Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Seth Green

4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Seth Green Empty
MessageSujet: Seth Green   Seth Green Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 14:56

Seth Green 025

Né le 8 février 1974, Seth grandit à Philadelphie (comme David Boreanaz), entouré de son père Herbert, professeur de mathématiques, sa mère Barbara, artiste et sa soeur aînée Kaela. Très jeune, il joue dans des spots publicitaires et c'est au cours du tournage de l'un d'eux qu'il croise une petite fille âgée de quatre ans, nommée Sarah Michelle Gellar ! Cela lui était totalement sorti de l'esprit, tout comme à Sarah d'ailleurs, et c'est Marcia Shulman, directrice du casting de Buffy contre les vampires, mais aussi de très nombreuses publicités et ce depuis très longtemps, qui le leur rappela. A six ans à peine, Seth monte pour la première fois sur les planches, dans la comédie musicale "Hello, Dolly". C'est à ce moment qu'il décide de devenir comédien.

La carrière de Seth ne cesse ensuite de s'enrichir. Il tourne d'abord dans un certain nombre de séries et de mini-séries, telles que "Histoires fantastiques" (1985), "Mr Belvedere" (1985), "Les années coups de coeur" (1988), "Beverly Hills" (1990), "X-Files" ou encore "Seaquest". Entre 1984 et 1995, il participe à de nombreux films dont "Hotel New Hampshire", avec Jodie Foster et Rob Lowe (1984), "Something Special" (1986), "Can't Buy Me Love" (1987), "Radio Days" de Woody Allen (1987), "Pump UP the Volume" (1990), "Ticks" (1993) ou encore "White Man's Burden" (1995). Seth a particulièrement apprécié de travailler avec Woody Allen. "Je me souviens d'un jour où nous courions partout avec des pistolets à eau. Il était là avec nous à laisser faire." C'est au cours du tournage de "J'ai épousé une extraterrestre", en 1988, que Seth rencontre Alyson Hannigan pour la première fois. "Nous avons une drôle de relation, dit-il. Nous ne nous voyons pas pendant un an puis, tout à coup, nous nous appelons et nous ne nous quittons plus pendant trois semaines. Puis chacun repart de son côté."

Plus récemment, la filmographie de Seth Green s'est encore étoffée. En 1997, il tourne "Austin Powers" (premier volet du célèbre agent secret), aux côtés de Mike Myers qui lui laissera un souvenir impérissable. "Je me rappelle le tournage d'une scène en particulier. Mike Myers venait de danser la Macarena et voilà qu'il s'avance vers moi. Je me retourne et voilà que je commence à sourire mais, heureusement, je me suis vite repris." Il participe ensuite, en 1998 à "Ennemi d'état", avec Will Smith, John Voigt, Ian Hart, Jamie Kennedy et Jason Lee, dans lequel il incarne un des poursuivants de Will Smith. Il enchaîne l'année suivante avec "Stonebrook", sortit en 1999, "La main qui tue", et "Austin Powers 2, l'espion qui m'avait tiré".
Lorsque l'on interroge Seth sur l'ampleur de sa filmographie, il tire une conclusion un peu surprenante. "Très souvent, on m'attribue des rôles que je n'ai pas joués. On me dit "Je vous ai vu dans telle pub". Et moi je réponds :"Non, je suis comédien mais je n'ai pas fait cette pub". Mais ils continuent à me soutenir le contraire. Quand quelqu'un me reconnaît, je ne sais pas pourquoi il me reconnaît. Je suis le genre de personne que l'on sait avoir déjà vu, mais on ne se souvient pas exactement où."

Seth intègre l'équipe de "Buffy" en 1998 (il avait participé au film en 1992, mais la scène avait été coupée au montage). Contrairement à Sarah Michelle Gellar ou Alyson Hannigan, il n'a eu à passer qu'une seule audition pour avoir le rôle. Il est vrai cependant qu'on ne savait pas encore si son personnage allait apparaître dans plusieurs épisodes. Au début en effet, Oz ne devait pas devenir un personnage récurant de la série, mais le public en a décidé autrement. Seth fut finalement engagé pour une durée indéterminée. "J'ai réfléchi aux autres possibilités qui s'offraient à moi, et puis, je me suis dit que je ne trouverais pas une meilleure série ni un meilleur rôle avant longtemps." Comme son alter ego dans "Buffy", Seth n'hésite pas à dire ce qu'il pense, et son esprit travaille vite. C'est un garçon spirituel, élégant, au sourire facile. "Ce que j'aime chez Oz, dit-il, c'est qu'il ne parle pas à tort et à travers. Quand il ouvre la bouche, c'est toujours pour dire quelque chose qu'il a mûrement réfléchi."
Ce personnage lui a en outre permis de découvrir les joies de la musique. "J'étudie la musique. Je suis tout de même supposé jouer le rôle d'un gars qui sait jouer de la guitare. Je sais où se trouvent les notes sur le manche, et je peux faire semblant de les jouer, mais je n'ai pas la dextérité nécessaire pour produire un son quelconque."
Alors que d'autres trouvent qu'il existe une grande différence entre le cinéma et les séries télévisées, Seth explique que le travail fourni dans "Buffy" est vraiment proche de celui d'un film. "Ce qui est bien sur le tournage d'un film, c'est qu'on a beaucoup de temps pour réfléchir à tous les aspects des personnages et savoir ce que l'on va faire d'un rôle. A la télévision, on vous donne l'opportunité de développer considérablement chaque facette du personnage que vous incarnez. Dans Buffy, par exemple, les scénaristes ont extrêmement développé les différents personnages."

L'actualité de Seth Green témoigne de sa grande popularité auprès du public et des professionnels. Il vient de tourner "The Attic Expedition", un thriller réalisé par Jeremy Kasten, avec Ted Raimi et Alice Cooper. Il est en train de tourner "Knockaround Guys", de Bryan Koppelman et Davi Levien, avec Denis Hopper et John Malkowich. Il va enfin apparaître dans une comédie, "Dairy of a Mad Freshman" de Amy Talkingston. Et tout cela bien sûr en continuant d'interpréter Oz dans Buffy Contre Les Vampires.

Source: Hypnoweb Buffy

Dernière édition par a.a.k le Mar 24 Juin 2008, 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Seth Green Empty
MessageSujet: Re: Seth Green   Seth Green Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 09:54

Seth Green sera présent dans Grey's Anatomy pour deux épisodes où il jouera un patient.

Il a déclaré que Grey's était une de ses séries favorites. "Que si vous allez etre malade, Settle Grace est le lieu où il faut le faire. " (Source whedon info).
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Seth Green Empty
MessageSujet: Re: Seth Green   Seth Green Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 17:07

Ouais, j'ai lu cette info ce matin. C'est trop cool ^^

D'ailleurs, j'adore la réplique qu'il a sortit dans une interview: "Maybe they'll call me McSicky?" (=> Peut-être qu'ils m'appelleront McMallade) lol!
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

Seth Green Empty
MessageSujet: Re: Seth Green   Seth Green Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 20:59

Ca c'est trop top !!!!! J'ai vraiment hâte de revoir Seth à l'écran et en plus, dans Grey's Anatomy, c'est encore mieux !!!
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

Seth Green Empty
MessageSujet: Re: Seth Green   Seth Green Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 22:19

Ca c'est vraiment une super nouvelle, j'ai hate de le revoir moi aussi.
http://sohaly.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Seth Green Empty
MessageSujet: Re: Seth Green   Seth Green Icon_minitime

Seth Green
Page 1 sur 1