a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Extinction des feux (#16) Dim 21 Oct 2007, 18:04 | |
| Ouvrir un banal paquet peut être dangereux quand on travaille avec un vampire. Contaminé par un colis piégé, Wesley est tombé dans le coma. Pendant que Cordélia veille sur lui, Angel et Gunn découvrent que des dizaines de citoyens de Los Angeles ont subi le même sort. Leur point commun ? Un grand intérêt pour la magie ou l'astronomie. Que cache cette vague d'attaques contre les sorciers et certains scientifiques de la ville ? Un nouveau plan tordu des vampires ? Probablement, puisque la même nuit, les buveurs de sang enlèvent deux jeunes gens pour les sacrifier au cours d'un rituel particulièrement... sombre. Qu'avez-vous pensé de ce livre?
Dernière édition par a.a.k le Jeu 13 Mar 2008, 18:02, édité 1 fois | |
|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Extinction des feux (#16) Mer 21 Nov 2007, 19:35 | |
| Un livre très chouette. J'aimes beaucoup tout ce qui se passe dans le rève de wesley bien que je trouves que ce soit sous èxploitès .
Une bonne intrigue mais quelques points noir , Une cordèlia et un gunn bien trop èffaçè,le devant de la scène est principallement occuppè par ceux qui sont derrièrres le complot.Meme angel fait un peu èffet de guest dans ce livre.
Et une chose que je n'ai pas aimè,les penssèes d'angel,la façon dont elle sont dècrites dans ces livres ne collent pas du tout au persos je trouve. | |
|