Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Titanic

Aller en bas 
+3
Audy
a.a.k
Ange
7 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Titanic Empty
MessageSujet: Titanic   Titanic Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 17:07

Titanic Titanicfrontkc8


Brock Lovett est le coordinateur d'une équipe qui fouille méticuleusement l'épave du Titanic, paquebot géant réputé insubmersible qui connut pourtant un destin tragique. Lors d'une plongée en sous-marin miniature, il croit mettre enfin la main sur le Cœur de l'Océan, un bijou unique à la valeur inestimable dont la découverte lui apporterait la gloire. Mais il remonte des profondeurs seulement un dessin qui représente une jeune fille nue portant le bijou en pendentif.

À des milliers de kilomètres de là, une vieille dame, Rose Calvert, découvre ce dessin sur l'écran de son téléviseur. Elle contacte Lovett et lui affirme qu'elle est la jeune fille en question. Rare survivante encore en vie du naufrage du Titanic, elle raconte à Lovett et à son équipe la croisière inaugurale du paquebot ainsi que sa propre aventure, quand elle rencontra un artiste voyageant en troisième classe, Jack Dawson.


Qu'avez vous penssè de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Titanic Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 00:29

Le film qui m'a fait tombée amoureuse de Léo quand j'avais quoi, 10? lol.


Mais je l'adore toujours autant. Hyper romantique et beau et dramatique. Et tu me donnes envie de le revnoir :005:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Titanic Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 02:33

Un bon film, cela dit j'ai jamais compris en quoi c'était un chef d'oeuvre, oui c'est une jolie histoire d'amour mais en rien révolutionnaire, ce que je préfère c'est le fait que l'histoire soit narrée par Rose qui est désormais âgée. Cela dit, j'ai rvu le film il y a quelques mois je trouve quand même qu'il y a quelques longueurs, mais bon difficile de ne pas en faire en 3 heures de film.
Bon, à l'époque de la sortie du film, je détestais radicalement Leonardo Dicaprio, aujourd'hui je le supporte mieux, mais je pouvais tellement pas le voir que la scène de la mort de Jack me provoquait des fous rires incontrolables ! Titanic 466583
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Titanic Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 10:46

Un grand film,pour une grande histoire histoire d'amour superbe mais ce qui rend le film magnifique c'est qu'il est basè sur une histoire vraie,tout ces gens sont bien morts et la façon dont c'est racontè et rèalisè fait bien de ce film un chez d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Titanic Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 20:38

J'ai vraiment adoré ce film, il a été réalisé avec brio, les acteurs sont super, voir l'histoire de ce géant des océans portée à l'écran c'était fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Titanic Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 18:12

alors la première fois que je l'ai vu, j'ai pas aimé. On m'avait tellement gonflé avec ce film, même les filles durent à cuir du lycée disaient qu'elles avaient chialé comme des madeleines, elles m'en avaient dégoûté avant de le voir!!! En plus ce film a beaucoup déservi à léo. Je l'aimais beaucoup dans roméo et juliette ou gilbert grape mais après ce film les filles en étaient tellement dingue qu'il m'a un peu gonflé aussi. Heureusement, il a su refaire surfarce.

Maintenant j'aime beaucoup!! quelques longueurs c'est vrai mais c'est un peu normal. J'aime beaucoup la narration, et les scènes avec léo/kate. J'ai même la gorge serrée quand léo meurent.
Un très bon film que j'aime regarder de temps en temps. Très bien réalisé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Titanic Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 20:23

Un des mes films préféré !! J'adore. La première fois que je l'ai vu au cinéma, j'avais environ 8 ans. L'histoire est superbement bien menée durant tout le film, les acteurs sont géniaux, et j'adore l'histoire d'amour de Jack et Rose. Ils sont trop mignons !! Je trouve que ça a été très bien réalisé et les décors ainsi que la musique sont tout simplement sublimes ! Je comprends qu'ils aient rafflé 11 oscars...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Titanic Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 02:24

Je l'ai réécouter la semaine dernière. Je l'avais pas revu depuis environ 6-7 ans et en voyant Leonardo et Kate ensemble au Golden Globes et avec le ptit speech trop mignon qu'elle lui a fait j'ai eu envie de le revoir et je l'avais qu'en VHS en VF donc après avoir fait 5 magasins je l'ai finalement trouvé en dvd. C'est un film vraiment excellent que j'adore maintenant encore plus qu'avant parce qu'il y a 6 ans j'étais pas trop fan de film d'amour...le jeu des acteurs est grandiose et la fin est vraiment trop trop triste...la scène à la fin ou elle lui lache les mains et la petite musique qui joue derrière ca m'as donné les larmes aux yeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Contenu sponsorisé





Titanic Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titanic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Film/Cinéma :: Romance-
Sauter vers: