Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Amèrique interdiction de boire et fumè aux mineurs | |
| | Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Amèrique interdiction de boire et fumè aux mineurs Mer 12 Sep 2007, 19:05 | |
| En amèrique,si vous avez moin de 21ans et que vous etes pris a fumè ou boire dans les rues,une interdiction de passè le permis et une sèrieuse amende vous attendent!!!
Que penssez vous de ces mesures ??? | |
| | | Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Amèrique interdiction de boire et fumè aux mineurs Jeu 13 Sep 2007, 21:38 | |
| D'un côté je trouve ça bien qu'il y ait ce genre de lois pour protéger les mineurs même si c'est une loi assez facile à contourner mais c'est toujours ça. D'un autre côté, 21 ans je trouve que c'est un âge un peu abusé, c'est les américains ça, les jeunes ont le droit de conduire à 16 ans mais ils peuvent pas boire avant 21 ans, c'est pas très logique... | |
| | | Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Amèrique interdiction de boire et fumè aux mineurs Ven 14 Sep 2007, 23:40 | |
| Je trouves que c'est un très bonne chose meme si certains passent outre le fait qu'ils puissent etre privès du doit de passè e permis les fait rèflèchirent.
C'est vrai que d'un autre cotè 21ans est un peu abusè vu qu'ils conduisent a 16ans moi j'aurais plutot vu 18ans ... Mais ça rèste une bonne mesure qui devrait etre applicable partout car moi ça me dèsole quand je vois des momes de 13,14 ans en train de fumè dans les rues. | |
| | | Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Amèrique interdiction de boire et fumè aux mineurs Dim 16 Sep 2007, 02:37 | |
| Et encore, des fois ils ont même pas 13 ou 14 ans, c'est assez désolant effectivement... Le truc que je comprends pas avec les américains, c'est tout ce mystère autour de la majorité, bon déjà conduire à 16 ans je suis contre,je trouve ça trop jeune. Mais les mineurs sont considérés comme majeurs à 18 ans et pourtant ils n'obtiennent le droit de vote (ou de boire en l'occurence) qu'à 21 ans, c'est compliqué tout ça. Chez nous tout est à 18 ans et voilà ! | |
| | | Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Amèrique interdiction de boire et fumè aux mineurs Mer 19 Sep 2007, 20:51 | |
| - Angevinou a écrit:
- Je trouves que c'est un très bonne chose meme si certains passent outre le fait qu'ils puissent etre privès du doit de passè e permis les fait rèflèchirent.
C'est vrai que d'un autre cotè 21ans est un peu abusè vu qu'ils conduisent a 16ans moi j'aurais plutot vu 18ans ... Mais ça rèste une bonne mesure qui devrait etre applicable partout car moi ça me dèsole quand je vois des momes de 13,14 ans en train de fumè dans les rues. Je suis entièrement d'accord et je ne vois pas tellement quoi ajouter ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amèrique interdiction de boire et fumè aux mineurs | |
| |
| | | | Amèrique interdiction de boire et fumè aux mineurs | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|