Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Gladiator Mar 11 Sep 2007, 00:18
Le général romain Maximus est le plus fidele soutien de l'empereur Marc Aurele, qu'il a conduit de victoire en victoire avec une bravoure et un devouement exemplaires. Jaloux du prestige de Maximus, et plus encore de l'amour que lui voue l'empereur, le fils de Marc-Aurele, Commode, s'arroge brutalement le pouvoir, puis ordonne l'arrestation du general et son execution. Maximus echappe a ses assassins mais ne peut empecher le massacre de sa famille. Capture par un marchand d'esclaves, il devient gladiateur et prepare sa vengeance.
Qu'avez-vous pensé de ce film?
Dernière édition par a.a.k le Lun 27 Juil 2009, 18:07, édité 1 fois
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: Gladiator Mar 11 Sep 2007, 18:07
J'ai meme pas rèussie a le regardè en entier tellement je me suis ennuillèe,je sais beaucoup adore,j'ai fais l'èffort de le visionnè une segonde fois et en entier mais j'ai trouvè ça nul incroyable lool dsl pour les fans.
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Gladiator Mar 11 Sep 2007, 19:16
je ne dirais pas que j'en suis accro, mais j'ai bien aimé. J'aime beaucoup russell crow. Les combats sont à couper le souffle, certains passages très émouvants, très bon film.
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Gladiator Mar 11 Sep 2007, 19:50
Moi j'adore ce film. Je l'ai vu bien 10X et j'aime toujours autant. Le jeu d'acteur est vraiment génial et les combats époustouflants. En plus, j'adore la B.O. Et la fin est vraiment très émouvante. C'est vraiment un film dont je ne me lasse pas, pourtant je suis pas spécialement fan des fiilms violents comme ça (les films de guerre, etc...), mais celui-là, j'accroche à 100%.
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Gladiator Mer 19 Sep 2007, 20:54
Angevinou a écrit:
J'ai meme pas rèussie a le regardè en entier tellement je me suis ennuillèe,je sais beaucoup adore,j'ai fais l'èffort de le visionnè une segonde fois et en entier mais j'ai trouvè ça nul incroyable lool dsl pour les fans.
Ohhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnnnnn tu n'aimes pas???? snif bon c'est pas un malheur lol mais bon quand même lol moi j'adore et je n'en rate aucune diffusion, je le trouve génial et je l'avais trouvé fantastique.
Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Gladiator Lun 24 Déc 2007, 17:29
J'adore ce film , il est génial , très émouvant , j'ai du le voir au moins 5 fois .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gladiator
Gladiator
Page 1 sur 1