Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Les portes de l'éternité (#37)

2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Les portes de l'éternité (#37) Empty
MessageSujet: Les portes de l'éternité (#37)   Les portes de l'éternité (#37) Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 19:02

Les portes de l'éternité (#37) 931137391704830_L

Une buveuse de sang nouvelle à Sunnydale, Celina, a décidé d'ajouter Buffy à son tableau de chasse. Elle commence par agresser Anya, qui s'en tire de justesse - et se demande, du coup, si son ancienne condition de démone invincible et immortelle n'avait pas ses avantages. Une question d'actualité, puisque D'Hoffryn, son ancien patron lui propose de reprendre du service. Découvrant que Celina est une Tueuse transformée en vampire, Buffy aussi s'interroge. Si elle suivait la même voie que sa collègue - mais avec la magie de Willow pour lui rendre son âme - Angel et elle pourraient être heureux ensemble jusqu'à la fin des temps...

Qu'avez-vous pensé de ce livre?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

Les portes de l'éternité (#37) Empty
MessageSujet: Re: Les portes de l'éternité (#37)   Les portes de l'éternité (#37) Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 05:43

Je me souviens que je l'avais lu ya longtemps mais je me souviens plus du tout ce qui se passe et si j'avais aimé ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net

Les portes de l'éternité (#37)
Page 1 sur 1