| Un spin off sur ? | |
|
+8angelesse angel_15 ilovecordy Sohaly Audy a.a.k Ange eric 12 participants |
Vous voudriez une série sur ? | Cordélia | | 21% | [ 3 ] | Spike | | 14% | [ 2 ] | Gunn | | 7% | [ 1 ] | Illyria | | 0% | [ 0 ] | Faith | | 57% | [ 8 ] | Alex | | 0% | [ 0 ] | Giles | | 0% | [ 0 ] | Willow | | 0% | [ 0 ] | Harmony | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
eric Associé chez Wolfram&Hart
Nombre de messages : 364 Age : 37 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Un spin off sur ? Lun 17 Sep 2007, 22:03 | |
| Si qui auriez vous eu envie de voir une serie dérivé ??
Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007, 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Un spin off sur ? Mar 18 Sep 2007, 13:22 | |
| Je dirais spike ,faith ,ou illirya ,car je vois pas les autres vivrent hors de leur groupe,cordy ne va pas sans angel ext
Spike tout comme angel a largement de la matière a un spin off illyria aurait pu donnè de bonnes idèes et faith je pensse aurait ètait un spin off èxxèllent. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Un spin off sur ? Mar 18 Sep 2007, 16:58 | |
| Pareil que Ange, j'adore Cor, mais pour mio, c'est pas sensé de la voir sans Angel...
J'ai voté Faith parce que c'est un perso que j'adore, et je pense qu'elle a beaucoup de potentiel ^^ | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Un spin off sur ? Mar 18 Sep 2007, 21:35 | |
| A part Faith, je vois aucun des autres personnages dans sa propre série donc j'ai voté Faith ! | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 37 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Un spin off sur ? Mar 18 Sep 2007, 22:16 | |
| je me suis pas rendu compte que sans angel cordy elle pourrait pas avoir d'histoire .. alors comme sa je dirais Willow | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Un spin off sur ? Mar 18 Sep 2007, 22:35 | |
| Pour moi, c'est pas qu'elle peut pas avoir d'histoire (c'est un perso complexe, plein de potentiel). Mais bon, Cordy et Angel sont tout bonnement indisociables pour moi. C'est un peu pour ça que j'aime moins la saison 5, entre autres choses... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un spin off sur ? Mar 18 Sep 2007, 23:08 | |
| moi non plus j'etais pas tres fan de la saison 5 .. suaf le douzieme evidemment | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Un spin off sur ? Mer 19 Sep 2007, 19:36 | |
| J'aurais aimé un Spin off sur Faith ^^ | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Un spin off sur ? Sam 22 Sep 2007, 00:12 | |
| Moi aussi j'aimerais beaucoup sur Faith, c'est un personnage très intéressant. | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Un spin off sur ? Dim 23 Mar 2008, 17:20 | |
| Comme vous j'aurais bien aimé un Spinn-Off sur Faith...c'est un perso que j'adorais!!! | |
|
| |
angelesse Kate
| Sujet: Re: Un spin off sur ? Dim 23 Mar 2008, 21:51 | |
| cordy mais alors pas sans angel mais malheureusement c'est impossible | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Un spin off sur ? Mer 04 Mar 2009, 23:24 | |
| Vous n'allez pas le croire, mais je n'ai pas voté pour Spike (non, non, je ne suis pas malade ^^ mdr). Rum, bref, bon déjà, j'aurais adoré avoir un spin-off sur Spike, mais si ça signifie sans Buffy, je ne préfère pas (même si Spike est un personnage qui aurait eu matière à être d'avantage développé, bien qu'il l'ait pas mal été dans BTVS). Mais j'aurais vraiment addoorré avoir un spin-off sur Faith !!! Vraiment, vraiment aimé !! Déjà d'une part, Faith est un perso qui bien qu'il ait été secondaire, a eu un énorme succès auprès des fans. Ensuite, elle est tellement complexe qu'il y aurait vraiment eu de quoi faire avec elle !! (je pense par exemple à en savoir un peu plus sur son passé... etc). Elle avait gagné en profondeur, mais ils auraient pu aller encore plus loin. D'ailleurs, c'est une chose que je ne comprends pas : *pourquoi* ils ne l'ont pas fait ?? Il me semble que Faith a eu un énorme succès auprès des fans de BTVS et ATS et Joss & Eliza ont l'air de très bien s'entendre... etc. Au lieu de Dollhouse, ils auraient pu plutôt se consacrer à un projet de ce style (attention, j'aime bien Dollhouse, mais s'il avait fallu choisir avec un spin-off sur Faith... j'aurais pas hésité ). Mais qui sait, ça pourrait leur venir à l'idée un de ces jours ?! | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Un spin off sur ? Ven 05 Fév 2010, 23:51 | |
| Perso, j'aurais bien vu un spin-off sur Lorne. Il le mérite, et j'adorerais le voir encore plus exploité, avec d'autres gens que l'Angel Investigation. Mais là, dans les propositions, je suis comme vous plus branché par un spin-off sur Faith Elle a énormément de zones d'ombres, il y a encore beaucoup de choses à exploiter chez le personnage. Oh et un spin-off sur Illyria pourrait être vraiment chouette aussi! On connait pas grand chose sur le personnage, alors qu'elle a pourtant énormément de potentiel! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Un spin off sur ? Sam 06 Fév 2010, 11:49 | |
| Miss Kitty, le spin off sur Faith a été sérieusement envisagé. Le problème, c'est qu'Eliza était dans Tru Calling et elle a préféré poursuivre là, plutôt que de faire le spin off.
Et à mon avis, une fois TC annulé, Joss a peut-être eu envie de se consacrer à autre chose???? | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Un spin off sur ? Sam 06 Fév 2010, 14:40 | |
| Oui, c'est bien ce qu'il me semblait, mais c'est dommage qu'ils n'aient pas concrétisé le projet...
Je pense qu'un spin-off sur Faith pourrait vraiment donner quelque chose d'extra ! Mais bon, s'ils ont préféré Dollhouse... | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Un spin off sur ? Sam 06 Fév 2010, 14:46 | |
| oui, je ne vois que Faith qui aurait eu les épaules solides pour un spin off (cordy également évidemment, mais sans angel y'a pas d'intérêt!!!) | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Un spin off sur ? Ven 10 Juin 2011, 22:50 | |
| J'ai voté aussi pour faith, c'était un personnage avec un énorme potentiel à exploiter et j'aurais aimé en voir plus sur elle, ils auraient pu aller très loin avec ce personnage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un spin off sur ? | |
| |
|
| |
| Un spin off sur ? | |
|