| Le persso le plus romantique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Le persso le plus romantique Dim 09 Sep 2007, 17:33 | |
| Pour vous dans l'univers d'angel quel est le persso qui a su se montrè le plus romantique ?? | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Le persso le plus romantique Dim 09 Sep 2007, 17:41 | |
| Purée, t'en pose de ces questions, lol. Si je dis "j'en ai aucune idée", ça compte comme réponse? Non? C'est bien ce qui me semblait | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le persso le plus romantique Dim 09 Sep 2007, 18:25 | |
| lol!!
je dirais peut-être gunn. Il a montré un côté doux et romantique qu'on ne lui connaissait pas quand il sortait avec fred. Leurs petits déjeuners en tête à tête, leur coups de téléphones pour savoir ce que l'autre portait, il n'avait jamais été aussi heureux qu'à cette époque.
Après, faut que je réfléchisse....... | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Le persso le plus romantique Dim 09 Sep 2007, 18:39 | |
| Et j'ai jamais dis que je ne posais que des questions simples,ce serait trop facile lool C'est assez dure c'est vrai j'avoue,j'aime beaucoup gunn qui tèlèphone mais j'adore aussi la manière dont wes prend soin de fred ... Mais ze best c'est angel lool ces dèclarations,ses petites attention sont toujours tellement chou que je lui dècerne la palme | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Le persso le plus romantique Dim 09 Sep 2007, 20:56 | |
| Je dirais Gunn pour toutes les petites attentions qu'il a eu envers Fred mais faut dire que ce sont un peu les deux seuls qu'on a pu voir dans une relation épanouie. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le persso le plus romantique Mer 19 Sep 2007, 19:17 | |
| Moi aussi je pense à Gunn, même si la question est plutot difficile au premier abord mais quand on y réfléchit c'est vrai qu'il a eu pleins de petites attentions envers Fred, comme l'a dit Audy. | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le persso le plus romantique Jeu 01 Mai 2008, 00:37 | |
| Je vais dire Spike !! Ah, non, je peux pas le plaçer ici , lol. Faut avouer que c'est une question plutôt difficile. Mais je vais dire Gunn, notamment pour la scène où il apporte son petit-déjeuner à Fred, et la scène où ils sont au téléphone ! Trop chou. Ca a un côté très romantique que je n'aurais jamais vraiment suspecté chez ce personnage... | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Le persso le plus romantique Jeu 01 Mai 2008, 12:13 | |
| Oui, moi aussi je dirais Gunn. Quand on voit comment il est aux p'tits soins avec Fred. Par contre (non je ne me focalise pas sur eux, bon sang ) je trouve que Cor avait du potentiel. Elle aurait pu rencontré Angel chez elle ou à l'hôtel pour lui avouer ses sentiments (ça aurait facilité *tellement* de choses aussi), mais non. Elle a choisi un autre super romantique à Point Dune | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Le persso le plus romantique Lun 01 Nov 2010, 21:39 | |
| je dirais que le personnage qui a su se montrer le plus romantique c'est gunn pour toutes les petites attentions qu'il a pu avoir envers fred et en plus c'est un côté insoupconné de sa personnalité qui vient naturellement. je crois que fred était assez romantique je pense à la facon dont elle voit angel et cordelia (au début), le fait que pour elle il vont ensemble elle le décrit assez romantiquement
| |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Le persso le plus romantique Lun 01 Nov 2010, 22:01 | |
| Mmh... Dork!Angel est assez romantique à sa façon, je trouve ^^ Gunn aussi, ça contraste avec son allure de bad boy, mais il l'est vraiment avec Fred. | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le persso le plus romantique Lun 01 Nov 2010, 22:07 | |
| - Citation :
- je crois que fred était assez romantique je pense à la facon dont elle voit angel et cordelia (au début), le fait que pour elle il vont ensemble elle le décrit assez romantiquement
Oh oui, tiens, c'est vrai ça !! ^^ J'avais jamais pensé à ça, mais effectivement, elle a ce petit côté très romantique et adorable. Perso, pour réagir à ce que disait a.a.k, j'ai jamais trouvé Cordy spécialement romantique (peut-être aussi parce qu'ils ne l'ont pas vraiment exploitée dans ce registre). Maintenant, peut-être que c'est un côté du personnage qu'on aurait pu découvrir dans un contexte qui y était favorable. Mais je ne la sens vraiment pas comme une romantique genre *romantique*. Je la vois plus comme moi, dans un romantisme *sobre*. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Le persso le plus romantique Lun 01 Nov 2010, 23:20 | |
| Hey, pas faux pour Fred!!!! C'est vrai qu'elle romantise beaucoup les choses! Pas pour rien que Fred/Gunn étaient aussi chou ^^
Quant à Cordy, je la vois pas dans la même catégorie de romantisme que Fred (ou Spike). Mais y a rien à faire, je pense que n'importe quelle fille aime un minimum de romance. Et, comme j'ai dit, son choix de rendez-vous amoureux avec Angel, au pied d'une falaise, sur la plage, montre un certain faible pour la romance. Mais comme tu dis, c'est sobre et simple ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le persso le plus romantique | |
| |
|
| |
| Le persso le plus romantique | |
|