Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos envies pour Chrissy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eric
Associé chez Wolfram&Hart
Associé chez Wolfram&Hart
eric


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 15/09/2007

Vos envies pour Chrissy Empty
MessageSujet: Vos envies pour Chrissy   Vos envies pour Chrissy Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 21:19

J'aimerais connaitre un peu vos envie par rapport a la carriere de Charisma ... dans qu'elle type de role aimeriez vous la voir ??

Personnelement j'adorerais la voir dans Wonder Woman .. elle est aussi belle (voir meme plus) que l'étais Lynda Carter à l'epoque pour ce role .. mais avec notre chance ont va tomber sur une drama queen du style lindsay lohan ... :(

sinon j'aimerais bien qu'elle apparaisse dans desperate housewives mais sa je crois que vous l'aviez compris avec ma banniere :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charisma-daily.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Vos envies pour Chrissy Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour Chrissy   Vos envies pour Chrissy Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 21:34

Oh, c'est clair que moi aussi j'aimerais la voir dans Wonder woman. D'ailleurs, il parait que ça pourrait toujours être possible puisqu'apparemment, on ne connait toujours pas le nom de l'actrice qui l'incarnera.

Je croise vraiment les doigts pour elle, ça lancerait sa carrière dans le cinéma, et c'est vraiment ce que je lui souhaite!


Maintenant, c'est vrai que je la verrais bien dans DH, elle a l'humour pour!!!


Sinon, moi je lui souhaite de trouver une série qui la mettrait vraiment en avant (plus que Joss le faisait!), ou encore mieux, jouer dans un film qui ferait un carton, et qui la propulserait sous les feux de la rampe. Enfin, que les gens reconnaissent enfin le talent de cette femme extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
eric
Associé chez Wolfram&Hart
Associé chez Wolfram&Hart
eric


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 15/09/2007

Vos envies pour Chrissy Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour Chrissy   Vos envies pour Chrissy Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 21:56

je crois que c'est ce qu'on lui souhaite tous ... :)

il faudrait impérativement que le film se fasse cette année ...

Il parait que c'etait devenu tendu entre elle et joss whedon .. info ou intox .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charisma-daily.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Vos envies pour Chrissy Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour Chrissy   Vos envies pour Chrissy Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 22:12

Wonder woman serait en effet une grande opportunitè et c'est tout a fait dans ce genre de role que j'aimerai la voir.

J'aimerai la voir en hèroine dans des films fantastiques ou en fonçeuses dans des films d'action,bref des roles a la mesure de son talent.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Vos envies pour Chrissy Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour Chrissy   Vos envies pour Chrissy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies pour Chrissy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Cordélia alias Charisma Carpenter :: Charisma Carpenter :: Simply Charisma-
Sauter vers: