Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ghost Académie (#14)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Ghost Académie (#14) Empty
MessageSujet: Ghost Académie (#14)   Ghost Académie (#14) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 17:58

Ghost Académie (#14) 1410

L’heure de la gloire de Cordélia a sonné ! Sélectionnée par une boîte de production, elle va crever l’écran dans un reality-show qui consiste à séjourner – avec d’autres candidats – dans une maison hantée. Pour une survivante de Sunnydale qui travaille avec un vampire et héberge un fantôme sous son toit, remporter la victoire, et le chèque qui l’accompagne, semble une pure formalité. Mais dès son arrivée, les Pouvoirs Qui Sont lui envoient une vision terrifiante. Coupée d’Angel et de Wesley, Cordy commence alors à jouer – en prime time – le rôle de sa vie. Génial, non ? À condition que ce ne soit pas le dernier…


Qu'avez-vous pensé de ce livre?


Dernière édition par a.a.k le Jeu 13 Mar 2008, 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Ghost Académie (#14) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Académie (#14)   Ghost Académie (#14) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 13:33

Alors j'ai beaucoup aimè celui çi ,un de mes favoris,le fait qu'il soit centrè sur cordy n'y est pas pour rien.

Il y'a pas mal d'action,cordy est gèniallissime ,il y'a pas mal d'humour ,ont sent vraiment le lien qu'il y'a entrent tout les membres de l'angel invèstigation ...

C'est trop chou de les voirent suivre l'èmition puis ensuite s'inquièttè et tout faire pour aidè cordy ..

Et enfin j'aimes beaucoup la fin ..

Bref celui la je le recommande.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Ghost Académie (#14) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Académie (#14)   Ghost Académie (#14) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 17:22

l'un de mes préférés peut-être même le préféré avec solstice 1.
J'adore tout. C'est centré sur cordy alors c'est forcément drôle.
J'adore les garçons qui sont impatients de voir cordy à la télé et leur dialogue détendus entre eux.
C'est le premier livre où angel montre de vrais sentiments pour cordy. Il ne pense qu'à elle durant tout le livre. J'adore quand il va vérifier qu'il ne peut toujours pas rentré chez la personne disparue parce que ça veut dire qu' elle est vivante et donc que cordy ne s'en voudra pas, et qu'elle aura toujours confiance en la capacité d'angel de l'aider. C'est trop mignon
L'histoire en elle même est très original, ça aurait été une très bonne idée d'épisode pour la série.
Quand à la fin j'adore. Ils sont trop mignons tout les deux. Angel qui ne veut pas que cordy sache qu'il la surveillait de loin!!

action, humour, amitié......Cocktail explosif!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Ghost Académie (#14) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Académie (#14)   Ghost Académie (#14) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 17:25

Ca fait longtemps que je l'ai plus lu, donc je reviendrais en faire une review plus constructive plus tard.

Mais je peux déjà dire que je l'avais adoré. Je l'ai même carrément dévoré. Une fois que je l'ai eu en main, je l'ai plus reposé jusqu'à ce que je l'ai fini Ghost Académie (#14) Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
sissi
Bienvenue à L.A
Bienvenue à L.A
sissi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2010

Ghost Académie (#14) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Académie (#14)   Ghost Académie (#14) Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 01:14

ya t il un moyen de lire ce livre sans l'acheter? existe t il un lien ou je puisse le lire?
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Ghost Académie (#14) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Académie (#14)   Ghost Académie (#14) Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 09:02

D'abord bonjour à toi! N'oublie pas de passer par la case "présentation", c'est toujours mieux Ghost Académie (#14) 686108


Sinon, pour des liens, perso, j'en ai pas. Peut-être Lily??? Mais sinon, tu devrais pouvoir trouver le livre pour pas cher sur le net Ghost Académie (#14) 686108
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Ghost Académie (#14) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Académie (#14)   Ghost Académie (#14) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Académie (#14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost
» Ghost Whisperer
» Ghost Whisperer
» CC dans Ghost Whisperer????
» Ghost Whisperer [Tessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Les livres-
Sauter vers: