Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

wesley /lilah

+11
Miss Kitty
clement
Lilah & Wesley
Louchrist
Sab.
ilovecordy
lily
Sohaly
Audy
a.a.k
Ange
15 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

wesley /lilah Empty
MessageSujet: wesley /lilah   wesley /lilah Icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 14:00

qu'avez vous penssez de ce couple de leur relation,de sa fin tragique??

wesley /lilah 3341592-buffynette1
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

wesley /lilah Empty
MessageSujet: Re: wesley /lilah   wesley /lilah Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 21:04

Relation sensuelle et sexy, TRES inattendue, mais ça marche. J'ai aimé comme ils se sont rapprochés au fur et à mesure. Même si Wesley ne l'aimait pas, il avait de l'affection pour elle. Et je suis presque sûre que Lilah était pas loin de tomber amoureuse de lui (si c'était pas déjà fait), la façon dont elle a réagit quand il a prononcé le mot "relation" le prouve bien.

Dommage que leur "couple" n'ait pas été exploré davantage, ils avaient vraiment du potentiel.
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

wesley /lilah Empty
MessageSujet: Re: wesley /lilah   wesley /lilah Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 22:11

Ah oui j'adore !!!!! Je pensais pas aimer au début mais en fait j'aime comment ils s'attachent l'un à l'autre, pour moi Lilah était amoureuse de Wes et lui même s'il aimait Fred s'était beaucoup attaché à elle, trop dommage qu'elle soit morte !
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

wesley /lilah Empty
MessageSujet: Re: wesley /lilah   wesley /lilah Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 23:40

J'ai beaucoup aimè..pour moi il est clair que lilah aimais wes rien que de par la façon dont elle est jalouse de fred...je trouve que cette relation avais du potentiel dommage que cela n'est pas ètais mieux èxploitè et que la relation est ètais coupè nette par la mort de lilah.
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

wesley /lilah Empty
MessageSujet: Re: wesley /lilah   wesley /lilah Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 12:22

Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit. J'aimais bien le couple également.
http://sohaly.skyblog.com
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

wesley /lilah Empty
MessageSujet: Re: wesley /lilah   wesley /lilah Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 17:41

J'aimais bien aussi.
Purement physique (bestiale) au début, de la tendresse est apparue au fure et à mesure. Bien qu'elle le cachait, ça se voyait qu'elle était accro à lui.
C'était la rencontre de deux solitaires qui avaient besoin de combler le vide d'être rejeté par tout le monde.
Il n'était pas amoureux d'elle, mais elle l'a aidé d'une certaine façon et il lui en est reconnaissant
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy

Masculin

wesley /lilah Empty
MessageSujet: Re: wesley /lilah   wesley /lilah Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 14:10

C'était inattendu comme couple mais j'ai trouvé que ça fonctionnait à merveille et j'aimais bien.
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.

Féminin

wesley /lilah Empty
MessageSujet: Re: wesley /lilah   wesley /lilah Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 16:59

lily a écrit:
J'aimais bien aussi.
Purement physique (bestiale) au début, de la tendresse est apparue au fure et à mesure. Bien qu'elle le cachait, ça se voyait qu'elle était accro à lui.
C'était la rencontre de deux solitaires qui avaient besoin de combler le vide d'être rejeté par tout le monde.
Il n'était pas amoureux d'elle, mais elle l'a aidé d'une certaine façon et il lui en est reconnaissant
tout à fait d'accord avec ce que tu as dit
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist

Féminin

wesley /lilah Empty
MessageSujet: Re: wesley /lilah   wesley /lilah Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 21:12

Me too. Bien que je n'aime pas vraiment ce couple, je trouve que leur hitoire est belle. C'est-à-dire que au début rien ne nous faisait penser qu'il y aurait eu de la tendresse entre eux, ni même de l'amour.
Lilah & Wesley
Bienvenue à L.A
Bienvenue à L.A
Lilah & Wesley

Féminin

wesley /lilah Empty
MessageSujet: Re: wesley /lilah   wesley /lilah Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 13:19

C'est mon couple préféré,Lilah aimée Wesley,mais je pense que
Wesley l'aimait quand même,même si il aimait Fred.
La mort de Lilah a mis un point final à leur relation,j'en ait pleurée.
Quand Gunn dit que Wesley met 2 h 00 à la décapiter,c'est par
ce que Wesley aime Lilah.
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement

Masculin

wesley /lilah Empty
MessageSujet: Re: wesley /lilah   wesley /lilah Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 01:44

Moi j'aime bien .
C'etait sympa et surprenant entre eux deux .
Dommage que Lilah soit morte .
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

wesley /lilah Empty
MessageSujet: Re: wesley /lilah   wesley /lilah Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 20:36

J'ai beaucoup aimé leur relation !! Plus que de l'attirance, je pense qu'il y avait une forme d'affection de Wes pour Lilah. C'était vraiment adorable !! Même s'il continuait d'aimer Fred, Lilah avait, je pense, également une place importante pour lui. Il suffit de voir la façon dont il réagit lorsqu'ils découvrent son corps, lorsqu'elle est tuée. Il met un certain temps à parvenir à lui trancher la tête et la conversation qu'il s'imagine échanger avec Lilah (du moins je crois qu'il l'imagine), nous permet de découvrir ce qu'il pensait vraiment d'elle, comme le fait qu'il pensait pouvoir la sauver d'elle-même et des mains du mal. Et ça se confirme dans le dernier épisode de la saison 4, lorsqu'il se rend à Wolfram & Hart et qu'il tente de rompre le contrat qui lie Lilah à W&H. J'ai trouvé ça touchant.
Quant aux sentiments de Lilah pour Wes, je pense qu'elle avait commencé à tomber amoureuse de lui. Et même elle, qui passe toujours pour une garce, sans coeur, avait fini par devenir touchante.
J'étais vraiment triste et surprise de voir comment ça se finit pour elle. J'aurais adoré voir leur histoire se poursuivre...
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Béa59
Démon
Démon
Béa59

Féminin

wesley /lilah Empty
MessageSujet: Re: wesley /lilah   wesley /lilah Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 00:25

couple toride, entre haine et amour, car ils commençaient à s'attacher à l'un l'autre c deux là!! jai aimé ce couple, bizarre!!! wesley /lilah 368408 wesley /lilah 368408
http://www.fandedavidboreanaz.skyblog.com
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

wesley /lilah Empty
MessageSujet: Re: wesley /lilah   wesley /lilah Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 14:18

lily a écrit:
J'aimais bien aussi.
tout à fait d'accord aussi avec ca!!!
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59

Masculin

wesley /lilah Empty
MessageSujet: Re: wesley /lilah   wesley /lilah Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 21:58

J ai adoré ce couple , le début , purement sexuel , entre 2 perso opposés fait du bien à voir , puis chacun a vu ses sentiments évolués , plus du coté de Lilah selon moi , Wes étant clairement sous le charme de Fred
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85

Féminin

wesley /lilah Empty
MessageSujet: Re: wesley /lilah   wesley /lilah Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 16:49

Ce couple m'a assez dérangé au début c'était quand même l'ennemi Lilah ça prouvait qu'il avait vraiment changé en tout cas. Au fil du temps j'ai fini par aimer car Lilah j'ai appris a mieux l'apprécier et elle le rendait heureux tout de même.
Contenu sponsorisé

wesley /lilah Empty
MessageSujet: Re: wesley /lilah   wesley /lilah Icon_minitime

wesley /lilah
Page 1 sur 1