Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Marc Blucas

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Marc Blucas Empty
MessageSujet: Marc Blucas   Marc Blucas Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 15:11

Marc Blucas 028

Marc Blucas est né le 11 Janvier 1972 à Girard, une petite ville de Pennsylvanie sur la côte de Lake Erié. Il décroche son Bac en 1990 à la Girard High School, où il joue avec succès au Basket Ball. En plus d'être un jeune homme athlétique Mark Blucas était un très bon étudiant. Classé sixième de sa classe, il part étudier à la Wake Forest University à Winston en Caroline du Nord, où il souhaite poursuivre sa carrière de basketteur. Il joue pour les Wake Forest Demon Deacons et reçoit en 1994 le " Murray Greaser award " pour ses performances sur le terrain. La même année, il est le premier joueur de Wake Forrest à obtenir le " Weaver James Carrigan award ", une bourse d'étude que seulement sept joueurs ont pu obtenir. L'année suivante, il démarre une carrière professionnelle en Grande Bretagne avec l'équipe des Giants de Manchester.
Souhaitant reprendre ses études, il rentre aux Etats-Unis et intègre la faculté de droit. Seulement le jour précédant les tests d'admission, il a la bonne idée de regarder le film " A Few Good Men " (Des Hommes d'Honneur de Rob Reiner).
" Je pensais que ce film me donnerait envie de faire du droit. J'étais loin d'imaginer qu'il me donnerait envie d'être acteur et pas juriste " Et son envie de jouer la comédie se fit de plus en plus pressante.
" J'étais fin prêt à me lancer dans mes études de droit lorsque j'ai commencé à faire du cinéma ".
Sans songer réellement à en faire ce métier, Mark Blucas rejoint une petite troupe de théâtre. Mais l'artiste prend vite le dessus et il commence à passer des auditions.
" Il fallait que j'essaie, ne serait-ce que pour ne pas avoir à le regretter plus tard ".
Après quelques apparitions dans des films tels que Pleasantville ou Eddie et dans quelques Sitcoms comme Clueless, Mark passe une audition pour le rôle d'un certain Riley Finn. " J'étais horrible, raconte-t-il. J'étais tellement nerveux que j'ai dit : désolé de vous faire perdre votre temps. " Mais le créateur Joss Whedon savait qu'il pouvait faire mieux et deux semaines après, Mark repassait l'audition. C'était dans la poche !
Pour le rôle de Riley, Joss Whedon cherchait un acteur qui ait l'air très américain et inspire véritablement confiance. Et il l'a trouvé.
Mark va prochainement jouer dans une comédie romantique avec Freddie Prince Jr, Matthew Lillard et Jessica Biel intitulé Catch. Puis il se verra donner la réponse à Gwyneth Paltrow dans A View From the Top.
Maintenant, Mark vit à Los Angeles avec sa petite amie et continue à jouer au Basket entre deux prises. Il profite pleinement de sa nouvelle vocation.

Source: Hypnoweb Buffy
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/

Marc Blucas
Page 1 sur 1