a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Les portes de l'éternité (#37) Mar 23 Oct 2007, 19:02 | |
| Une buveuse de sang nouvelle à Sunnydale, Celina, a décidé d'ajouter Buffy à son tableau de chasse. Elle commence par agresser Anya, qui s'en tire de justesse - et se demande, du coup, si son ancienne condition de démone invincible et immortelle n'avait pas ses avantages. Une question d'actualité, puisque D'Hoffryn, son ancien patron lui propose de reprendre du service. Découvrant que Celina est une Tueuse transformée en vampire, Buffy aussi s'interroge. Si elle suivait la même voie que sa collègue - mais avec la magie de Willow pour lui rendre son âme - Angel et elle pourraient être heureux ensemble jusqu'à la fin des temps... Qu'avez-vous pensé de ce livre? | |
|
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Les portes de l'éternité (#37) Sam 24 Jan 2009, 05:43 | |
| Je me souviens que je l'avais lu ya longtemps mais je me souviens plus du tout ce qui se passe et si j'avais aimé ou non ^^ | |
|