| Brouillard sanglant (#44) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Brouillard sanglant (#44) Mar 23 Oct 2007, 19:20 | |
| Un brouillard étrange a envahi Sunnydale, faisant perdre la tête à ses habitants. Et Spike connaît le responsable. Angelus, Darla, Drusilla et lui l'avaient affronté dans l'Angleterre victorienne, au temps où ce mystérieux démon massacrait les prostituées de Londres. Ils avaient même dû s'allier à la Tueuse de l'époque pour empêcher celui que l'on surnommait Jack l'Eventreur de massacrer leur petite famille. Aujourd'hui, Jack est de retour. Buffy souhaiterait mettre un terme à sa relation contre nature avec Spike, mais elle va avoir besoin de l'aide du vampire pour empêcher Jack de déclencher une ultime bataille entre les deux grandes races de faeries de la mythologie celtique. Une bataille qui pourrait bien signer l'extinction du genre humain... Cette histoire se situe durant la sixième saison de la série télévisée Buffy contre les vampires. Qu'avez-vous pensé de ce livre? | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Brouillard sanglant (#44) Mar 23 Oct 2007, 22:14 | |
| Sa relation contre nature,nan mais je vous jure celui meme si ont me le donnait,je le lirai pas lool | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Brouillard sanglant (#44) Mar 23 Oct 2007, 22:49 | |
| Bah, si on y réfléchi bien, Spuffy, tout comme Bangel, était une relation contre nature. Tout simplement parce qu'une tueuse avec un vampire, c'est contre nature. C'est la proie et le chasseur (ou le chasseur et le chasseur? ). Enfin, ce sont deux ennemis qui s'assemblent, qui vont contre la nature => relation contre nature. Je serais toi, je le prendrais pas de façon péjorative.... Enfin, c'est peut-être moi qui interprète mal aussi, parce que les livres m'ont l'air pas mal Bangel. A chaque cross-over, ils nous ressortent que B/A luttent contre de vieux sentiments | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Brouillard sanglant (#44) Mar 23 Oct 2007, 22:52 | |
| Justement jamais on ne dis contre nature pour buffy angel,c'est pour ça que l'a direct ça me refroidis et en effet les livres ont l'air très bangel ... Heureusement qu'il n'en a pas ètait de meme pour la collèction angel. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Brouillard sanglant (#44) Mar 23 Oct 2007, 22:55 | |
| C'est vrai que pour Bangel, les gens disaient que c'était poétique Et je suis d'accord, heureusement les livres Angel conservent la relation C/A (et super bien d'ailleurs ^^) | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Brouillard sanglant (#44) Sam 24 Jan 2009, 05:42 | |
| Je l'ai lu il y a 4 ou 5 ans et j'avais beaucoup aimé!!! | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Brouillard sanglant (#44) Sam 24 Jan 2009, 12:30 | |
| Je l'ai celui-ci, et il y a presque pas de Spuffy, contrairement à ce qu'on croirait... Le Bangel reste l'éternel favorisé dans les livres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brouillard sanglant (#44) | |
| |
|
| |
| Brouillard sanglant (#44) | |
|