Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Stargate

Aller en bas 
+2
lily
Ange
6 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Stargate Empty
MessageSujet: Stargate   Stargate Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 13:48

Stargate 6guxs1lhte2
Stargate 6guxs1lhte2.bdb19ecfa1


Stargate (La Porte des Étoiles au Québec) est un film de science-fiction américain qui débarqua dans les cinémas en 1994. Le scénario fût écrit par Dean Devlin et réalisé par Roland Emmeric et était prévu à l'origine comme le premier volet d'une trilogie. Malgré le succès du film produit au coût de 55 millions et qui rapporta plus de 196 millions de dollar mondialement, la MGM décida de ne pas compléter la triologie et de continuer l'univers introduit dans le film avec une série télévisée : Stargate Sg-1.

L'histoire :
Un brillant égyptologue, le Dr Daniel Jackson est hué par ses pairs de l’académie des sciences à cause de ses théories farfelues. Cependant, le Dr Catherine Langford l’engage secrètement pour déchiffrer une série de symboles trouvés sur un bloc de pierre et un artéfact ayant la forme d’un anneau qui ont été retrouvés à Gaza, en 1928. Jackson découvre que les symboles sont en réalité des constellations. Daniel découvre que si nous identifions six constellations, nous pouvons déterminer un emplacement dans l’espace, avec un septième symbole servant de point d’origine. Cette découverte permet de déchiffrer le secret de la « Porte des Étoiles ».

Le Colonel Jack O’neil de l’US Airforce, en compagnie de Daniel, dirige une expédition à travers la Porte des Étoiles vers la planète Abydos. Le but de l’expédition est de déterminer si Abydos pose un danger, et dans l’affirmative, détruire la Porte des Étoiles de la planète pour ainsi protéger la Terre.

Sur Abydos, Jack O’neil et son équipe entre en conflit avec une race extraterrestre ayant pris l’apparence du dieu égyptien Râ. Râ contrôle de nombreux esclaves qui travaillent dans des mines et vivent dans la peur. Ces esclaves sont en réalité des descendants de la Terre qui furent transportés sur Abydos par la Porte des Étoiles. L’équipe de O’neill tisse des liens d’amitié avec la population et Daniel Jackson tombe amoureux de Shau’ri, une habitant d’Abydos.

Râ vole la bombe nucléaire emporter par l’équipe avant que Jack ne puisse faire exploser la bombe nucléaire pour sceller le chemin menant vers la Terre. Grâce à la technologie Goa’uld, Râ augmente la force destructrice de la bombe dans le but de l’utiliser contre la Terre. Lorsque Jack récupère la bombe mais qu’il est incapable d’arrêter le compte à rebours, il décide de l’envoyer dans le vaisseau de Râ, détruisant le vaisseau et tuant Râ du même coup. Avec la mort de Râ, les habitants d’Abydos sont libérés. Jack et les membres de l’équipe ayant survécus retournent sur Terre, mais Daniel décide de rester sur Abydos avec sa femme, Shau’ri.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 15:54

ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, mais à l'époque, j'avais adoré. J'adore kurt russel, j'aime bien james spader.
L'histoire est très intéressante, les effets spéciaux pas mal du tout. C'était un film plutôt original.
L'histoire personnelle de kurt russel était très touchante avec la perte de son fils, et son rapprochement avec les habitants se trouvant derrière la porte des étoiles.
Oui, très bon film, j'aime bien!! beaucoup d'action et de dépaysement
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 16:56

Je l'ai vu il y a pas mal de temps aussi mais je me souviens avoir beaucoup aimé, j'étais tombée dessus un peu par hasard. ^^
J'ai trouvé l'idée très bonne, et j'avais une pointe de curiosité au sujet de cette fameuse porte, donc j'avais suivi le film.
Comme l'a dit Lily, il y avait de très bons effets spéciaux et beaucoup d'action ^^ ce qui avait un rendu génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 18:20

Un film grandiose,c'ètait nouveau,bien penssè de bons acteurs,des effets spèciaux èpoustoufflant,un bon scènario.

En un mot gèniale mais je ne regrèttes pas que l'idèe de trilogie est laissèe la plaçe a la sèrie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 19:11

Moi non plus je ne regrette pas, j'approuve haut la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 22:32

J'aime bien ce film.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 17:10

Je n'ai jamais vu ce film ...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Tête d'oeuf
Lorne
Lorne
Tête d'oeuf


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2010

Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 12:59

J'adore ce film, l'ambiance et tout, mon préféré dans le genre avec les Star Wars, j'aime bien les séries aussi, mais plus grand chose à voir avec le film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Film/Cinéma :: Fantastique-
Sauter vers: