Excellent film que je conseille à tous! Mon avis après l'avoir vu:
Franchement, il est énorme! Je ne connaissais pas du tout les acteurs, mais ils m'ont franchement bluffé qui plus est.
Et c'est impressionnant comme ils jouent avec nos sentiments!!!!!!!!!!!
Au début, on shippe inévitablement Rafe/Evelyn, ils sont tellement chous, j'adore comme Rafe est maladroit, et puis elle qui n'hésite pas à en profiter avec les piqures dans les fesses
C'était énorme!
Puis après, BAM, on apprend que Rafe est mort, et Evelyn et Danny comment à se rapprocher. Ils vont doucement, sont terriblement mignons, on commence peu à peu à oublier Rafe pour désormais shipper Evelyn/Danny
Et là, BAM, Rafe est finalement pas mort!
C'est horrible la façon dont les scénaristes aiment torturer notre petit coeur!!!!!!!
Mais au final, je ne saurais pas dire quel couple ou quel personnage j'ai préféré. Les deux couples ont *ce* petit truc trop chou, de même pour Danny et Rafe qui sont tous les deux géniaux. Et waw, j'ai trop aimé Evelyn aussi, surtout pendant l'assaut, à l'hopital! Elle était vraiment admirable!
Hormis cela, j'ai adoré le contexte de la guerre. Y'avait vraiment aucune lourdeur, c'était super intéressant! Les effets spéciaux sont géants en plus!
Et arg, la fin est horrible
Bon, je savais que c'était inévitable, mais bon
Après, je sais pas trop quoi penser du retour du couple Rafe/Evelyn à la fin... D'un côté j'adore, d'un autre côté, hum. Ils étaient ensemble au début, puis Evelyn s'est mise avec Danny et sont restés ensemble, alors je sais pas trop quoi penser du retour du premier couple... Cela dit, j'ai adoré cette fin, avec Rafe et son fils, qu'ils ont d'ailleurs appelé Danny, qui pilotent un petit avion
Franchement, je suis fan. Et ce, dès les premières secondes, avec l'introduction de l'amitié entre les deux garçons. J'ai d'ailleurs adoré leur relation.
Oh et PS: La bande-son est sublime