Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Météorite ("509")

+2
Audy
Ange
6 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Météorite ("509") Empty
MessageSujet: Météorite ("509")   Météorite ("509") Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 18:37

Alors que joyce s'apprètte a sortir de l'hopital pour rentrè chez elle,une mètèorite attèrris a sunnydale ... Jusque la rien de bien grave mais tout se complique quand sort de la dites mètèorites un monstre qui tue les perssonnes atteinttes de troubles mentaux.Sa prochaine victime: Joyce.

Qu'avez vous penssè de cet èpisode ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

Météorite ("509") Empty
MessageSujet: Re: Météorite ("509")   Météorite ("509") Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 21:44

Episode pas mal même si pas extraordinaire, j'aime bien le lien de l'extraterrestre avec Joyce et le fait qu'elle soit en danger. Le plus intéressant dans cet épisode c'est tout ce qui touche à la maladie de Joyce et comment ses filles sont touchées par ce qui lui arrive. J'adore la scène où Buffy craque complètement en faisant la vaisselle, très touchante.
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Météorite ("509") Empty
MessageSujet: Re: Météorite ("509")   Météorite ("509") Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 23:35

Episode pas grandiose,j'ai pas vraiment accrochè a l'intrigue gènèrale,comme l'a dis audy les seuls points intèrèssant sont la maldie de joyce et l'impact que ça a eu sur les filles,ça donne de très belle notament celle de la cusine.

Mais a part je trouve l'èpisode assez creux ,ce qui fait que je n'ai pas du le voir plus d'une fois ou deux .
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

Météorite ("509") Empty
MessageSujet: Re: Météorite ("509")   Météorite ("509") Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 20:18

Tout comme vous, je retiens surtout la maladie de Joyce et la réaction que ca entraine chez les filles Summers.
http://sohaly.skyblog.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy

Masculin

Météorite ("509") Empty
MessageSujet: Re: Météorite ("509")   Météorite ("509") Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 00:12

Comme vous je retiens les points qui concerne Joyce qui sont fort bien abordés ainsi que ce que ca provoque sur son entourage.
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther

Féminin

Météorite ("509") Empty
MessageSujet: Re: Météorite ("509")   Météorite ("509") Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 21:36

cet histoire d'extraterrestre change un peu ^^
puis oui pour les noms de constellations de Tara =) ca m'a fait vraiment rire^^

par contre j'avoue que Joyce est vachement flippante quand elle est face a l'extraterrestre...

et j'aime bien la scène avec Spike qui nargue bien Riley en lui disant 't'arrives après l'action' (ou un truc dans le genre^^)
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Météorite ("509") Empty
MessageSujet: Re: Météorite ("509")   Météorite ("509") Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 22:22

Je n'arrive pas à me l'expliquer, mais c'est un épisode que j'ai toujours bien aimé. Peut-être parce que le démon est tout bonnement terrifiant Météorite ("509") Icon_razz

J'ai beau l'avoir vu plein de fois, je trouve quand même le moyen d'être surprise à chaque fois quand on découvre que l'invocation de cet "extra-terrestre" est due à Ben ! Mémoire de poisson, bonjour !! Météorite ("509") Icon_razz

Les choses s'accélèrent du côté de Joyce, et ses crises de folie, ou ses répliques hors-propos sont à chaque fois très surprenantes, et très angoissantes pour ses filles, forcément... Je serais aussi terrifiée qu'elles...

Je suis surtout particulièrement touchée par la scène lors de laquelle on voit Buffy craquer dans la cuisine, lorsqu'elle fait la vaisselle. Elle qui se retenait depuis si longtemps, qui devait être la plus forte, pour sa mère et pour Dawn, laisse enfin ressortir toute la pression lors d'un moment aussi banal... On la voyait un peu plus tôt dire à Riley qu'elle ne pouvait pas se permettre de craquer car il se pourrait bien qu'elle ne puisse plus arrêter. Et là, naturellement, tout est sorti tout seul...

J'ai aussi été très admirative de la combativité de Dawn quand il s'agit de venir au secours de sa mère. Une véritable amazone ^^

Spike, de son côté, continue de piquer des choses chez Buffy, à commencer par des photos d'elle Météorite ("509") Icon_lolMais au final, en dépit de son côté toujours creepy, il aura été au bon endroit au bon moment. J'adore le moment où on le voit lui tendre la main pour l'aider à se relever ♥

De son côté, Riley renoue contact avec les Commandos, et on voit qu'il se sent à nouveau utile et chez lui. Il est à l'aise, c'est SON truc. Et on a l'impression d'enfin le sentir vivant, et non plus éteint comme c'est beaucoup le cas depuis le début de la saison 5.

On voit aussi que Joyce a saisi que quelque chose n'allait pas avec Dawn, qu'elle n'était pas "à elle"... Mais qu'il fallait prendre soin d'elle comme si c'était sa propre fille.
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

Météorite ("509") Empty
MessageSujet: Re: Météorite ("509")   Météorite ("509") Icon_minitime

Météorite ("509")
Page 1 sur 1