Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Désillusions Vs La pierre d'Amarra

Aller en bas 
+6
ilovecordy
Sohaly
Ange
Audy
eric
a.a.k
10 participants

Quel épisode préférez-vous?
Désillusions
Désillusions Vs La pierre d'Amarra Vote_lcap0%Désillusions Vs La pierre d'Amarra Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La pierre d'Amarra
Désillusions Vs La pierre d'Amarra Vote_lcap100%Désillusions Vs La pierre d'Amarra Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Désillusions Vs La pierre d'Amarra Empty
MessageSujet: Désillusions Vs La pierre d'Amarra   Désillusions Vs La pierre d'Amarra Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 14:33

De nouveau, un p'tit cross-over entre les deux séries, s'ancrant dans Btvs et Ats.

Dans Désillusions, Spike recherche activement la pierre d'Amarra, mais fini par se la faire prendre par Buffy. Dans La pierre d'Amarra, Spike tente de reprendre la bague que Buffy a envoyé à Angel.

Quel épisode avez-vous préféré?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
eric
Associé chez Wolfram&Hart
Associé chez Wolfram&Hart
eric


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 15/09/2007

Désillusions Vs La pierre d'Amarra Empty
MessageSujet: Re: Désillusions Vs La pierre d'Amarra   Désillusions Vs La pierre d'Amarra Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 14:40

La pierre d'amarra ... j'adore la replique de Spike "Oh Cordélia j'adore tes cheveux" dommage que la relation Spordy n'a pas évolué .. je ne voulais pas les voir en couple mais pourquoi pas en amis ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charisma-daily.com
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Désillusions Vs La pierre d'Amarra Empty
MessageSujet: Re: Désillusions Vs La pierre d'Amarra   Désillusions Vs La pierre d'Amarra Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 18:20

La pierre d'Amarra également, j'adore Angel sous le soleil et le choix qu'il décide de faire à la fin, puis le monologue de Spike au début, rien que ça c'est génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Désillusions Vs La pierre d'Amarra Empty
MessageSujet: Re: Désillusions Vs La pierre d'Amarra   Désillusions Vs La pierre d'Amarra Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 19:35

Pour moi c'est ègalement la pierre d'amarra,l'intrigue est extra puis voir oz dans angel a ètait super,spike avec son humour lègendaire ,puis la magnifique scène d'angel sous le soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Désillusions Vs La pierre d'Amarra Empty
MessageSujet: Re: Désillusions Vs La pierre d'Amarra   Désillusions Vs La pierre d'Amarra Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 19:57

La Pierre d'Amarra pour l'humour d'entrée avec Spike mais aussi parce qu'on voit Angel au soleil pour la première fois et que j'avoue avoir adoré cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Désillusions Vs La pierre d'Amarra Empty
MessageSujet: Re: Désillusions Vs La pierre d'Amarra   Désillusions Vs La pierre d'Amarra Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 00:33

La pierre d'Amarra! Limite rien que pour le monologue de Spike, lol.

Non, mais j'aime beaucoup cet épisode. Toute l'histoire de la torture (qui nous a permis d'admirer le beau torse de David durant presque tout l'épisode Désillusions Vs La pierre d'Amarra 21421 ), puis Angel sur une plage, en plein soleil Désillusions Vs La pierre d'Amarra 0059
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Désillusions Vs La pierre d'Amarra Empty
MessageSujet: Re: Désillusions Vs La pierre d'Amarra   Désillusions Vs La pierre d'Amarra Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 21:16

Mdr le monologue Spikien du début et puis Angel à la plage, c'est une fois dans une vie, pas deux lol
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Désillusions Vs La pierre d'Amarra Empty
MessageSujet: Re: Désillusions Vs La pierre d'Amarra   Désillusions Vs La pierre d'Amarra Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 13:13

La pierre d'Amarra! C'est l'un de mes épisodes préférés de la saison, alors que Désillusions est pas génial je trouve.
Comme vous l'avez dit, c'est génial de voir Angel aller au soleil, puis le monologue de Spike au début est juste énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Désillusions Vs La pierre d'Amarra Empty
MessageSujet: Re: Désillusions Vs La pierre d'Amarra   Désillusions Vs La pierre d'Amarra Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 15:45

La pierre d'Amarra!!!! le monologue de Spike au début est hilarant!!!
les scènes de tortures, les rencontres Spike/cordy-doyle, Oz (j'adore son arrivée avec le trio!!!), angel au soleil, le couché de soleil à la fin.... tout est génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Désillusions Vs La pierre d'Amarra Empty
MessageSujet: Re: Désillusions Vs La pierre d'Amarra   Désillusions Vs La pierre d'Amarra Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 08:34

La pierre d'amara également car Spike était génial avec son monologue :mr: En plus Oz m'a bien fait rire surtout quand Cordy lui demande comment c'est à Sunnydale lui répond "pareil" il n'a pas changé ce petit Oz.
Revenir en haut Aller en bas
belindaphoebe
Innocent
Innocent
belindaphoebe


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/08/2010

Désillusions Vs La pierre d'Amarra Empty
MessageSujet: Re: Désillusions Vs La pierre d'Amarra   Désillusions Vs La pierre d'Amarra Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 20:03

La pierre d'Amarra parce que voir Spike et Angel ensemble c'est marrant et aussi car c'est la seul fois que l'on voit Oz dans la série.
Le monologue de Spike est tordant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désillusions Vs La pierre d'Amarra Empty
MessageSujet: Re: Désillusions Vs La pierre d'Amarra   Désillusions Vs La pierre d'Amarra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désillusions Vs La pierre d'Amarra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Débats :: Angel VS Buffy-
Sauter vers: