Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ses tatouages

Aller en bas 
+4
Sohaly
lily
Ange
a.a.k
8 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Ses tatouages Empty
MessageSujet: Ses tatouages   Ses tatouages Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 20:28

En tout, Charisma a quatre tatouages.

Son premier tatouage est un soleil et une lune entremêlé dans le bas de son dos. Son mari a un tatouage similaire et quand elle l'a vu, elle a su qu'un soleil était exactement ce qu'elle cherchait car ça représente la vie et c'est vibrant.

Ses tatouages Tattoo01-sun




Le deuxième tatouage qu'elle s'est faite est un chapelet autour de son poignet gauche. Ca été choisi pour qu'elle se rappelle de rester concentrée. "Je voulais voir ce symbôle chaque jour et me forcer à être dans cet état d'esprit, cet endroit spirituel." Parfois, ce tatouage est couvert devant la caméra.

Ses tatouages Tattoo02a-rosary Ses tatouages Tattoo02b-rosary Ses tatouages Tattoo02c-rosary




Le troisième tatouahe de Charisma a été vu pour la première fois sur les photos Playboy. C'est un petit D² sur l'intérieur de son poignet droit, représentant les noms de son mari, Damien, et de son fils, Donovan.

Ses tatouages Tattoo03-d2




Elle a également le symbôle de l'infini tatoué sur son annulaire gauche, sous son alliance. Ce tatouage a été vu pour la première fois sur un photoshoot de novembre 2005 pour OK! Magazine.

Ses tatouages Tattoo04-infinity


Source: Charisma Central




Et, depuis lors, elle s'est fait un cinquième tatouage sur le pied gauche. Cela ressemble à la tête d'un lion. Il a été vu pour la première fois sur une photo prise au Fan Expo de Toronto en cette année 2007.

Ses tatouages Tattoo05-lion


Dernière édition par a.a.k le Sam 03 Oct 2009, 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Ses tatouages Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 21:48

Superbe ces tatoos merci pour les dètails et l'èxplication ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Ses tatouages Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 10:30

supers tatouages qu'elle a, celui sur le pied, est peut-être un peu trop.
et merci pour les significations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Ses tatouages Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 20:23

Magnifiques ces tatouages, merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Ses tatouages Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 14:24

P'tite update au niveau des tatoo ^^

Le dernier tatouage de Charisma se trouve sur son poignet droit, au dessus du D² et ça ressemble à un mot. Ce tatoo a été vu pour la première fois sur les photos de sa soirée d'anniversaire chez Christian Audigier en 2008.

Ses tatouages Tattoo06-word



Source: Charisma Central
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Ses tatouages Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 16:12

j aime beaucoup ses tatoo , a part le lion sur le pied , le reste est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Ses tatouages Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 16:40

De même, je trouve le lion sur le pied un peu étrange, mais sinon j'adore tous ses tatouages!
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Ses tatouages Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 17:14

Je n'aime pas trop le soleil et le lion je trouve que sûr le pied ce n'est pas le meilleur endroit. Les autres tatouages sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Ses tatouages Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 18:04

J'avais pas vu ce topic !!! J'aime bien tous ses tatouages !!! Mis à part celui sur le pied, que je n'aime pas trop... Mais sinon, ils sont très chouettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Ses tatouages Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 18:26

Moi j'adore le soleil, je le trouve vraiment très beau et je trouve qu'il donne super bien dans le bas du dos ^^

D'ailleurs, j'aime tous ses tatous! L'infini, le D² (même si je peux comprendre qu'elle l'ait viré avec le divorce), le "bracelet" (je tombe plus sur le nom du truc). Bon, la tête de lion, c'est un peu trop gros à mon goût, ça c'est clair, mais c'est pas horrible non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Ses tatouages Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses tatouages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ses tatouages
» Tatouages sur Btvs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Cordélia alias Charisma Carpenter :: Charisma Carpenter :: Simply Charisma-
Sauter vers: