Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Christian Kane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Christian Kane Empty
MessageSujet: Christian Kane   Christian Kane Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 15:25

Christian Kane 014


Nom: Kane
Prénom: Christian
Né: 27 juin 1974
Lieu de naissance: Dallas, Texas (USA)
Lieu de résidence: Los Angeles, Californie (USA)
Famille: il a une soeur (Jennifer), ses parents se prénomment Pamela et Mike.
Hobbies: conduire son camion, écouter et jouer de la musique, cuisiner.
Sports préférés: le golf, le football américain, le ski.
Signe particulier: Il est chanteur et guitariste d'un groupe country baptisé "Kane"

Après avoir obtenu un diplôme d'Histoire de l'Art, il débarque à Los Angeles avec 300euros en poche pour entamer une carrière d'acteur.
Son premier rôle, il le joue (et le chante) en 1997, dans la série "Fame L.A." !
Mais la série s'arrête au bout de 22 épisodes seulement...
Aussi enchaîne t-il avec une autre production intitulée "Rescue 77".
Entre temps, il passe une audition pour le rôle de Riley dans la série "Buffy contre les vampires" ! Mais sans succès ...
Mais la chance lui sourit à nouveau lorsqu'il obtient le rôle de Lindsey McDonald dans la série "Angel".

Pour ce qui est du cinéma, Christian est apparu dans "Ed TV" avec comme partenaire, Jenna Elfman (Dharma&Greg), "The broken heart club", "Love song" mais aussi "Crossfire trail".
On le retrouve également aux côtés de Marc Blucas dans le film "Summer catch" et dans "Life or something like it" avec Angelina Jolie.

Christian Kane fait également parti d'un groupe de rock dont il est le chanteur.

Il revient en force en 2003 en reprenant le rôle de Lindsey McDonald dans "Angel", puis enchaîne les films et téléfilms tels que "The Crooked E: The Unshredded Truth About Enron", "Pour le meilleur et pour le rire" et "Le Secret des frères McCann".

Bien décidé à ce que l'année 2004 soit également l'année Kane, Christian se consacre au cinéma et joue dans "The Plight of Clownana", "Friday Night Lights" et enfin "Taxi".

Cette année, il a a déjà participé à deux films: "Keep Your Distance" et "Her Minor Thing" et il est un des personnages dans deux séries télévisées "Into the West" dans le rôle de Abe Wheeler/High Wolf et "Juste cause" dans celui de Jack Chase.

Le petit + :

Christian Kane, qui incarne le personnage de Lindsey, l'avocat de Wolfram & Hart, avait d'abord auditionné pour le rôle de Riley Finn dans Buffy contre les vampires. Joss Whedon, le créateur des deux séries, l'a tant apprécié qu'il lui a confié ce rôle plus important dans Angel.


Source: Hypnoweb Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Christian Kane Empty
MessageSujet: Re: Christian Kane   Christian Kane Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 20:52

Christian Kane 52362

J'viens de voir que Christian avait joué dans Pour le meilleur et pour le rire , avec Ashton machin-chose. Bon, en soi, c'est pas un miracle, mais j'ai vu ce film y a quelques années et j'avais même pas tilté qu'il était dedans!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Christian Kane Empty
MessageSujet: Re: Christian Kane   Christian Kane Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 20:59

Il est en train de passer en ce moment , je vais regarder quand il va passer
Revenir en haut Aller en bas
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Christian Kane Empty
MessageSujet: Re: Christian Kane   Christian Kane Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 21:11

a.a.k a écrit:
Christian Kane 52362

J'viens de voir que Christian avait joué dans Pour le meilleur et pour le rire , avec Ashton machin-chose. Bon, en soi, c'est pas un miracle, mais j'ai vu ce film y a quelques années et j'avais même pas tilté qu'il était dedans!!!

Champagne Christian Kane Naughty
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Groo
Groo
mak63


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2008

Christian Kane Empty
MessageSujet: Re: Christian Kane   Christian Kane Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 16:28

Ahh une fiche sur mon chouchou moi je l'ai vu dans le taxi américain j'ai regarder le film juste pour lui sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Christian Kane Empty
MessageSujet: Re: Christian Kane   Christian Kane Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 17:33

Citations de Christian:

Citation :
If you move to L.A. because you’re good looking and you think you’re going to be a star, you’re an absolute moron. This is the land of beautiful people. It was just pure luck. That’s how it works out here. But when you’re lucky enough to get your shot, you have to have something to back it up.


Citation :
(Christian on his parents): I have very loving parents. My parents are the greatest in the world. My mom should actually get an award, I swear to God. She's probably the best mom in the entire world. My dad's just a country boy, so that's the way I grew up. He wasn't afraid to use force, and he wasn't afraid to give me a kiss. He's a great guy.

Citation :
(Christian on landing his first acting role): It was six months after I got out here. I knew no one. I came out with nothing but my truck and some clothes, when I was 21. The second audition I got was for ''Fame L.A.'' and the character was supposed to be a comedian. I said, ''I'm not really that funny, but here's what I can do, I can sing. And I can. I've sung backup for my cousin, Brandon Hart, who's a country singer in Nashville. So they made the character a singer.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Christian Kane Empty
MessageSujet: Re: Christian Kane   Christian Kane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat.
» Christian Kane dans une nouvelle série
» Nouvel album pour Christian Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les acteurs :: Biographies-
Sauter vers: