Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le final d'angel ou le final de buffy

Aller en bas 
+6
ilovecordy
Sohaly
a.a.k
lily
Audy
Ange
10 participants

Votre fina favoris
la fin des temp
Le final d'angel ou le final de buffy Vote_lcap9%Le final d'angel ou le final de buffy Vote_rcap
 9% [ 1 ]
l'ultime combat
Le final d'angel ou le final de buffy Vote_lcap91%Le final d'angel ou le final de buffy Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Le final d'angel ou le final de buffy Empty
MessageSujet: Le final d'angel ou le final de buffy   Le final d'angel ou le final de buffy Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 19:42

Avez vous prèfèrez la fin des temps final de buffy ou l'ultime combat final d'angel ??
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Le final d'angel ou le final de buffy Empty
MessageSujet: Re: Le final d'angel ou le final de buffy   Le final d'angel ou le final de buffy Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 22:27

Bah alors là, aucune hésitation à avoir, définitivement le final d'Angel !!!! Il est juste parfait, les personnages ont une conclusion géniale qui correspond tout à fait à ce qu'ils ont vécu dans la saison 5 et le cliffhanger reflète très bien le message que la série a toujours cherché à faire passer.

Le final de Buffy n'est pas mal non plus mais il m'a un peu déçue, je trouve qu'il conclue très bien la saison 7 mais pas si bien que ça la série entière.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Le final d'angel ou le final de buffy Empty
MessageSujet: Re: Le final d'angel ou le final de buffy   Le final d'angel ou le final de buffy Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 22:35

Idem pour moi,attention j'adore le final de buffy,le combat la mort de spike mais c'est un peu trop happy end a mon gout,je veux dire anya et spike sont mort ,mais tout le monde souris et ne s'en souçis guère j'ai variment pas apprèçiè .... Mais ça rèste un grand final.

Alors que le final d'angel est tout simplement sublime,la mort de lindsey la façon dont ça se fait,leur combat en sollo,la sublime mort de wes ,la scène qui en dècoulle avec illirya ... Puis ce dernières segondes a coupès le souffle,sombres fortes au reflet de la sèrie,un final grandiose que j'ai adorè.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le final d'angel ou le final de buffy Empty
MessageSujet: Re: Le final d'angel ou le final de buffy   Le final d'angel ou le final de buffy Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 18:58

celui d'angel pour moi aussi. Très très intense et à couper le souffle. Evidemment, j'aurais aimé voir cordy pour le final.
la scène de la mort de wes est sublime et déchirante. Et la scène finale, sous la pluie, tous à moitié terrassé, fatigué, mais avec une volonté d'acier, et de fierté, prêt à livrer un combat gantesque contre l''apocalypse'' c'est visuellement et intensément bluffant.

Mais aussi, buffy ne m'a jamais vraiment intéréssé.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le final d'angel ou le final de buffy Empty
MessageSujet: Re: Le final d'angel ou le final de buffy   Le final d'angel ou le final de buffy Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 17:42

L'ultime combat sans une seule hésitation. Comme l'a dit Audy, le final de Buffy concluait la saison 7, mais pas du tout la série. En plus, beaucoup trop Happy End à mon goût, et le message de la série n'est pas du tout respecté puisque c'est Spike, et non Buffy, qui sauve le monde cette fois. Alors que, à la base, Btvs est une série "Girl Power", et là c'est un mec qui sauve la situation Suspect


Alors que pour Ats, déjà, il est à couper le souffle. Autant j'aime pas la saison 5 en général, autant cet épisode sort du lot. J'adore l'action et le suspens qu'on a tout du début à la fin. Il y a plein de retournements de situation, des choses qu'on pensait inimaginable mais que Joss a osé faire (tuer Wes par exemple), et la fin est vraiment très audacieuse. Beaucoup de personnes l'ont critiquée parce que "on reste sur sa faim", mais c'est le message de la série: le combat ne s'arrête jamais. L'Angel-team sait qu'ils n'y survivront certainement pas, et ils se lancent quand même dans la bagare, ils sont prêt à se sacrifier, pas parce que c'est la fin du monde, mais parce que chaque petite chose compte (c'était pas ça la révélation d'Angel dans la saison 2?). A la fin, ce sont eux les vrais héros.

Pour une saison ratée, selon moi, Joss a quand même fini la série en beauté, une fin parfaite qui est parfaitement dans la continuité des choses et qui à la fois conclu la série et laisse des portes ouvertes pour une suite (que ce soit un film dans quelques années, des BD, des livres ou des fics).


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007, 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Le final d'angel ou le final de buffy Empty
MessageSujet: Re: Le final d'angel ou le final de buffy   Le final d'angel ou le final de buffy Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 19:30

Le final de Buffy était très bien, je n'ai pas l'intention de le dénigrer loin de là, même si il y a des choses que je n'ai pas vraiment appréciées, je suis d'accord que le combat est fini, que les démons ont péri mais ça devrait être un sourire en demi-teinte selon moi tandis que pour Angel, je trouve que le final cloture superbement la série, c'est vrai qu'on pourrait dire qu'on reste en suspend, que nous ne savons pas vraiment ce qu'il va se passer mais comme ça a été dit avant dans vos avis, c'est l'idée que ça ne s'arrête jamais... que le combat n'a pas de fin... leurs morts sont vraiment bien réalisées, enfin j'aime tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Le final d'angel ou le final de buffy Empty
MessageSujet: Re: Le final d'angel ou le final de buffy   Le final d'angel ou le final de buffy Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 00:15

Celui d'Angel car celui de Buffy m'a déçu, je m'attendais à autre chose et puis malgré la perte d'Anya et de Spike, Buffy semble heureuse, bien sur je la comprends elle se dit sayez c'est fini mais ce sencé ne jamais s'arrêter tandis qu'Angel montre bien ça et puis il est splendide ce final.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Le final d'angel ou le final de buffy Empty
MessageSujet: Re: Le final d'angel ou le final de buffy   Le final d'angel ou le final de buffy Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 15:35

Celui d'Angel également. Même si le final de BTVS est vraiment génial, je m'attendais à mieux ! Comme l'a fait remarqué Audy, c'est un épisode qui clôture la saison mais pas la série... Malgré tout, les scènes où ils combattent sont extras, le "passage" du pouvoir aux potentielles était sympa, et le final Buffy/Spike est sublime.
Mais tout comme Angevinou, je trouve que ça fait un peu trop "happy end" et le sourire final malgré les pertes subies, je trouve ça bof. J'aurais vraiment aimé que ça se fasse plutôt en deux épisodes...

Par contre, le final d'Angel est vraiment excellent ! L'épisode est bien rythmé, les scènes sont poignantes (tout particulièrement la mort de Wes et celle de Lindsey), et même si c'est frustrant de ne pas connaître la suite, la dernière scène est géniale ! Ils montrent que le combat ne sera jamais fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Le final d'angel ou le final de buffy Empty
MessageSujet: Re: Le final d'angel ou le final de buffy   Le final d'angel ou le final de buffy Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 16:00

Je ne pourrais pas choisir, je vais voter pour Buffy car je veux pas qu'elle se retrouve avec un score execrable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Le final d'angel ou le final de buffy Empty
MessageSujet: Re: Le final d'angel ou le final de buffy   Le final d'angel ou le final de buffy Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 07:52

J'adore c'est deux fin de séries mais j'ai voté pour celui d'Ats la fin est juste extra j'aime le fait que l'on ne sache pas ce qu'il va advenir de tous. En plus il s'est passé énormément de choses en un seul épisode.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Le final d'angel ou le final de buffy Empty
MessageSujet: Re: Le final d'angel ou le final de buffy   Le final d'angel ou le final de buffy Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 22:49

L'ultime combat d'angel pour moi. J'ai trouvé que ça donnait une fin parfaite à la série . Comme ça a déjà été dit c'est un épisode qui montre clairement que quoiqu'il se passe quoiqu'il risque ils sont prêts à tout pour le combat, pour leur mission et que se soit perdu d'avance ne les arrête pas, ils se sont consacrés toutes ces années à cette cause et ne s'arrêteront jamais et j'aime le message qui est transmis et qui ressemble à l'ensemble de la série.
Alors que pour buffy c'est une bonne fin de saison mais comme vous je la trouve un peu happy end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le final d'angel ou le final de buffy Empty
MessageSujet: Re: Le final d'angel ou le final de buffy   Le final d'angel ou le final de buffy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le final d'angel ou le final de buffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost Final Season= Buffy Season 7?
» Le final
» 'Season final' préféré
» TV Buffy Versus Movie Buffy: Who Slays Who?
» When Did ‘Buffy’ End?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Débats :: Angel VS Buffy-
Sauter vers: