| Ses tatouages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Ses tatouages Mar 11 Sep 2007, 20:28 | |
| En tout, Charisma a quatre tatouages. Son premier tatouage est un soleil et une lune entremêlé dans le bas de son dos. Son mari a un tatouage similaire et quand elle l'a vu, elle a su qu'un soleil était exactement ce qu'elle cherchait car ça représente la vie et c'est vibrant. Le deuxième tatouage qu'elle s'est faite est un chapelet autour de son poignet gauche. Ca été choisi pour qu'elle se rappelle de rester concentrée. "Je voulais voir ce symbôle chaque jour et me forcer à être dans cet état d'esprit, cet endroit spirituel." Parfois, ce tatouage est couvert devant la caméra. Le troisième tatouahe de Charisma a été vu pour la première fois sur les photos Playboy. C'est un petit D² sur l'intérieur de son poignet droit, représentant les noms de son mari, Damien, et de son fils, Donovan. Elle a également le symbôle de l'infini tatoué sur son annulaire gauche, sous son alliance. Ce tatouage a été vu pour la première fois sur un photoshoot de novembre 2005 pour OK! Magazine. Source: Charisma Central Et, depuis lors, elle s'est fait un cinquième tatouage sur le pied gauche. Cela ressemble à la tête d'un lion. Il a été vu pour la première fois sur une photo prise au Fan Expo de Toronto en cette année 2007.
Dernière édition par a.a.k le Sam 03 Oct 2009, 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Ses tatouages Mar 11 Sep 2007, 21:48 | |
| Superbe ces tatoos merci pour les dètails et l'èxplication ^^ | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Ses tatouages Mer 12 Sep 2007, 10:30 | |
| supers tatouages qu'elle a, celui sur le pied, est peut-être un peu trop. et merci pour les significations!!! | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Ses tatouages Mer 19 Sep 2007, 20:23 | |
| Magnifiques ces tatouages, merci pour les infos. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Ses tatouages Sam 03 Oct 2009, 14:24 | |
| P'tite update au niveau des tatoo ^^ Le dernier tatouage de Charisma se trouve sur son poignet droit, au dessus du D² et ça ressemble à un mot. Ce tatoo a été vu pour la première fois sur les photos de sa soirée d'anniversaire chez Christian Audigier en 2008. Source: Charisma Central | |
|
| |
vic59 Cordy&Angel
Nombre de messages : 2062 Age : 36 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Ses tatouages Dim 04 Oct 2009, 16:12 | |
| j aime beaucoup ses tatoo , a part le lion sur le pied , le reste est magnifique | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Ses tatouages Dim 04 Oct 2009, 16:40 | |
| De même, je trouve le lion sur le pied un peu étrange, mais sinon j'adore tous ses tatouages! | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Ses tatouages Dim 04 Oct 2009, 17:14 | |
| Je n'aime pas trop le soleil et le lion je trouve que sûr le pied ce n'est pas le meilleur endroit. Les autres tatouages sont pas mal. | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Ses tatouages Dim 04 Oct 2009, 18:04 | |
| J'avais pas vu ce topic !!! J'aime bien tous ses tatouages !!! Mis à part celui sur le pied, que je n'aime pas trop... Mais sinon, ils sont très chouettes ^^ | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Ses tatouages Dim 04 Oct 2009, 18:26 | |
| Moi j'adore le soleil, je le trouve vraiment très beau et je trouve qu'il donne super bien dans le bas du dos ^^
D'ailleurs, j'aime tous ses tatous! L'infini, le D² (même si je peux comprendre qu'elle l'ait viré avec le divorce), le "bracelet" (je tombe plus sur le nom du truc). Bon, la tête de lion, c'est un peu trop gros à mon goût, ça c'est clair, mais c'est pas horrible non plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ses tatouages | |
| |
|
| |
| Ses tatouages | |
|