Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| L'aube du dernier jour ("710") | |
| | Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: L'aube du dernier jour ("710") Lun 24 Sep 2007, 18:49 | |
| Giles est de retour avec des tueuses potentielles,il apprend ou scooby gang que le conseil a ètait dètruit.Pendant ce temp en ville rode un prèdateur bien plus dangeureux qu'un vampire,son ancètre,un vampire nommè turok han.Pendant ce temp la forçe continu de torturè spike.
Qu'avez vous penssè de cet èpisode ?? | |
| | | Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: L'aube du dernier jour ("710") Lun 24 Sep 2007, 21:28 | |
| Episode que j'aime beaucoup, j'adore le retour de Giles et la première rencontre de Buffy avec des potentielles, et puis on découvre une Buffy faible qui se prend une sacrée raclée par un turok-han, j'ai trouvé ça sympa. | |
| | | Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: L'aube du dernier jour ("710") Lun 24 Sep 2007, 21:48 | |
| Un de mes favoris,le retour de giles,la bataille puis j'adore la fin ^^ | |
| | | ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L'aube du dernier jour ("710") Sam 08 Déc 2007, 01:42 | |
| Il est génial celui ci,tout comme vous, je l'ai adoré.
Enfin Giles est de retour et il n'est pas seul, nous découvrons les potentielles, les grands renforts qui feront le monde de demain.
J'aime le rythme, les scènes, la bataille, tout lol | |
| | | Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: L'aube du dernier jour ("710") Dim 09 Déc 2007, 00:04 | |
| - ilovecordy a écrit:
- Il est génial celui ci,tout comme vous, je l'ai adoré.
Enfin Giles est de retour et il n'est pas seul, nous découvrons les potentielles, les grands renforts qui feront le monde de demain.
J'aime le rythme, les scènes, la bataille, tout lol Bon ben je te cite, car ça résume assez bien l'avis que j'en ai, je l'ai vraiment adoré et pour les raisons que tu reprends. ^^ Giles le retour j'étais trop contente et en plus il n'est pas seul ^^ | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: L'aube du dernier jour ("710") Dim 28 Sep 2008, 03:50 | |
| J'adore cet épisode !! La rencontre avec les potentielles est assez chouette. Et c'est dommage pour Anabelle !! Elle qui semblait être la plus sage des 3 potentielles... J'aime beaucoup la scène du combat entre Buffy et le Turok-han !! Elle se prend un sacrée raclée !!
Et bien sûr, J'ADORE la fin !!!!! Le discours que fait Buffy, je crois que ça remotiverait n'importe qui ! J'aime beaucoup tout ce qu'elle dit. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'aube du dernier jour ("710") | |
| |
| | | | L'aube du dernier jour ("710") | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|