Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Amèrique interdiction de boire et fumè aux mineurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Amèrique interdiction de boire et fumè aux mineurs Empty
MessageSujet: Amèrique interdiction de boire et fumè aux mineurs   Amèrique interdiction de boire et fumè aux mineurs Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 19:05

En amèrique,si vous avez moin de 21ans et que vous etes pris a fumè ou boire dans les rues,une interdiction de passè le permis et une sèrieuse amende vous attendent!!!

Que penssez vous de ces mesures ???
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Amèrique interdiction de boire et fumè aux mineurs Empty
MessageSujet: Re: Amèrique interdiction de boire et fumè aux mineurs   Amèrique interdiction de boire et fumè aux mineurs Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 21:38

D'un côté je trouve ça bien qu'il y ait ce genre de lois pour protéger les mineurs même si c'est une loi assez facile à contourner mais c'est toujours ça.
D'un autre côté, 21 ans je trouve que c'est un âge un peu abusé, c'est les américains ça, les jeunes ont le droit de conduire à 16 ans mais ils peuvent pas boire avant 21 ans, c'est pas très logique...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Amèrique interdiction de boire et fumè aux mineurs Empty
MessageSujet: Re: Amèrique interdiction de boire et fumè aux mineurs   Amèrique interdiction de boire et fumè aux mineurs Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 23:40

Je trouves que c'est un très bonne chose meme si certains passent outre le fait qu'ils puissent etre privès du doit de passè e permis les fait rèflèchirent.

C'est vrai que d'un autre cotè 21ans est un peu abusè vu qu'ils conduisent a 16ans moi j'aurais plutot vu 18ans ... Mais ça rèste une bonne mesure qui devrait etre applicable partout car moi ça me dèsole quand je vois des momes de 13,14 ans en train de fumè dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Amèrique interdiction de boire et fumè aux mineurs Empty
MessageSujet: Re: Amèrique interdiction de boire et fumè aux mineurs   Amèrique interdiction de boire et fumè aux mineurs Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 02:37

Et encore, des fois ils ont même pas 13 ou 14 ans, c'est assez désolant effectivement... Amèrique interdiction de boire et fumè aux mineurs Pas_cont

Le truc que je comprends pas avec les américains, c'est tout ce mystère autour de la majorité, bon déjà conduire à 16 ans je suis contre,je trouve ça trop jeune. Mais les mineurs sont considérés comme majeurs à 18 ans et pourtant ils n'obtiennent le droit de vote (ou de boire en l'occurence) qu'à 21 ans, c'est compliqué tout ça. Chez nous tout est à 18 ans et voilà ! Amèrique interdiction de boire et fumè aux mineurs 77288
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Amèrique interdiction de boire et fumè aux mineurs Empty
MessageSujet: Re: Amèrique interdiction de boire et fumè aux mineurs   Amèrique interdiction de boire et fumè aux mineurs Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 20:51

Angevinou a écrit:
Je trouves que c'est un très bonne chose meme si certains passent outre le fait qu'ils puissent etre privès du doit de passè e permis les fait rèflèchirent.

C'est vrai que d'un autre cotè 21ans est un peu abusè vu qu'ils conduisent a 16ans moi j'aurais plutot vu 18ans ... Mais ça rèste une bonne mesure qui devrait etre applicable partout car moi ça me dèsole quand je vois des momes de 13,14 ans en train de fumè dans les rues.

Je suis entièrement d'accord et je ne vois pas tellement quoi ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Amèrique interdiction de boire et fumè aux mineurs Empty
MessageSujet: Re: Amèrique interdiction de boire et fumè aux mineurs   Amèrique interdiction de boire et fumè aux mineurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amèrique interdiction de boire et fumè aux mineurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Débats-
Sauter vers: