Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que le spectacle commence Vs Les marionnettes maléfiques

Aller en bas 
+8
clement
Miss Kitty
ilovecordy
Sohaly
eric
Audy
Ange
a.a.k
12 participants

Lequel préférez-vous?
Que le spectacle commence!
Que le spectacle commence Vs Les marionnettes maléfiques Vote_lcap82%Que le spectacle commence Vs Les marionnettes maléfiques Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Les marionnettes maléfiques
Que le spectacle commence Vs Les marionnettes maléfiques Vote_lcap18%Que le spectacle commence Vs Les marionnettes maléfiques Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Que le spectacle commence Vs Les marionnettes maléfiques Empty
MessageSujet: Que le spectacle commence Vs Les marionnettes maléfiques   Que le spectacle commence Vs Les marionnettes maléfiques Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 19:16

Comment ça je vous embête avec mes bêtes sondages ? Que le spectacle commence Vs Les marionnettes maléfiques Siffler

Qu'est-ce que je peux dire pour ma défense? Je suis inspirée en ce moment :0077:


Plus sérieusement, de tous les épisodes d'Ats et Btvs, ces deux-ci sortent du lot de part l'intrigue peu banale de l'épisode. Dans Que le spectacle commence, les Scoobies doivent comprendre pourquoi tout le monde se met soudainement à chanter. Tandis que, dans Les marionnettes maléfiques, l'Angel-team doit venir en aide au vampire qui s'est malencontreusement fait transformé en marionnette.

Lequel de ces épisodes très spéciaux avez-vous préféré?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Que le spectacle commence Vs Les marionnettes maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence Vs Les marionnettes maléfiques   Que le spectacle commence Vs Les marionnettes maléfiques Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 19:33

Pour moi c'est que le spèctacle commençe,j'adore de la rèalisation aux chansons cet èpisode est extra est fait dèfinitivement des favoris.

J'accroches nettement moin sur les marionnettes malèfiques qui est en plus un èpisode très branchè sur nina/angel et c'est loin d'etre un plus lool
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Que le spectacle commence Vs Les marionnettes maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence Vs Les marionnettes maléfiques   Que le spectacle commence Vs Les marionnettes maléfiques Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 20:17

C'est pas vraiment centré dessus quand même, enfin j'adore Les marionnettes maléfiques, je trouve que c'est un épisode hilarant mais je préfère tout de même Que le spectacle commence, qui met en scène les personnages qui ne peuvent s'empêcher de chanter la vérité, c'est vraiment un épisode charnière dans la saison 6, et alors qu'on aurait pu croire que ce serait un épisode très joyeux, bah finalement pas tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
eric
Associé chez Wolfram&Hart
Associé chez Wolfram&Hart
eric


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 15/09/2007

Que le spectacle commence Vs Les marionnettes maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence Vs Les marionnettes maléfiques   Que le spectacle commence Vs Les marionnettes maléfiques Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 21:52

Que le spectacle commencent evidemment rien que pour la douce voix de tara ..:) et l'hsitoire aussi .. moi j'aurais voulu entendre cordy pousser la chansonnette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charisma-daily.com
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Que le spectacle commence Vs Les marionnettes maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence Vs Les marionnettes maléfiques   Que le spectacle commence Vs Les marionnettes maléfiques Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 19:37

Angevinou a écrit:
Pour moi c'est que le spèctacle commençe,j'adore de la rèalisation aux chansons cet èpisode est extra est fait dèfinitivement des favoris.

J'accroches nettement moin sur les marionnettes malèfiques qui est en plus un èpisode très branchè sur nina/angel et c'est loin d'etre un plus lool

Même si j'ai vraiment beaucoup aimé la réalisation des marionnettes maléfiques qui m'a fait beaucoup rire, je dois dire qu'ici c'est "que le spectacle commence" qui l'emporte ici car j'adore les chansons, la mise en scène, tout est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Que le spectacle commence Vs Les marionnettes maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence Vs Les marionnettes maléfiques   Que le spectacle commence Vs Les marionnettes maléfiques Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 16:07

Sans aucune hésitation Que le spectacle commence! Smile Time était pas mal (même si je m'attendais à mieux), mais OMWF était grandiose. C'est vraiment l'un de mes préférés de la série. J'adore le concept de chanter la vérité, y en a vraiment pour tout le monde. Les chansons sont superbes, remplies d'émotions, et c'est un épisode qui a un impact sur tout le reste de la saison.

Vraiment génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Que le spectacle commence Vs Les marionnettes maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence Vs Les marionnettes maléfiques   Que le spectacle commence Vs Les marionnettes maléfiques Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 00:11

J'ai un bug sur mon dvd faut croire car je n'ai jamais vu que le spectacle commence, mais vous en faites de bonnes critiques néanmoins comme je l'ai pas vu je vote pour les marionnettes maléfiques que j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Que le spectacle commence Vs Les marionnettes maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence Vs Les marionnettes maléfiques   Que le spectacle commence Vs Les marionnettes maléfiques Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 15:55

"OMWF" sans aucune hésitation !!!"Les marionnettes maléfiques" est un épisode marrant et bien sympa, mais celui de Buffy est tout simplement excellent et reste l'un de mes préférés de la série. :coeur: Les chansons sont sublimes, l'épisode est bien rythmé, l'histoire est intéressante, et le final est digne de celui d'une comédie musicale ! L'épisode s'avère plus triste que prévu, mais j'ai vraiment adoré !! (justement pour cette raison). Parce qu'un épisode où tout se passe bien, où tout le monde est heureux, et où ils voient la vie en rose, ça l'aurait pas fait !

Et puis, je suis particulièrement fan de la voix d'Amber Benson et de James Marsters Que le spectacle commence Vs Les marionnettes maléfiques Invisio3 .
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Que le spectacle commence Vs Les marionnettes maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence Vs Les marionnettes maléfiques   Que le spectacle commence Vs Les marionnettes maléfiques Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 16:01

Que le spectacle commence !

Un episode cuuulte ^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Que le spectacle commence Vs Les marionnettes maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence Vs Les marionnettes maléfiques   Que le spectacle commence Vs Les marionnettes maléfiques Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 21:53

C'est vrai qu'Amber et James ont des voix superbes! J'adore aussi la voix d'Anthony ^^

Et je trouve que Sarah et Michelle se débrouillaient pas trop mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Que le spectacle commence Vs Les marionnettes maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence Vs Les marionnettes maléfiques   Que le spectacle commence Vs Les marionnettes maléfiques Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 11:55

pareil, que le spectacle commence...
les marionettes, c marrant mais trop de nina à mon goût

l'épisode est très bien réalisé et les acteurs se débrouillent vraiment bien en poussant la chansonette. On voit qu'il y a des chanteurs inés.
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Que le spectacle commence Vs Les marionnettes maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence Vs Les marionnettes maléfiques   Que le spectacle commence Vs Les marionnettes maléfiques Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 09:01

Que le spectacle commence j'adore cet épisode et c'est mon préfèré de btvs l'idée était très originale et le jeu des acteurs vraiment extra aussi bien pour le chant que les chorégraphie ils ont en passé des jours à faire cet épisode et le résultat est parfait! En plus le baiser entre Buffy et Spike en fin d'épisode qu'elle meilleure fin que celle-ci Que le spectacle commence Vs Les marionnettes maléfiques Invisio3

J'aime bien les marionettes maléfiques mlais il n'est pas à la hauteur de celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Que le spectacle commence Vs Les marionnettes maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence Vs Les marionnettes maléfiques   Que le spectacle commence Vs Les marionnettes maléfiques Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 23:39

OMWF, carrément! Smile time est pour moi un peu décevant, pour ce qui est sur le papier une histoire formidable. Au final, on a (pour moi) un simple épisode drôle, frais et divertissant.

Mais OMWF? C'est l'un des meilleurs épisodes de la série! Le principe est génialement original, c'est excellent de voir les acteurs chanter et danser, ils ont travaillé à fond! Tout a été préparé à la perfection, on oscille également entre humour et drame. J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Que le spectacle commence Vs Les marionnettes maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence Vs Les marionnettes maléfiques   Que le spectacle commence Vs Les marionnettes maléfiques Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 22:35

sans hésiter que le spectacle commence. les marionnettes maléfiques étaient bien marrant mais que le spectacle commence est génial, c'est un de mes épisodes préférés de buffy, j'adore les chansons, les histoires qui se déroulent entre les différents personnages, l'émotion qui s'en dégage, et j'ai trouvé ça génial l'idée de faire chanter les perso et en plus ils se débrouillent plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que le spectacle commence Vs Les marionnettes maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence Vs Les marionnettes maléfiques   Que le spectacle commence Vs Les marionnettes maléfiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le spectacle commence Vs Les marionnettes maléfiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les marionnettes maléfiques (#514)
» Top 10 des 'jumeaux maléfiques'
» Top 10 des doubles maléfiques
» Que le Spectacle commence ("607")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Débats :: Angel VS Buffy-
Sauter vers: