Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le meilleur èpisode de doyle

Aller en bas 
+8
Jess85
Sab.
ilovecordy
lily
a.a.k
Sohaly
Audy
Ange
12 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Le meilleur èpisode de doyle Empty
MessageSujet: Le meilleur èpisode de doyle   Le meilleur èpisode de doyle Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 22:24

Pour vous quel a ètait le meilleur èpisode de ce perssonnage ??
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Le meilleur èpisode de doyle Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur èpisode de doyle   Le meilleur èpisode de doyle Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 22:38

Définitivement l'épisode de sa mort !!!! Il y a tout dans cet épisode, lui qui prenait Angel pour un vrai héros bah on se rend compte qu'il en est un aussi et qu'il était prêt à se sacrifier pour sauver des vies !!! En plus, c'est aussi l'épisode où Cordy découvre sa réelle identité et j'adore le baiser qu'il lui donne avant de mourir !! Le meilleur èpisode de doyle Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Le meilleur èpisode de doyle Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur èpisode de doyle   Le meilleur èpisode de doyle Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 23:11

Je suis tout a fait d'accord avec Audy, qui a bien résumé ce que j'allais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Le meilleur èpisode de doyle Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur èpisode de doyle   Le meilleur èpisode de doyle Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 18:04

C'est pareil pour moi,dans cet èpisode son perssonnage prend vraiment une grande profondeur,en plus d'etre le petit comique timide il se rèvèlle etre un vrai hèros et sa toute dernière scène est vraiment superbe et rend vraiment au persso.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le meilleur èpisode de doyle Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur èpisode de doyle   Le meilleur èpisode de doyle Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 18:17

Je pense comme vous. Cet épisode a vraiment donné une profondeur supplémentaire à Doyle. Et il fini vraiment en beauté pour un perso trop peu vu....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le meilleur èpisode de doyle Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur èpisode de doyle   Le meilleur èpisode de doyle Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 18:48

pour être originale, pareil que vous.
Toutes les facettes de son personnage sont représentées dans cet épisode. Son héroïsme caché sous sa poltronnerie, son faux détachement, sa profondeur, sa tendresse, son courage, il se sacrifie parce qu'il sait qu'angel a un rôle important dans ce monde, il se sacrifit sans même hésiter une seule seconde.
Son amour pour cordy est touchant, et très beau, très pure.
Il nous brise le coeur rien qu'avec son regard rêveur mais décidé.
Il est très très émouvant dans cet épisode ultime. Une superbe fin (façon de parler) pour un personnage très touchant.
Revenir en haut Aller en bas
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Le meilleur èpisode de doyle Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur èpisode de doyle   Le meilleur èpisode de doyle Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 20:48

Je suis du même avis que vous Wink et vous avez déjà dit tout ce que je pensais en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Le meilleur èpisode de doyle Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur èpisode de doyle   Le meilleur èpisode de doyle Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 23:40

Comme vous , mon préféré c'est l'épisode de sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Le meilleur èpisode de doyle Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur èpisode de doyle   Le meilleur èpisode de doyle Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 13:16

Sacrifice héroïque il est très touchant dans cet épisode et se sacrifier pour sauver tous ces gens c'est acte magnifique. :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Le meilleur èpisode de doyle Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur èpisode de doyle   Le meilleur èpisode de doyle Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 13:06

Je dirais également l'épisode de sa mort ^^ On découvre une autre facette du personnage, et son sacrifice est en tous points admirable.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Le meilleur èpisode de doyle Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur èpisode de doyle   Le meilleur èpisode de doyle Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 22:23

l'épisode de sa mort pour moi aussi
on en apprend plus sur son passé, ses craintes. On voit aussi qu'il est capable de changer, qu'il veut se racheter de ses erreurs,la profondeur de ses sentiments pour cordelia et son sacrifice est touchant et magnifique
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Le meilleur èpisode de doyle Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur èpisode de doyle   Le meilleur èpisode de doyle Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 17:36

D'accord avec vous, définitivement l'épisode de sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Le meilleur èpisode de doyle Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur èpisode de doyle   Le meilleur èpisode de doyle Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 23:10

Mon choix se porte également pour « Sacrifice héroïque » ,Doyle y est remarquable du début à la fin .Il évolue de fort bel manière dans cet épisode ,personnellement et dans sa relation avec Cordy.
Il fait preuve d'un immense courage en donnant sa vie pour sauver ses amis et les autres démons .Il est admirable .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur èpisode de doyle Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur èpisode de doyle   Le meilleur èpisode de doyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur èpisode de doyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les personnages :: En profondeur-
Sauter vers: