| Désillusions Vs La pierre d'Amarra | |
|
+6ilovecordy Sohaly Ange Audy eric a.a.k 10 participants |
Quel épisode préférez-vous? | Désillusions | | 0% | [ 0 ] | La pierre d'Amarra | | 100% | [ 11 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Désillusions Vs La pierre d'Amarra Dim 16 Sep 2007, 14:33 | |
| De nouveau, un p'tit cross-over entre les deux séries, s'ancrant dans Btvs et Ats.
Dans Désillusions, Spike recherche activement la pierre d'Amarra, mais fini par se la faire prendre par Buffy. Dans La pierre d'Amarra, Spike tente de reprendre la bague que Buffy a envoyé à Angel.
Quel épisode avez-vous préféré? | |
|
| |
eric Associé chez Wolfram&Hart
Nombre de messages : 364 Age : 37 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Désillusions Vs La pierre d'Amarra Dim 16 Sep 2007, 14:40 | |
| La pierre d'amarra ... j'adore la replique de Spike "Oh Cordélia j'adore tes cheveux" dommage que la relation Spordy n'a pas évolué .. je ne voulais pas les voir en couple mais pourquoi pas en amis .. | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Désillusions Vs La pierre d'Amarra Dim 16 Sep 2007, 18:20 | |
| La pierre d'Amarra également, j'adore Angel sous le soleil et le choix qu'il décide de faire à la fin, puis le monologue de Spike au début, rien que ça c'est génial !!!! | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Désillusions Vs La pierre d'Amarra Lun 17 Sep 2007, 19:35 | |
| Pour moi c'est ègalement la pierre d'amarra,l'intrigue est extra puis voir oz dans angel a ètait super,spike avec son humour lègendaire ,puis la magnifique scène d'angel sous le soleil ... | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Désillusions Vs La pierre d'Amarra Mer 19 Sep 2007, 19:57 | |
| La Pierre d'Amarra pour l'humour d'entrée avec Spike mais aussi parce qu'on voit Angel au soleil pour la première fois et que j'avoue avoir adoré cette scène. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Désillusions Vs La pierre d'Amarra Sam 22 Sep 2007, 00:33 | |
| La pierre d'Amarra! Limite rien que pour le monologue de Spike, lol. Non, mais j'aime beaucoup cet épisode. Toute l'histoire de la torture (qui nous a permis d'admirer le beau torse de David durant presque tout l'épisode ), puis Angel sur une plage, en plein soleil | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Désillusions Vs La pierre d'Amarra Mer 28 Nov 2007, 21:16 | |
| Mdr le monologue Spikien du début et puis Angel à la plage, c'est une fois dans une vie, pas deux lol | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Désillusions Vs La pierre d'Amarra Sam 06 Fév 2010, 13:13 | |
| La pierre d'Amarra! C'est l'un de mes épisodes préférés de la saison, alors que Désillusions est pas génial je trouve. Comme vous l'avez dit, c'est génial de voir Angel aller au soleil, puis le monologue de Spike au début est juste énorme ^^ | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Désillusions Vs La pierre d'Amarra Sam 06 Fév 2010, 15:45 | |
| La pierre d'Amarra!!!! le monologue de Spike au début est hilarant!!! les scènes de tortures, les rencontres Spike/cordy-doyle, Oz (j'adore son arrivée avec le trio!!!), angel au soleil, le couché de soleil à la fin.... tout est génial!!! | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Désillusions Vs La pierre d'Amarra Dim 07 Fév 2010, 08:34 | |
| La pierre d'amara également car Spike était génial avec son monologue En plus Oz m'a bien fait rire surtout quand Cordy lui demande comment c'est à Sunnydale lui répond "pareil" il n'a pas changé ce petit Oz. | |
|
| |
belindaphoebe Innocent
| Sujet: Re: Désillusions Vs La pierre d'Amarra Dim 07 Nov 2010, 20:03 | |
| La pierre d'Amarra parce que voir Spike et Angel ensemble c'est marrant et aussi car c'est la seul fois que l'on voit Oz dans la série. Le monologue de Spike est tordant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désillusions Vs La pierre d'Amarra | |
| |
|
| |
| Désillusions Vs La pierre d'Amarra | |
|