Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les ailes du bonheur (#17)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Les ailes du bonheur (#17) Empty
MessageSujet: Les ailes du bonheur (#17)   Les ailes du bonheur (#17) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 18:08

Les ailes du bonheur (#17) 1710

Los Angeles a une nouvelle coqueluche nommée Lily Pierce. Cette superbe jeune femme milite pour l'abolition du doute et de l'angoisse et encourage les naufragés de la vie à réaliser leurs rêves en faisant fi de tous les obstacles. Un programme de choc qui incite une foule de curieux - plutôt du genre plein aux as ! - à fréquenter les soirées que la bienfaitrice organise à grands coups de dollars. Contacté par Wolfram & Hart ses ennemis jurés, Angel accepte à contrecoeur d'enquêter sur une utopie trop séduisante pour être honnête. Mais quand Wesley est enlevé, Cordélia défigurée et Gunn transformé en démon, le vampire estime qu'il est temps de ruer dans les brancards...


Qu'avez-vous pensé de ce livre?


Dernière édition par a.a.k le Jeu 13 Mar 2008, 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Les ailes du bonheur (#17) Empty
MessageSujet: Re: Les ailes du bonheur (#17)   Les ailes du bonheur (#17) Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 17:48

Très chouette livre,j'ai vraiment beaucoup aimè,bonne histoire de fond,intrigue bien traitè chaque persso bien utilisè.

J'ai vraiment adorè cordy dans ce livre,la fin est gèniale.

Seul regret angel pensse un peu trop a buffy dans ce tome,a part ça gèniale.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
 
Les ailes du bonheur (#17)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Les livres-
Sauter vers: