Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le manuscrit : Ats ou Btvs?

Aller en bas 
+8
Jess85
angel_15
ilovecordy
Sohaly
Audy
Ange
eric
a.a.k
12 participants

Lequel préférez-vous?
Celui d'Angel
Le manuscrit : Ats ou Btvs? Vote_lcap92%Le manuscrit : Ats ou Btvs? Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Celui de Buffy
Le manuscrit : Ats ou Btvs? Vote_lcap8%Le manuscrit : Ats ou Btvs? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le manuscrit : Ats ou Btvs? Empty
MessageSujet: Le manuscrit : Ats ou Btvs?   Le manuscrit : Ats ou Btvs? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 14:15

Le final de la saison 1 des deux séries ont le même nom. Lequel avez-vous préféré?

Buffy qui se fait tuer par le Maître, ou Angel qui doit se battre pour sauver ses amis?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
eric
Associé chez Wolfram&Hart
Associé chez Wolfram&Hart
eric


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 15/09/2007

Le manuscrit : Ats ou Btvs? Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit : Ats ou Btvs?   Le manuscrit : Ats ou Btvs? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 14:37

De nouveau je vote pour Angel, c'est episode est très intense Wes et Cordy a l'hosto .. les visions qui envahissent Cordy .. j'adhere et j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charisma-daily.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Le manuscrit : Ats ou Btvs? Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit : Ats ou Btvs?   Le manuscrit : Ats ou Btvs? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 17:06

le final saison 1 d'angel,grandiose ,l'acharnement d'angel a voulloir sauvè sa famille,les scènes finales ,la scène ou il va voir gunn bref c'est un tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Le manuscrit : Ats ou Btvs? Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit : Ats ou Btvs?   Le manuscrit : Ats ou Btvs? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 18:29

Celui de Buffy pour moi, j'adore quand Le Maître tue Buffy et qu'elle est finalement "ressuscitée", fin bref je suis trop fan de cet épisode.

Bon j'aime bien Le manuscrit dans Angel aussi, mais je le trouve pas non plus transcendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Le manuscrit : Ats ou Btvs? Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit : Ats ou Btvs?   Le manuscrit : Ats ou Btvs? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 19:54

J'ai voté sans hésiter pour "le manuscrit" de Ats, Angel est si inquiet mais il se resaisit pour ses amis, sa famille, Cordy est vraiment fabuleuse et il y a tellement de rebondissements aussi, les premiers appartements de l'Investigation qui explose alors que Wes y est...
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le manuscrit : Ats ou Btvs? Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit : Ats ou Btvs?   Le manuscrit : Ats ou Btvs? Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 23:14

Celui d'Angel sans hésiter. C'est mon préféré de la saison 1. Je le trouve vraiment intense, surtout la partie concernant Cordy. La scène de l'hôpital où elle se contorsionne en hurlant d'agonie me donne la chair de poule à chaque fois.

J'adore vraiment l'histoire du démon qui éloigne Angel de ses amis. Puis la scène de fin (enfin non, LES scènes de fin) sont vraiment superbes. D'abord celle de l'hôpital, quand Cordy se réveille, très touchante. C'est vraiment un moment superbe entre les trois, même si plus entre Cor/Angel. Et la scène du shanshu est assez inoubliable Le manuscrit : Ats ou Btvs? Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Le manuscrit : Ats ou Btvs? Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit : Ats ou Btvs?   Le manuscrit : Ats ou Btvs? Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 21:20

a.a.k a écrit:
Celui d'Angel sans hésiter. C'est mon préféré de la saison 1. Je le trouve vraiment intense, surtout la partie concernant Cordy. La scène de l'hôpital où elle se contorsionne en hurlant d'agonie me donne la chair de poule à chaque fois.

J'adore vraiment l'histoire du démon qui éloigne Angel de ses amis. Puis la scène de fin (enfin non, LES scènes de fin) sont vraiment superbes. D'abord celle de l'hôpital, quand Cordy se réveille, très touchante. C'est vraiment un moment superbe entre les trois, même si plus entre Cor/Angel. Et la scène du shanshu est assez inoubliable Le manuscrit : Ats ou Btvs? Invisio3

C'est pour ca que je choisis celui d'Ats aussi :mrg:
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Le manuscrit : Ats ou Btvs? Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit : Ats ou Btvs?   Le manuscrit : Ats ou Btvs? Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 17:06

Le manuscrit d'Ats...j'adore cet épisode. J'adore Cordy avec toutes les visions, la scène ou Angel dit à Cordy qu'il va la ramener, Angel qui fais tout pour sauver elle et Wes, la bagarre Angel/Lindsey!!! Et l'arrivé de Darla donc je m'attendais pas du tout!!! Bref c'est un épisode excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Le manuscrit : Ats ou Btvs? Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit : Ats ou Btvs?   Le manuscrit : Ats ou Btvs? Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 08:40

J'adore enormement ces deux épisodes mais j'ai voté pour celui d'ats car les liens qu'ils ont crés entre eux trois c'est juste magnifique Le manuscrit : Ats ou Btvs? Invisio3 Cordy a été juste sublime dans cet épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Le manuscrit : Ats ou Btvs? Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit : Ats ou Btvs?   Le manuscrit : Ats ou Btvs? Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 13:30

J'adore les deux épisodes, ils sont tous deux vraiment intenses. Mais s'il faut choisir, je vote pour celui d'Ats parce qu'il est sans doute le meilleur final, contrairement à celui de BTVS qui est le moins bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le manuscrit : Ats ou Btvs? Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit : Ats ou Btvs?   Le manuscrit : Ats ou Btvs? Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 13:51

celui d'angel sans hésitation!!!! mon final préféré d'Ats. J'aime tout dedans!!!! grand jeu de charisma!! angel a fait un long chemin entre bienvenue à LA et celui-ci, il n'est plus seul et sa famille passe avant tout. Voir Angel de cette manière, aussi acharné pour protéger sa famille est vraiment intense. J'adore les scènes gunn/angel et les scènes angel/cordy/wes (à l'hôpital ou la scène de fin Le manuscrit : Ats ou Btvs? Invisio3 )
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Le manuscrit : Ats ou Btvs? Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit : Ats ou Btvs?   Le manuscrit : Ats ou Btvs? Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 19:39

sans hésiter le manuscrit d'angel. Cet épisode est génial!!!
J'ai adoré tout l'épisode en lui même, cordelia qui cherche un cadeau pour angel, la scène du marché où elle s'effondre j'ai trouvé fantastique la prestation de CC, les scènes à l'hôpital où on ressent toute sa douleur. Sans oublier la détresse d'angel de voir ses amis à l'hôpital impuissant et sa détermination à les sauver. Un épisode qui m'a fait devenir accroc au cangel et que je trouve génial sur pleins de niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Le manuscrit : Ats ou Btvs? Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit : Ats ou Btvs?   Le manuscrit : Ats ou Btvs? Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 12:35

Hmm, je pense que mon vote reviendrait à celui d'ATS, alors que pourtant, j'adore celui de BTVS Le manuscrit : Ats ou Btvs? Invisio3 Lors de mon revisionnage, j'avais été très agréablement surprise ♥ Mais des souvenirs que j'ai de celui d'ATS, il est très juste dans l'émotion et le jeu de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Le manuscrit : Ats ou Btvs? Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit : Ats ou Btvs?   Le manuscrit : Ats ou Btvs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manuscrit : Ats ou Btvs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le manuscrit (#122)
» Gènèrique ATS ou BTVS ?
» Jeu Btvs
» Btvs sur HBO?
» Emoticônes BTVS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Débats :: Angel VS Buffy-
Sauter vers: