Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Infiltrés (The Departed)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Les Infiltrés (The Departed) Empty
MessageSujet: Les Infiltrés (The Departed)   Les Infiltrés (The Departed) Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 02:54

Les Infiltrés (The Departed) Affiche-Les-Infiltres-The-Departed-2005-2


Une lutte sans merci oppose la police à la pègre irlandaise.
Pour mettre fin au règne du tout-puissant parrain Frank Costello (Jack Nicholson), la police infiltre son gang avec “un bleu” issu des bas quartiers, Billy Costigan (Leo DiCaprio).
Tandis que Billy s’efforce de gagner la confiance du malfrat vieillissant, Colin Sullivan (Matt Damon) entre dans la police au sein de l’Unité des Enquêtes Spéciales, chargée d’éliminer Costello. Mais Colin fonctionne en “sous-marin” et informe Costello des opérations qui se trament contre lui.
Risquant à tout moment d’être démasqués, Billy et Colin sont contraints de mener une double vie qui leur fait perdre progressivement leurs repères et leur identité.
Traquenards et contre-offensives s’enchaînent, la tension monte, jusqu’au jour où chaque camp réalise qu’il héberge une taupe.
Une course contre la montre s’engage entre les deux hommes avec un seul objectif : découvrir l’identité de l’autre, sous peine d’y laisser sa peau…


Bande-annonce VO
Bande-annonce Vost



Que pensez-vous de ce film?


Dernière édition par a.a.k le Jeu 18 Sep 2008, 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Les Infiltrés (The Departed) Empty
MessageSujet: Re: Les Infiltrés (The Departed)   Les Infiltrés (The Departed) Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 22:52

Wooo il a l'air èxxèllent mais j'avoue que je ne connais pas du tout a mon grand regret.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Les Infiltrés (The Departed) Empty
MessageSujet: Re: Les Infiltrés (The Departed)   Les Infiltrés (The Departed) Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 02:51

Moi non plus je ne connaissais pas. Mais ils le vendaient pour pas cher au Maroc (1€) et ma soeur m'a dit qu'il paraissait qu'il était bien. Voyant les acteurs qu'il y avait, je l'ai acheté, et wow. Il est franchement excellent, par contre la fin est trop décevante, pas dans le sens où elle est pas bien, mais où je voulais que ça se passe autrement, lol.

Je vous le conseille vivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Les Infiltrés (The Departed) Empty
MessageSujet: Re: Les Infiltrés (The Departed)   Les Infiltrés (The Departed) Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 18:14

je ne l'ai pas encore vu, mais le casting est alléchant avec les chouchous du moments et les vieux de la vieille. et puis, c'est du scorsese.
J'aime ce genre de films. Léo choisit de mieux en mieux ses films et la maturité lui va très bien en tant qu'acteur (même si je l'ai toujours adoré comme acteur, gilbert grape, roméo et juliette...j'adore. )
j'aimerais voir la confrontation entre matt et léo.

Fin décevante?? Un mort??.........
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Les Infiltrés (The Departed) Empty
MessageSujet: Re: Les Infiltrés (The Departed)   Les Infiltrés (The Departed) Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 19:10

C'est clair que le casting est vraiment impressionnant, et le réalisateur aussi. Je pense que c'est le film de Scorsese qui a gagné le plus d'Award. J'adore les trois acteurs du moment : Léo, Matt et Mark (même si lui on le voit pas énormément). Déjà à l'époque de Titanic j'étais fan de Léo, et lç il était tout maigrichon. On le vois torse nu dans le film et Les Infiltrés (The Departed) 21421 je crois que je vais reprendre mon adoration pour lui, lol.


Comme j'ai dit, la fin est décevante dans le sens où je m'étais déjà fait une petite fin à ma façon dans ma tête, et que ça n'a rien à voir, lol. Je voulais une fin heureuse, et j'ai eu du dramatique de chez dramatique. Mais bon, j'en dis pas plus, je veux pas vous gâcher le plaisir.


Je vais quand même essayer de vous trouver une belle bande-annonce ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Les Infiltrés (The Departed) Empty
MessageSujet: Re: Les Infiltrés (The Departed)   Les Infiltrés (The Departed) Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 20:06

je l'ai regardé hier!!!
Mais euhhhhhhh, c'est quoi cette fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il pouvait pas y en avoir au moins un!!!!!!!!!!!! yuh!!!!!!!!

Spoiler:



super film mais bon grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Les Infiltrés (The Departed) Empty
MessageSujet: Re: Les Infiltrés (The Departed)   Les Infiltrés (The Departed) Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 21:00

Il a l'air génial ce film !! Je me demandais ce que j'allais bien pouvoir loué comme film... C'est tout trouvé ! Et puis, si en plus il y a Léonardo Dicaprio... Les Infiltrés (The Departed) Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Les Infiltrés (The Departed) Empty
MessageSujet: Re: Les Infiltrés (The Departed)   Les Infiltrés (The Departed) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 16:39

Lol, Lily, j'ai eu la même réaction que toi en voyant la fin!!! Mais ça reste un film vraiment extra! Un de mes gros coup de coeur de l'année dernière Les Infiltrés (The Departed) Invisio3

Miss Kitty, cours le louer!!!! Je te le conseille franchement, surtout si tu aimes Léo comme acteur Les Infiltrés (The Departed) Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Les Infiltrés (The Departed) Empty
MessageSujet: Re: Les Infiltrés (The Departed)   Les Infiltrés (The Departed) Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 19:04

Je viens de le louer !! :mr: Je le regarderais ce soir. Apparemment, d'après mon père, ce film est "absolument génial". Ca rejoint vos avis !! :mrg:

***

Il est exceeeelllent !!! J'ai adoré !! Et Léonardo Dicaprio... Les Infiltrés (The Departed) 581433 Ce genre de rôle, ça lui va *très* bien ! Déjà que je l'adorais, mais alors là... Les Infiltrés (The Departed) Invisio3
L'histoire est vraiment très bien menée. Mais effectivement, pour la fin...

Spoiler:

Une autre chose que j'ai vraiment adoré dans ce film : la musique ! Je suis carrément fan de "I'm shipping up to Boston" :coeur: . Excellent mélange de musique irlandaise et de rock ! Je l'écoute en boucle là :mr: .
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Les Infiltrés (The Departed) Empty
MessageSujet: Re: Les Infiltrés (The Departed)   Les Infiltrés (The Departed) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Infiltrés (The Departed)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Film/Cinéma :: Action&Aventure-
Sauter vers: