| Votre collection d'albums | |
|
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Votre collection d'albums Jeu 18 Oct 2007, 19:51 | |
| On a un sujet pour les DVD, alors pourquoi pas pour les albums originaux?
Donc, quels sont les albums que vous possédez? | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Votre collection d'albums Ven 19 Oct 2007, 12:04 | |
| moi, c'est pratiquement que des BO. Comme j'ai un lecteur mp3, j'ai pas vraiment besoin de cd. Je n'ai qu'à le brancher sur ma chaine hifi!! je ferais une liste plus tard!! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Votre collection d'albums Sam 20 Oct 2007, 12:38 | |
| J'avoue que j'ai plus de CD gravés qu'autre chose, mais j'ai aussi quelques originaux. Oh, et certains datent de mon enfance, alors pas se moquer Calogero - Calog3ro Coca - This is Green and Clean Music Corneille - Parce qu'on vient de loin Crazy Frog - Crazy Hits Patrick Fiori - Chrysalide Patrick Fiori - Prends-Moi Garou - Seul... avec vous G-Squad - G-Squad Jenifer - Jenifer Jenifer - Le passage Kelis - Tasty K-Maro - La good life Les mille et une vies d'Ali Baba - L'album Linkin Park - Hybrid Theory Linkin Park - Meteora Nolwenn Leroy - Nolwenn Leroy Rihanna - A girl like me Rihanna - Good girl gone bad Hélène Ségara - Au nom d'une femme Snow Patrol - Final Straw Snow Patrol - Open your eyes Star Academy Belge - L'album made in Belgium Star Academy - Chante Michel Berger Star Academy - Fait sa boum Star Academy - L'album Studio 89 - Boyzone A Tribune Julie Zenatti - Fragile | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Votre collection d'albums Sam 20 Oct 2007, 14:59 | |
| ouh, G squad!!! aucunes filles au monde n'est plus belle..........Ouh, ça date. Ma soeur était raide dingue de gérald!! elle en a fait une jaunisse quand elle a appris qu'il était passé de l'autre côté du bord,lol!!!
je n'ai que jenifer dans tes cd.
************** | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Votre collection d'albums Dim 21 Oct 2007, 11:50 | |
| Quand a moi ...
Marie mai "Inoxydable" Marie Mai "Dangereuse attraction" Amel Bent "Un jour d'été" Amel Bent "A 20 ans" Shy'm "mes fantaisies" Thierry Amiel "Paradoxes" Thierry Amiel "Coeur sacré" Alicia Keys "The diary of Alicia Keys" Tracy Chapman "Best of" Helene Segara "Ailleurs comme ici" Nolwenn Leroy "Nolwenn Leroy" Nolwenn Leroy "Histoires naturelles" Buffy "BO saison 1 a 3" Buffy "Once more feeling" Hanson "Middle of nowhere" The black eyes peas "elephunk" Sofia essaidi "Mon cabaret" Steeve estatoff "A l'envers" Angunn "Luminescence" Emma Daumas "Le saut de l'ange" Emma Daumas "Effets secondaires" Myriam Abel "la vie devant toi" Elodie Frege "Le jeu des 7 erreurs" Diadems "Diamdems" Maroon Five "Songs about Jane" L5 "L5" Star academy "Star academy" Star academy "Star academy fait sa boum" Star academy "Star academy fait sa bamba" Star academy "Star academy tribute to Elton John" Star academy "les meilleurs moments (Star ac 3)" Star academy "Star academy chante Daniel Balavoine" Star academy "les meilleurs moments (Star ac 4)" Star academy "Star academy chante Michel Polnareff" Star academy "Les singles" Mika "Life in cartoon motion" Sherifa Luna Renan Luce "repenti" Pussycat dolls Cyril Paulus Jenifer "Le passage" Jenifer "Jenifer" Yelle "Pop up" BB brunes "Blonde comme moi" Rose "rose" Star ac 7
Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008, 13:27, édité 2 fois | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Votre collection d'albums Dim 21 Oct 2007, 21:24 | |
| Voilà mes quelques CD originaux mais j'avoue que 80% de mes CD sont gravés et je me rends compte que dans ceux-là il y en a très peu que j'écoute encore régulièrement : Avril Lavigne – Under My Skin Brandy – Never Say Never Britney Spears – Baby One More Time Buffy – Radio Sunnydale Céline Dion – D’eux Céline Dion – Falling Into You Dido – Life For Rent Dirty Dancing Original Soundtrack Dirty Dancing : More Original Music Evanescence – The Open Door Janet Jackson – All For You Jennifer Lopez – J.Lo Jennifer Lopez – J To That Lo, The Remixes Madonna – True Blue Mariah Carey - #1’s Mariah Carey – Emotions Mariah Carey – Rainbow Placebo - Covers Placebo – Once More With Feelings Placebo – Sleeping With Ghosts The Corrs – Forgiven Not Forgotten The Corrs – Talk on Corners Special Edition The Used – In Love and Death | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Votre collection d'albums Lun 22 Oct 2007, 06:49 | |
| lol dirty dancing C'est pas mal ^^ J'ai oublié mika ^^ Je le rajoute | |
|
| |
lily Ship Addict
| Sujet: Re: Votre collection d'albums Lun 22 Oct 2007, 17:39 | |
| BO de films:
Moulin rouge Mrs Tingle American pie 1/2/3 West side story Ghost Bodyguard Armageddon Ce que veulent les femmes Coup de foudre à nothing hill Le mariage de mon meilleur ami Dirty Dancing (l'intégrale) Grease Génération 90 Empire records Charlie Angel's 2 Coyote girls Love actually Shrek Bridget jones l'âge de raison/le journal de bridget jones Pump of the volume Blues brothers Flashdance Footloose Top Gun La cité de sanges Miss FBI Sex intentions Pulp Fiction Romeo + Juliette Sister act 2
BO de séries:
Everwood La vie à cinq One tree hill vol 1/2 Dawson 's creek vol 1/2 Félicity Smallville vol 1/2 Ally Mc Beal vol 1/2/3 Buffy vol 1 Charmed vol 1 OC Vol 1 Nip/tuck vol 1 Friends vol 1
Best of:
Robbie williams pretenders Alanis morissette
j'éditerais pour le reste, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant. il faut que je regarde | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Votre collection d'albums Sam 27 Oct 2007, 16:57 | |
| Et bé , niveau BO , c'est pas mal ;D | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Votre collection d'albums Dim 02 Déc 2007, 18:17 | |
| Je rajoute Sherifa Luna , et Nolween leroy "live" | |
|
| |
Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Votre collection d'albums Mer 02 Juil 2008, 13:23 | |
| J'en ai pas beaucoup, et ceux que j'ai sont assez parce que maintenant je télécharge les chansons.
Eminem : Curtain Call Eminem : The Eminem Show Kyo : Le Chemin Britney Spears : Oops.. I did it again Star Academy 2 : Star Academy fait sa boom 30 Seconds To Mars : A beautiful lie Andreii Goubin (un chanteur russe) : tanci Maroon 5 : Songs about Jane Energie music awards 2003
________ edit
Placebo : tous leurs albums studios + Once More With Feeling (compile de singles) | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Votre collection d'albums Ven 31 Oct 2008, 23:21 | |
| J'ai pas beaucoup de cd à moi mais je commence à m'en acheter un peu plus...:
Muse "Absolution" Lifehouse "No Name Face" Lifehouse " Who we are" Coldplay "X&Y" Coldplay "A Rush of blood to the head" Evanescence "Fallen" Evanescence "The Open Door" Michael Bublé "Call Me Irresponsible" Tyler Hilton James Blunt "Back to bedlam" Jennifer Love Hewitt "Barenaked" Kelly Clarkson "Thankful" Teddy Geiger Marc-André Fortin Marilou
B.O de séries: Angel Buffy la B.O, Radio Sunnydale et OMWF Charmed "The Final Chapter" One Tree Hill volume 1-2-3 The O.C mix 1 Grey's anatomy volume 2
B.O de films: Twilight Rent Hairspray Shrek Freaky Friday | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Votre collection d'albums Mer 27 Jan 2010, 00:13 | |
| - a.a.k a écrit:
-
Calogero - Calog3ro Coca - This is Green and Clean Music Corneille - Parce qu'on vient de loin Crazy Frog - Crazy Hits Dirty Dancing - Original Soundtrack Patrick Fiori - Chrysalide Patrick Fiori - Prends-Moi Garou - Seul... avec vous G-Squad - G-Squad Jenifer - Jenifer Jenifer - Le passage Kelis - Tasty K-Maro - La good life Les mille et une vies d'Ali Baba - L'album Linkin Park - Hybrid Theory Linkin Park - Meteora Nolwenn Leroy - Nolwenn Leroy Rihanna - A girl like me Rihanna - Good girl gone bad Hélène Ségara - Au nom d'une femme Simple Plan - Still Not Getting Any Snow Patrol - Final Straw Snow Patrol - Open your eyes Star Academy Belge - L'album made in Belgium Star Academy - Chante Michel Berger Star Academy - Fait sa boum Star Academy - L'album Studio 89 - Boyzone A Tribune Julie Zenatti - Fragile Je rajoute un Best Of d'ABBA (2 CD), Funhouse de Pink et The Fame Monster de Lady Gaga | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre collection d'albums | |
| |
|
| |
| Votre collection d'albums | |
|