Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'esprit vengeur Vs Je ne t'oublierai jamais

Aller en bas 
+7
Miss Kitty
ilovecordy
Sohaly
Ange
Audy
eric
a.a.k
11 participants

Quel épisode préférez-vous?
L'esprit vengeur
L'esprit vengeur Vs Je ne t'oublierai jamais Vote_lcap21%L'esprit vengeur Vs Je ne t'oublierai jamais Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Je ne t'oublierai jamais
L'esprit vengeur Vs Je ne t'oublierai jamais Vote_lcap79%L'esprit vengeur Vs Je ne t'oublierai jamais Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

L'esprit vengeur Vs Je ne t'oublierai jamais Empty
MessageSujet: L'esprit vengeur Vs Je ne t'oublierai jamais   L'esprit vengeur Vs Je ne t'oublierai jamais Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 14:27

Double cross-over, qui commence dans Buffy, L'esprit vengeur, et se termine dans Angel, Je ne t'oublierai jamais.

Quel partie de ce cross-over avez-vous préféré?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
eric
Associé chez Wolfram&Hart
Associé chez Wolfram&Hart
eric


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 15/09/2007

L'esprit vengeur Vs Je ne t'oublierai jamais Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur Vs Je ne t'oublierai jamais   L'esprit vengeur Vs Je ne t'oublierai jamais Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 14:30

Comme sa je dirais je ne t'oublierais jamais car je me souvient pas de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charisma-daily.com
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

L'esprit vengeur Vs Je ne t'oublierai jamais Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur Vs Je ne t'oublierai jamais   L'esprit vengeur Vs Je ne t'oublierai jamais Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 18:04

Je ne suis fan d'aucun des deux mais j'ai voté Je ne t'oublierai jamais qui a au moins le mérite de nous apporter son lot d'émotions fortes. Pour moi, l'apparition (ou plutôt non-apparition) d'Angel dans L'esprit vengeur n'est qu'un prétexte pour provoquer la venue de Buffy à Los Angeles mais elle n'a pas d'autre utilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

L'esprit vengeur Vs Je ne t'oublierai jamais Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur Vs Je ne t'oublierai jamais   L'esprit vengeur Vs Je ne t'oublierai jamais Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 19:41

Il y'a d'èxxèllentes scène de spike dans l'èsprit vengeur notament celle de l'ours mais meme si votè bangel me donne des frissons lool j'ai votè je ne t'oublirai jamais,l'histoire est tout de meme un peu plus construite et apportte son lot d'èmotion.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

L'esprit vengeur Vs Je ne t'oublierai jamais Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur Vs Je ne t'oublierai jamais   L'esprit vengeur Vs Je ne t'oublierai jamais Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 19:50

J'ai voté pour "je ne t'oublierai jamais" même si ça a été dur de voter 100 % Bangel lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

L'esprit vengeur Vs Je ne t'oublierai jamais Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur Vs Je ne t'oublierai jamais   L'esprit vengeur Vs Je ne t'oublierai jamais Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 00:18

Je ne me souviens pas trop de l'esprit vengeur donc exception faite je vote pour je ne t'oublierai jamais
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

L'esprit vengeur Vs Je ne t'oublierai jamais Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur Vs Je ne t'oublierai jamais   L'esprit vengeur Vs Je ne t'oublierai jamais Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 00:24

L'esprit vengeur Vs Je ne t'oublierai jamais Brickwal Y a des fois où on voit vraiment que je suis blonde, j'vous jure. Je voulais totalement voter pour IWRY, puisque ça reste un bel épisode, fotrt en émotions, bla bla bla... Mais j'essayais de me rappeller ce qu'il y avait dans L'esprit vengeur et, évidemment, la page s'ouvre, je pense à Pangs, je vois le nom de cet épisode, et ma souris est attirée vers là. Ce que j'essaie de vous expliquer, c'est que j'ai voté pour Pangs, alors que je voulais voter pour IWRY L'esprit vengeur Vs Je ne t'oublierai jamais Boulet

L'esprit vengeur Vs Je ne t'oublierai jamais 7226
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

L'esprit vengeur Vs Je ne t'oublierai jamais Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur Vs Je ne t'oublierai jamais   L'esprit vengeur Vs Je ne t'oublierai jamais Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 16:23

Y a rien à faire, j'arrive pas à être objective ! L'esprit vengeur Vs Je ne t'oublierai jamais Dontknow J'ai mis "L'esprit vengeur"...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

L'esprit vengeur Vs Je ne t'oublierai jamais Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur Vs Je ne t'oublierai jamais   L'esprit vengeur Vs Je ne t'oublierai jamais Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 00:19

IWRY, sans nul doute! L'esprit vengeur est sympa, mais je l'aime pas particulièrement (puis Angel sert à *rien* du tout, c'est assez hallucinant). Alors qu'IWRY est un épisode sublime et bouleversant L'esprit vengeur Vs Je ne t'oublierai jamais Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

L'esprit vengeur Vs Je ne t'oublierai jamais Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur Vs Je ne t'oublierai jamais   L'esprit vengeur Vs Je ne t'oublierai jamais Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 11:22

Malgré que pour moi il ne sert à rien je vote quand même je ne t'oublierais jamais il est quand même pas mal et assez émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

L'esprit vengeur Vs Je ne t'oublierai jamais Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur Vs Je ne t'oublierai jamais   L'esprit vengeur Vs Je ne t'oublierai jamais Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 15:12

Je ne t'oublierai jamais
même étant anti-bangel, j'ai été ému par cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

L'esprit vengeur Vs Je ne t'oublierai jamais Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur Vs Je ne t'oublierai jamais   L'esprit vengeur Vs Je ne t'oublierai jamais Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 16:05

Mince, j'avais oublié de voter ^^ Ca y est, c'est fait, et IWRY gagne avec dix votes, yeah ^^
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

L'esprit vengeur Vs Je ne t'oublierai jamais Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur Vs Je ne t'oublierai jamais   L'esprit vengeur Vs Je ne t'oublierai jamais Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 23:06

j'ai voté je ne t'oublierai jamais. J'ai trouvé que l'intrigue de l'épisode était bien, angel et buffy ont pu vivre une journée parfaite et cet épisode était bien plus intéressant au niveau bangel que l'esprit vengeur où c'est vrai qu'on se demande un peu pourquoi angel apparait dans cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'esprit vengeur Vs Je ne t'oublierai jamais Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur Vs Je ne t'oublierai jamais   L'esprit vengeur Vs Je ne t'oublierai jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit vengeur Vs Je ne t'oublierai jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Débats :: Angel VS Buffy-
Sauter vers: