Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La meilleure saison de gunn

Aller en bas 
+4
ilovecordy
a.a.k
Sohaly
Ange
8 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

La meilleure saison de gunn Empty
MessageSujet: La meilleure saison de gunn   La meilleure saison de gunn Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 23:31

Ce perssonnage a bien èvoluè en cinq saison,pour vous qu'elle a ètait sa meilleure ??
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

La meilleure saison de gunn Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de gunn   La meilleure saison de gunn Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 00:49

Moi je dirais la troisième, il est vraiment bien intégré au groupe, il y a trouvé sa place, s'est fait des amis fidèles, son personnage prend plus de profondeur et prend également une autre dimension par rapport à ses sentiments pour Fred, on découvre quelqu'un de très sensible, de très attentionné et pas uniquement un bon combattant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

La meilleure saison de gunn Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de gunn   La meilleure saison de gunn Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 14:06

C'est assez dure a dire,mais ça se siturait pour sur les trois premières,j'aimes beaucoup dans la 1 ont le dècouvre,c'ets le jeune un peu paumè mais sur de lui ..

La saison 2,c'est son humour son intègration au groupe,la saison 3 il muri,il doit faire des choix il y'a sa relation avec fred ...

Bref je l'ai moin aimè dans les saisons 4 et 5 mais ej en saurai dire dans laquelle des trois premières je l'ai prèfèrè.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La meilleure saison de gunn Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de gunn   La meilleure saison de gunn Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 14:08

Sohaly a écrit:
Moi je dirais la troisième, il est vraiment bien intégré au groupe, il y a trouvé sa place, s'est fait des amis fidèles, son personnage prend plus de profondeur et prend également une autre dimension par rapport à ses sentiments pour Fred, on découvre quelqu'un de très sensible, de très attentionné et pas uniquement un bon combattant.

Hé hé, pour une fois, c'est moi qui te cite puisque tu es passée la première ^^

Je pense exactement comme toi. Du premier au dernier mot :mrg:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

La meilleure saison de gunn Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de gunn   La meilleure saison de gunn Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 18:46

Sohaly a écrit:
Moi je dirais la troisième, il est vraiment bien intégré au groupe, il y a trouvé sa place, s'est fait des amis fidèles, son personnage prend plus de profondeur et prend également une autre dimension par rapport à ses sentiments pour Fred, on découvre quelqu'un de très sensible, de très attentionné et pas uniquement un bon combattant.


Je dois dire qu'effectivement, tu résumes bien ce que je pense de son évolution aussi lol et pour moi c'est aussi la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

La meilleure saison de gunn Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de gunn   La meilleure saison de gunn Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 21:26

Sohaly a écrit:
Moi je dirais la troisième, il est vraiment bien intégré au groupe, il y a trouvé sa place, s'est fait des amis fidèles, son personnage prend plus de profondeur et prend également une autre dimension par rapport à ses sentiments pour Fred, on découvre quelqu'un de très sensible, de très attentionné et pas uniquement un bon combattant.
Bah voilà je vais aussi citer Sohaly parce que c'est également exactement ce que je pense !!! :mr:
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

La meilleure saison de gunn Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de gunn   La meilleure saison de gunn Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 12:36

Je l'adore dans la saison 2, il est courageux et drôle, et commence à s'intégrer au groupe. Mais l'apothéose du personnage se situe en effet dans la saison 3, aux côtés de Fred, il est parfaitement épanoui et devient encore plus intéressant à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

La meilleure saison de gunn Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de gunn   La meilleure saison de gunn Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 14:13

saison 3 également. Il fait enfin partie intégrale du groupe, il est plus à l'aise et on commence à voir d'autre facettes chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

La meilleure saison de gunn Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de gunn   La meilleure saison de gunn Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 09:10

Comme vous la saison 3 car il a vraiment choisi son camp dans l'épisode le sens de la mission et ça prouve bien qu'il fait vraiment parti de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleure saison de gunn Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de gunn   La meilleure saison de gunn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure saison de gunn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les personnages :: En profondeur-
Sauter vers: