| La Reine des Damnés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: La Reine des Damnés Ven 03 Aoû 2007, 19:53 | |
| Pendant des siècles elle a attendu son heure pour atteindre le sommet de son règne sur les forces du mal. Elle est Akasha, la Mère de tous les Vampires. Son heure et son instrument de mort sont arrivés. Adapté des célèbres Chroniques de Vampires de Anne Rice, Aaliyah joue le rôle de la Reine des Damnés. Stuart Townsend est le vampire Lestat révélé dans le célèbre Entretien avec un Vampire. Cette fois, Lestat revient en tant que rock star, déchaînant des hordes de groupies dont le sang frais est nécessaire à sa survie. Jusqu'au jour où il rencontre Jesse Reeves, une jeune étudiante dont il s'éprend mais refuse de l'initier aux rites vampiriques. Lestat, devenu marginal, s'attire la haine de Marius, son ancien maître et d'autres vampires tout en réveillant la soif de pouvoir de la reine Akasha, qui décide d'en faire son compagnon à son insu.
Bande-annonce
Qu'avez-vous pensé de ce film?
Dernière édition par a.a.k le Sam 18 Avr 2009, 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: La Reine des Damnés Ven 03 Aoû 2007, 22:24 | |
| J'avoue ne pas l'avoir vu,j'ai èssaillè a plusieurs reprises mais je en suis jamais parvenue a me le procurè,faudrait que j'arrives a me procurè le livre ce seriat plus simple lool | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: La Reine des Damnés Sam 04 Aoû 2007, 00:06 | |
| J'ai beaucoup aimé, c'est une vision différente des vampires mais c'est un très bon film.
Pour le livre, je peux peut etre m'arranger, j'ai le coffret de la trilogie des vampires, je peux te le preter si j'arrive a le mettre dans ma valise.... lol | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: La Reine des Damnés Sam 04 Aoû 2007, 00:07 | |
| Oh ce serait super ma miss ,merci ^^ | |
|
| |
Louchrist Cordy&Angel
| Sujet: Re: La Reine des Damnés Sam 04 Aoû 2007, 14:28 | |
| C'est un film que je n'ai jamais vu, mais il donne envie de le regarder. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: La Reine des Damnés Sam 04 Aoû 2007, 20:09 | |
| Quand mon programme aura repris toutes ses facultés.... je le mettrai sur Dailymotion. Maintenant petite pensée pour ce ******* de programme lol | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La Reine des Damnés Ven 07 Sep 2007, 16:56 | |
| C'est un film que j'aime beaucoup! Ambiance très gore, mais ça passe.
L'acteur principal, qui interprète Lestat, résume le film en trois mots: Sexe, mort et Rock'n'Roll. ^^ | |
|
| |
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: La Reine des Damnés Mar 01 Sep 2009, 00:31 | |
| Moi j'ai vu ce film il y longtemps également et j'ai bien aimé l'histoire j'aimerais aussi lire le livre,il a l'ai vraiment bien,lj'aime beaucoup l'acteur et les scenes de concerts sont génial :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Reine des Damnés | |
| |
|
| |
| La Reine des Damnés | |
|