Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Solstice d'enfer 1 (#19)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Solstice d'enfer 1 (#19) Empty
MessageSujet: Solstice d'enfer 1 (#19)   Solstice d'enfer 1 (#19) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 19:45

Solstice d'enfer 1 (#19) 1912

Pour fêter le solstice d'hiver, Cordélia a eu la brillante idée d'organiser une fête dans les locaux de l'agence. D'abord réticent, Angel a fini par céder. Après tout, revoir leurs vieux amis à l'approche de Noël est une perspective agréable... N'était que les forces du mal, elles aussi, ont décidé de célébrer l'occasion. A leur manière, évidemment ! Du coup, heure après heure, du crépuscule à l'aube, le vampire et ses amis ne vont pas chômer. Car les voilà engagés dans une course contre la montre, sur un terrain semé d'obstacles par tous les démons, les fantômes et les monstres de la création !


Qu'avez-vous pensé de ce livre?


Dernière édition par a.a.k le Jeu 13 Mar 2008, 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Solstice d'enfer 1 (#19) Empty
MessageSujet: Re: Solstice d'enfer 1 (#19)   Solstice d'enfer 1 (#19) Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 14:57

Y' a des passages sympa,notament angel cordy discutant fesant du shopping,c'est gènial .

Mais j'ai trouvè les histoires bien trop courtes , pas assez approfondient.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Solstice d'enfer 1 (#19) Empty
MessageSujet: Re: Solstice d'enfer 1 (#19)   Solstice d'enfer 1 (#19) Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 19:47

un de mes préférés, j'adore. Pratiquement toutes les histoires sont sympas, j'adore celles avec cangel, quand ils font les courses, c'est à croquer.

Je ne sais plus si c'est dans celui là avec le mirroir de cordy, ma préférée, trop drôle, le pauvre angel!!!!!!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solstice d'enfer 1 (#19) Empty
MessageSujet: Re: Solstice d'enfer 1 (#19)   Solstice d'enfer 1 (#19) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solstice d'enfer 1 (#19)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solstice d'enfer 2 (#20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Les livres-
Sauter vers: