facile. et je peux que détester rafe/evelyn à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pearl harbor Empty
MessageSujet: Re: Pearl harbor   Pearl harbor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pearl harbor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Film/Cinéma :: Drame-
Sauter vers: