a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Sept Corbeaux (#45) Mar 23 Oct 2007, 19:22 | |
| Dans le désert Sonoran, à la frontière entre l'Arizona et le Mexique, des immigrants clandestins sont retrouvés morts, déchiquetés, apparemment par des bêtes sauvages. Les autorités locales semblent pressées de classer l'affaire. Mais flairant quelque chose de louche, les agents spéciaux Riley et Samantha Finn font appel à Buffy et à Angel. Quand le séduisant vampire choisit Sam comme coéquipière pour une mission d'infiltration, Buffy et Riley commencent à se demander si le remède ne serait pas pire que le mal... Qu'avez-vous pensé de ce livre? | |
|
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Sept Corbeaux (#45) Sam 24 Jan 2009, 05:58 | |
| J'avoue que personellement un livre qui clairement se passe assez tard dans la série (vu qu'il y a Riley/Sam) et qui réunit le Bangel et Riley ca m'attire pas trop! | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Sept Corbeaux (#45) Sam 24 Jan 2009, 12:27 | |
| Hum, et bien, si c'est censé réunir trois couples que j'ai pas aimé, c'est même pas la peine que je prenne la peine de l'ouvrir celui-ci ! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sept Corbeaux (#45) | |
| |
|