Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le saviez-vous?

Aller en bas 
+3
Béa59
Sohaly
a.a.k
7 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le saviez-vous? Empty
MessageSujet: Le saviez-vous?   Le saviez-vous? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 09:34

Ici, vous trouverez plusieurs faits à savoir sur le beau David.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le saviez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous?   Le saviez-vous? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 15:58

- Son nom de naissance est David Paul Boreanaz.

- Sa date de naissance est le 16 mai 1969.

- Son surnom est Dave.

- Il mesure 1m85.

- Son épouse est Jaime Bergman (Novembre 2001-Présent + un enfant).

- Son ex-femme est Ingrid Quinn (Juin 1997-1999).

- Il a été découvert en promenant son chien.

- Il a été poursuivi en justice par un ancien propriétaire pour avoir prétendument saccagé une maison ; il a nié les faits (5 Novembre 1998).

- C’est le fils du monsieur météo/acteur de Philadelphie Dave Roberts (David Thomas Boreanaz) et sa mère s'appelle Patti.

- Il a fait ses études au Collège d’Ithaca et a eu le diplôme de l’Ecole de Communications Roy H. Park en 1991.

- Il a été sur la liste des '50 plus beaux' du magazine On People (USA) en 1999.

- Il s’est marié avec l’actrice Jaime Bergman le jour de Thanksgiving, en 2001, avec une cérémonie très privée et familière.

- Il était censé épouser Jaime Bergman en Septembre 2001, mais le mariage a été repoussé à cause des attaques terroristes du 11 Septembre.

- Sa femme, Jaime Bergman, a donné naissance à leur premier enfant, un fils, Jaden Rayne (1er Mai 2002).

- Il a deux soeurs, Beth et Bev.

- Ironiquement, il a joué la victime d’un vampire dans le film Macabre Pair of Shorts.

- Il a fréquenté l’Ecole Préparatoire pour garçons de Malvern, Pennsylvanie.

- Son oncle et parrain est Art Moore. Art est également le parrain de son fils, Jaden.

- Son groupe préféré est Grateful Dead.

- Son actrice favorite est Gwyneth Paltrow et ses acteurs favoris sont Al Pacino et Gary Oldman.

- Ses sports favoris sont le golf, le basketball et le football.

- Ses hobbies sont la randonnée, le vélo à la montage, la lecture et la musique

- Son auteur préféré est Og Mandino.

- Il a été 2ème dans le Top Dix des Hommes les plus Sexy de l’univers Buffy/Angel dans un sondage par le fanzine Buffy the Vampire Slayer (2004).

- Il a été classé 21ème dans la liste de TV Guide des "25 Plus Grandes idoles TV des Ados" (23 Janvier 2005).

- Selon ses amis et sa famille, même s’ils partagent une passion pour la justice, un désir généreux d’aider les autres et un sens fort du bien et du mal, David, qui est amical et comique, ressemble très peu à son personnage le plus célèbre, Angel, qui est sombre et maussade.

- Christian Kane et lui sont les deux seuls acteurs qui apparaissent dans le premier et le dernier épisode d’Angel.

- Il est l’un des meilleurs amis de Christian Kane. Ils étaient déjà amis avant que David ne devienne Angel dans Buffy la Tueuse de Vampires.

- On lui a offert l’opportunité de jouer Bruce Wayne dans Batman Begins mais il a refusé.

- S’il n’était pas acteur, il serait architecte.

- Il a deux chiens, Bertha-Blue et Fritz.

- Il conduit une Black Mercedes Sedan, Black 1996 Ford Explorer.

- En Juin 2000, il a poursuivi en justice le conducteur d’une voiture, Oren Kaniel, qui avait percuté la Mercedes-Benz 1999 de David sur la grand route de Ventura à Los Angeles, nord de Western Avenue, le 3 août 1999. Il a demandé des dommages et intérêts pour douleur, soins médicaux, perte de gains, réparations de sa voiture, le fait d’avoir été privé de sa voiture pendant qu’elle était réparée et dommages sur sa propriété personnelle.

- Il gagnait $30,000 par épisode d’Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Le saviez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous?   Le saviez-vous? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 20:11

Merci beaucoup pour ces infos, je ne savais pas tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Béa59
Démon
Démon
Béa59


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Le saviez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous?   Le saviez-vous? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 20:52

ya beaucoup de choses que je ne savais pas de Dave!!

30000 $ / Episode d'Angel çà fait tout de même beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandedavidboreanaz.skyblog.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le saviez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous?   Le saviez-vous? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 21:13

C'est clair que ça lui faisait un p'tit paquet d'argent Le saviez-vous? 52362
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Le saviez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous?   Le saviez-vous? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 21:48

Je pensais pas qu'il touchait autant, je suis surprise moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Le saviez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous?   Le saviez-vous? Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 22:32

Justement, c'est vraiment pas grand-chose par rapport à d'autres acteurs de séries télé. Pour comparer, SMG touchait $150 000 par épisode de Buffy (et je parle même pas des acteurs de Friends qui ont fini la série à 1 million de dollars chacun par épisode !).

Cela dit, je dirais pas non à 30 000 dollars là maintenant !!! Le saviez-vous? 77288
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Le saviez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous?   Le saviez-vous? Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 22:36

Merci pour toutes ses infos.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le saviez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous?   Le saviez-vous? Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 22:41

Purée, 150 000 dollars? 1 millions de dollars ? Le saviez-vous? 52362

Bah, ils s'emmerdent pas les acteurs de série lol!


Moi je trouvais déjà ça énorme pour David. Mais en fait, il s'est fait arnarqué le pauvre chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Lynou
Kate
Kate
Lynou


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Vénissieux (Rhone)
Date d'inscription : 18/10/2007

Le saviez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous?   Le saviez-vous? Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 16:29

C'est des sommes exorbitantes, je pourrai vivre pendant 10 ans en tournant un seul épisode!!! :005:

Quelque chose que j'ai jamais compris David est né en 1969 ou en 1971?? Aucun site n'arrive à s'accorder à ce sujet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le saviez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous?   Le saviez-vous? Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 18:39

C'est vrai que moi aussi j'ai souvent lu les deux.

Mais je penche vachement plus vers 1969 parce qu'un site très *très* fiable sur lui, même si ce n'est pas l'officiel, dit que c'est en 69. Puis c'est l'un des rares sites à ne pas se tromper sur son 2ème prénom...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Angel-fille77
Avocat
Avocat
Angel-fille77


Nombre de messages : 140
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

Le saviez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous?   Le saviez-vous? Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 18:56

Et bien et bien y'a quelques trucs que j'ignorait sur lui dit donc!^^
Sa doit pas beaucoup le géner qu'on le rajeunisse en disant qu'il est de 1971^^
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Le saviez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous?   Le saviez-vous? Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 23:48

Et il a pas un site officiel histoire d'être fixé ? Le saviez-vous? 77288 C'est quand même dingue ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Béa59
Démon
Démon
Béa59


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Le saviez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous?   Le saviez-vous? Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 15:58

salut tout le monde!!

j'ai eu quelques soucis avec internet, alors je n'ai pas pu venir, pendant quelques jours..

j'espère que vous allez tous bien..

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandedavidboreanaz.skyblog.com
Angel-fille77
Avocat
Avocat
Angel-fille77


Nombre de messages : 140
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

Le saviez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous?   Le saviez-vous? Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 16:52

Audy a écrit:
Et il a pas un site officiel histoire d'être fixé ? Le saviez-vous? 77288 C'est quand même dingue ça !!

C'est clair!! J'vient d'acheter un magazine et dedans ils disent que c'est 1971 ^^ Rahh sa m'rends dingue! J'veut savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Béa59
Démon
Démon
Béa59


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Le saviez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous?   Le saviez-vous? Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 00:31

moi aussi j'aimerai bien savoir, car je viens de créer un site, il faudrait pas que je me trompe de date de naissance si je parle de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandedavidboreanaz.skyblog.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le saviez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous?   Le saviez-vous? Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 17:15

Concernant sa date de naissance, c'est 1969! J'ai lu qu'il avait menti à l'époque sur son âge pour obtenir le rôle d'Angel Le saviez-vous? 686108

Sinon, une p'tite info que je viens de découvrir et que je trouve très chou. On sait tous qu'avant Jaime, David a été marié à une assistante sociale qui s'appelait Ingrid.

Bah apparemment, c'est elle qui lui a donné la bague Claddagh qu'il portait dans Btvs. C'était son alliance, semble-t-il, et c'est pour ça qu'ils l'ont intégré à l'histoire. Parce que, semble-t-il, il ne voulait pas l'enlever ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le saviez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous?   Le saviez-vous? Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 17:41

Certaines infos ont déjà peut-être été postées, sorry. Et double sorry, j'ai la flemme de traduire:

Citation :
His father, David Thomas Boreanaz, was known as Dave Thomas in Buffalo. He was the host of Rocketship 7, a local children's program (which also featured Promo the Robot). He was also co-host of Dialing for Dollars, another local program. (imdb.com)


Citation :
Ranked #21 in TV Guide's list of "TV's 25 Greatest Teen Idols" (23 January 2005 issue). (imdb.com)


Citation :
He attended Malvern Preparatory School for Boys in Malvern, Pennsylvania. (imdb.com)


Citation :
Playing the role of Angelus on "Angel" (1999) for February sweeps in 2003, Boreanaz ad libbed a lot of his lines. Co-star Amy Acker said in an interview, "I think it's great; he has so much fun playing that character. It's a lot of improvisation and taking risks. You never know what he's going to say; it changes from take to take." [January 23, 2003]. (imdb.com)


Citation :
Married actress Jaime Bergman on Thanksgiving Day 2001 in a very private and familiar ceremony. (imdb.com)


Citation :
According to his friends and family, while they both share a passion for justice, a selfless desire to help others, and a strong sense of right and wrong, they say the friendly, humorous David is very little like his most famous character, the dark, brooding Angel. (imdb.com)


Citation :
His wife, Jaime Bergman, gave birth to their first child, a son, Jaden Rayne. [1 May 2002] (imdb.com)


Citation :
Ironically, played a vampire's victim in the movie _Macabre Pair of Shorts (1996)_. (imdb.com)


Citation :
Son of Philadelphia weatherman / actor Dave Roberts (David Thomas Boreanaz) and mom, Patti. (imdb.com)


Citation :
Awarded the Young Alumni award in 2001 from Ithaca College. (imdb.com)


Citation :
His favorite band is Grateful Dead. (imdb.com)


Citation :
His uncle and godfather is Art Moore. Art is also the godfather of his son, Jaden Rayne. (imdb.com)


Citation :
Sued by ex-landlord for allegedly trashing a house; denies the charge. [5 November 1998] (imdb.com)


Citation :
Before becoming an actor he worked as a parking attendant, house painter, handing out towels in a sports club, and props department assistant. (imdb.com)


Citation :
Loves to cook healthy meals. (imdb.com)


Citation :
Announced engagement to Jaime Bergman. [August 2001] (imdb.com)


Citation :
Appeared with Kristine Sutherland (Joyce Summers), Nicholas Brendon (Xander), and Mark Lutz (Groosalugg) at the Angel and Buffy Convention held at the Brighton Centre in Brighton, England, 29 August, 2003. (imdb.com)


Citation :
On People (USA) magazine's '50 Most Beautiful' list. [1999] (imdb.com)


Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le saviez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous?   Le saviez-vous? Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 17:45

Citation :
Was offered the opportunity to play as Bruce Wayne in Batman Begins but turned it down. (imdb.com)


Citation :
His favorite sports are golf, basketball and football. (imdb.com)


Citation :
One of two actors to appear on both first episodes of Joss Whedon's "Buffy the Vampire Slayer" (1997) and spin-off show "Angel" (1999) (the other being Charisma Carpenter), as well as one of two actors to appear in both last episodes of the two sister shows, the other being James Marsters (Spike). (imdb.com)


Citation :
Named #2 of the Top Ten Sexiest Men of the Buffy / Angel universe in a fan poll by the Buffy the Vampire Slayer fanzine (2004). (imdb.com)


Citation :
His favorite subject at school were sports, in particular football. He least favorite subjects were math and chemistry. (imdb.com)


Citation :
He has two older sisters named Beth and Bo. His sister, Bo, is married to Jonathon Slavin. (imdb.com)


Citation :
He was supposed to marry Jaime Bergman in September 2001, but, because of terrorists attacks on September 11, the wedding was postponed. (imdb.com)


Citation :
Attended Rosemont School of the Holy Child and graduated at age 14 in 1983. (imdb.com)


Citation :
When he was a child, his family moved to Villanova, PA in 1978, when his father got a job on WPVI, Channel 6. (imdb.com)


Citation :
He is suing the driver of a car, Oren Kaniel, that crashed into his 1999 Mercedes-Benz on the Ventura Freeway in Los Angeles, north of Western Avenue, on Aug. 3 1999. He is seeking damages for pain and suffering, medical care, loss of earnings, repairs to his car, being deprived of his car while it was fixed, and damage to his personal property. [July 2000] (imdb.com)


Citation :
According to a December, 2006, New York Times article, Boreanaz grew angry about playground bullying when he was young, and went on to become offensive end and defensive back for his Catholic high school football team. Fortunately for his fans, he decided to become an actor rather than a professional athlete. (imdb.com)


Citation :
He has a niece named Caledonia, born in 1994 and a nephew named Griffin, born in 1997. (imdb.com)


Citation :
Before he pursued a career in acting, he had the opportunity to train with Jack Lamburgh of the Pittsburgh Steelers. (imdb.com)


Citation :
Shares his birthday with Melanie Lynskey and Tracey Gold. (imdb.com)


Citation :
Was discovered while walking his dog. (imdb.com)


Citation :
If he wasn't an actor he would be an architect. (imdb.com)


Citation :
Was bullied as a child; later became a strapping offensive end and a defensive back for his Catholic high school's football team, the Malvern Prep Friars. (imdb.com)


Citation :
Graduated from Ithaca College with a degree from the Roy H. Park School of Communications. [1991] (imdb.com)

Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le saviez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous?   Le saviez-vous? Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 17:47

Citation :
As a kid, he was a ball boy for the Pittsburg Steelers. (imdb.com)


Citation :
Is a fan of the Pittsburgh Steelers. (imdb.com)


Citation :
Has two dogs named Fritz and Bertha Blue.


Citation :
Loves animals (especially dogs).


Citation :
His favorite actress is Gwyneth Paltrow and his favorite actors are Al Pacino and Gary Oldman.


Citation :
Likes to collect different sorts of London style shoes.


Citation :
His son, Jaden Rayne, was born on May 1st 2002 at 12.59am, weighing 8lb 9oz.


Citation :
He and Christian Kane are the only two actors to appear in both the very first and last episode of "Angel" (1999).


Citation :
Is one of Christian Kane`s best friends. They have been friends since before David became Angel on "Buffy the Vampire Slayer" (1997).


Citation :
was a dog walker when he was discovered as a actor.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Le saviez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous?   Le saviez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le saviez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le saviez-vous?
» Le saviez-vous?
» Le saviez-vous?
» Le saviez-vous?
» 10 choses que vous ne saviez pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel alias David Boreanaz :: David Boreanaz :: Simply David-
Sauter vers: