Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La frèquence de vos lectures

Aller en bas 
+5
ilovecordy
Audy
Sohaly
a.a.k
Ange
9 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

La frèquence de vos lectures Empty
MessageSujet: La frèquence de vos lectures   La frèquence de vos lectures Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 20:07



Etes vous du genre accro de la lecture ou lecteur occasionnel ??

En moyennes combien lisez vous de livres et sur qu'elle pèriode ??

Vous pouvez vous passez de lire ou il vous faut votre dose hebdomadaire ??
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La frèquence de vos lectures Empty
MessageSujet: Re: La frèquence de vos lectures   La frèquence de vos lectures Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 20:30

En fait, ça dépend de mes humeurs, mais en général je suis quelqu'un qui lit beaucoup. J'ai toujours beaucoup lu, lol. Quand j'étais petite, je suppliais ma mère pour qu'elle me laisse lire le plus tard possible (et en général, avec ma soeur, on prolongeait le couvre-feu La frèquence de vos lectures 91999 ). Ma bibliothèque est pleine à craquer (j'sais pas où mettre mes nouveaux livres). Mais c'est vrai que je lis moins maintenant. Principalement parce que je monte trop tard et que je suis trop fatiguée (en général c'est avant de dormir que je le lis le plus).

Je peux pas donner de moyenne à combien de livre je lis parce que, par exemple, avant les vacances ça faisait des semaines que j'avais plus ouvert de livres, puis au Maroc, en un mois, j'en ai lu quatre (et pas des petits: La reine des Damnés???? Lol).

Mais je ne serais pas me passer de lecture. Peut-être que je lis moins de livre, mais je lis quand même beaucoup de fics, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

La frèquence de vos lectures Empty
MessageSujet: Re: La frèquence de vos lectures   La frèquence de vos lectures Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 21:14

Je suis le genre très très accro a la lecture, c'est ma drogue (au moins une qui est reconnue inoffensive mdr) et c'est comme ça depuis pas mal de temps. C'est mon petit rituel ^^

Généralement pour moi c'est 1 par jour mdr (et je n'exagère pas) que je lis souvent la nuit ou en soirée, je les dévore tous. Sauf quand c'était les livres scolaires là et bien j'avoue avoir tiré en longueur la lecture qu'ils imposaient à l'école car c'était 9,9 */10 des livres sans interet et totalement assomants, lourds en descriptions inutiles et avec des sujets peu attrayants. La frèquence de vos lectures Pas_cont

Normalement je ne peux pas me passer de lire, c'est un défaut selon ma mère car j'ai toujours un bouquin dans mon sac que je sors un peu n'importe où La frèquence de vos lectures Rireanim (ce qui a le don d'énerver ma mère quand elle me voit faire) mais sinon quand je vais chez des gens, par politesse et c'est bien logique , je ne lis pas, même si mon esprit a tendance a vagabonder ailleurs pour penser à diverses histoires lol je pense toujours a une lecture ou a une histoire que j'aimerais trouver ^^

Je sais je suis un cas grave lol

Sinon ben tout comme a.a.k mes bibliothèques me supplient d'arrêter le massacre car c'est blindé de chez blindé!!!! mais bon il y a des magasins de meubles La frèquence de vos lectures Naughty
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

La frèquence de vos lectures Empty
MessageSujet: Re: La frèquence de vos lectures   La frèquence de vos lectures Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 22:04

Avant je lisais ènormèment 1 livre voir 2 par jour,maintenant j'ai beaucoup moin de temp,et sans comptè les fics,je dois lire un livre par semaine.

J'ai une bibliothèque pleine mais par manque de plaçe ,il y'a des tonnes de cartons de livres dans mon cajibi donc ,je relis souvent les memes et ceux jusqu'a ce qu'ont puissent avoir une maison.

Me passè de lire je pourrais pas,il me faut au moin quelques pages par jour,je suis une accro meme byzarre comme dis zhom lool car si je peux pas lire,je peux pas m'empèchè de prendre un livre de sentir l'odeur de l'encre et d'èffleurè les pages :mr:
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

La frèquence de vos lectures Empty
MessageSujet: Re: La frèquence de vos lectures   La frèquence de vos lectures Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 23:05

Avant je lisais beaucoup mais c'est plus vraiment le cas. Entre les sorties, internet, la musique et j'en passe, j'arrive plus à caser de lectures !! La frèquence de vos lectures 77288 Mais après, c'est par périodes aussi, avant de commencer le boulot j'avais recommencer à pas mal lire, mais dès que j'ai commencé à travailler cet été, là c'était mort !!!!
En général, le moment où je lis le plus c'est quand je pars en vacances parce que sur la plage, c'est génial de lire mais vu que ça fait plus de 2 ans que j'ai pas vu la mer.....

Bien sûr, je compte pas les bouquins de cours, parce que bon, bizarrement les bouquins sur les américains qui votent républicain ou les associations graphophonémiques anglaises c'est pas vraiment ce que je lis pour m'amuser !!! La frèquence de vos lectures 466583
Enfin bon, tout ça pour dire que si j'arrive à lire 5 bouquins dans l'année, c'est le bout du monde, alors qu'avant ça tenait plutôt de l'ordre de 5 par mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

La frèquence de vos lectures Empty
MessageSujet: Re: La frèquence de vos lectures   La frèquence de vos lectures Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 22:31

Pour moi c'est deux ou trois livres par semaine. c'est un peu moins qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
angelesse
Kate
Kate
angelesse


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2008

La frèquence de vos lectures Empty
MessageSujet: Re: La frèquence de vos lectures   La frèquence de vos lectures Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 13:32

j'adore lire mais ça depent de mon emploi du temps mais je dirais en moyenne 2 livres par semaine avec 3 loulous pas facile de lire tranquillement lol

bises angelesse
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

La frèquence de vos lectures Empty
MessageSujet: Re: La frèquence de vos lectures   La frèquence de vos lectures Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 00:57

Quand j'étais petite, je lisais énormément, mais maintenant, avec les cours et tout, j'avais beaucoup plus de mal à trouver le temps et la motivation. Du coup, mes lectures sont surtout concentrées pendant les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

La frèquence de vos lectures Empty
MessageSujet: Re: La frèquence de vos lectures   La frèquence de vos lectures Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 00:19

Je ne lis pas vraiment beaucoup peut etre 6 livres par an (plus ceux qu'on est obligés de lire) donc ca fait pas vraiment beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

La frèquence de vos lectures Empty
MessageSujet: Re: La frèquence de vos lectures   La frèquence de vos lectures Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 10:11

Moi je suis quelqu'un d'accro à la lecture mais de fanfics...parce que déjà à la base je connais mon sujet et ca me prend pas de temps à embarquer. Mais bon comme quand je lis des livres ca varie beaucoup par rapport à mon intérêt, parce que soit j,embarque pratiquemenet tout de suite dans l'histoire ou soit je prend genre 50 pages pour embarquer...comme par exemple j'ai lu un livre pour mon cour de francais que je trouvais assez intéressant mais ca m'as pris genre 1 mois le lire et yavait 180 pages et comme quand j'ai commencer Twilight jme disait que ca allait me prendre des mois lire ca et en 2 jours je l'avais fini et donc dans l'année passé j'ai lu Twilight 11 fois plus les 3 autres....mais ya des anées ou je peut lire que 2-3 livres pas plus donc ca dépend vraiment de mon intérêt pour le roman!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Contenu sponsorisé





La frèquence de vos lectures Empty
MessageSujet: Re: La frèquence de vos lectures   La frèquence de vos lectures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La frèquence de vos lectures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Tout et n'importe quoi :: Lecture-
Sauter vers: